Un nouveau chez les Vindicatrices.
Cela faisait maintenant un mois que Left était Cartellois. Il avait appris a aimer cette alignement, mais lui, n'avait pas appris a aimer Left : sur les 2 guildes chez lesquel il avait postuler, il eu pour réponse un simple non. Ce "non", avait fait terriblement mal a Left ... La raison qui engendrait cette réponse négative était son vol ( pourtant si médiocre ) en forteresse. Au moment de ce vol, Left n'avait pas penser que cela engendrerait de tel conséquence !
Pour commencer, le jeune magicien avait postuler chez les Eowine, une guilde de brave guerrier. Un coup de poing en plein visage aurait fait surement moins mal que la réponse ... Left paraissait comme un indigne de confiance, un traitre sans vergogne qui n'hésiterait pas recommencer les vols de forto au yeux des membres de l'Eowine.
Apres cet échec, Left décida de postuler chez l'ordre des érudits, suite a un entretien par Mp avec son valheureux baron : Kalawin.
Le résultat fut le meme : le fait que je sois un voleur reconnu et que je sois ami de 3 brigands avait eu fin de ma candidature chez les Erudits ....
Quelques semaines apres ces 2 echecs consécutif, Left s'était habitué a la vie solitaire. Il chassait et dormait seul, ne parlait a personne ... Jusu'au jour où, pendant une simple chasse, il recu a un Mp d'une certaine Azhure lui demandant de venir se présenter et pourquoi pas de postuler cher les Vindicatrices.
Pendant quelques minutes, Left se surpris a réver. Oui a rever car c'était un rêve de pouvoir entrer dans une guilde comme les Vindicatrices. Mais, ne voulant pas faire perdre son temps a cette charmante Azhure, Left lui annona son sombre passé de voleur ...
Quelques instant plus tard, il recu de nouveau un Mp d'Azhure lui incitant quand meme a venir se présenter a la demeure des siens.
Dès sa postulation, Left annonca son passé de voleur de fortoresse, son passé éxiler ect ... Il joua la carte de l'honnêter ( qui n'avait d'ailleurs toujours pas payé jusqu'à présent ) et le résultat fut surprenant : les Vindic's était prêt a laisser une chance a Left. Ce dernier ne voulait, ne pouvait pas y croire. Il allait enfin pouvoir rentrer dans une famille, et pas la moindre : celle des Vindicatrices.
Aujourd'ui, cela fait un peu plus de 6 moi que Left est un Vindic. Il a aussi jurer fidéliter à Zélandra ...