Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Une renaissance.

Aller en bas 
AuteurMessage
left system7

left system7


Masculin
Nombre de messages : 823
Localisation : Par là-bas ....
Age : 31
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes
Date d'inscription : 02/02/2009
Points : 801

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Echowar

Une renaissance. Empty
MessageSujet: Une renaissance.   Une renaissance. EmptyLun 10 Aoû - 22:39

Le passage Cartellois

Ce matin là était le premier matin de la nouvelle année. Alors que Le soleil n'était pas encore levé, left system7, qui n'avait pas dormi de la nuit, commenca son acte préméditer de plusieurs semaines ....

Tel un fantome, il traversa l'épaisse brume de l'ancienne ville de borgovil pour s'arréter devant les hauts murs de la forteresse. Cette forteresse appartenait a ses alliés mais il y avait bien longtemps que Left les avaient reniés ...

Muni d'un sac et de quelques provisions, Left commenca a entrer dans la forteresse et a fouiller les premieres poche : quelques chamallas, quelques equipements, mais rien de valeur. Left continua, encore, et encore, et encore jusqu'à ce que toutes personnes présentes dans la forto soit dépouillés. Le soleil était maintenants haut dans le ciel et Left entendait des cris de rages, de haines, d'horreur derriere lui qui l'appelait mais left ne s'arréta pas..

Il sortit dans la forto et couru vers merulik pour trouver Solas. Solas ? l'homme qui permet de racheter notre stupiditer.
Left frappa a la porte du vielle homme. Une voix douce mais grave l'invita a entrer.
Une fois a l'intérieur, Left examina la piece qu'il était venu voir il y a quelques jours; Le chaudron, l'étagere, la chaise, le feu dans la cheminer, rien n'avait bouger depuis la derniere fois ....

Avant même, que Left ne puissent justifier sa venue, Solas lui demanda de sa voix douce et grave :
-" As-tu les ingrédients nécessaires ?"

Left lui tendit les ingrédients que Solas plongea dans la potion que contenait le chaudron. Une épaisse fumée envahit la petite pièce. Une fois cette fumée dissiper, Left se sentit changer, pourtant il était le meme homme qui était rentrer dans cette cabane un décan auparavant.
Une seule chose avait changer : Le bouclier bleu avaient disparue de ses équipements pour etre remplacer par une flèche verte du Cartel.

Un éxiler est mort. Un cartellois est né.
Revenir en haut Aller en bas
left system7

left system7


Masculin
Nombre de messages : 823
Localisation : Par là-bas ....
Age : 31
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes
Date d'inscription : 02/02/2009
Points : 801

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Echowar

Une renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance.   Une renaissance. EmptyJeu 13 Aoû - 16:20

Un nouveau chez les Vindicatrices.

Cela faisait maintenant un mois que Left était Cartellois. Il avait appris a aimer cette alignement, mais lui, n'avait pas appris a aimer Left : sur les 2 guildes chez lesquel il avait postuler, il eu pour réponse un simple non. Ce "non", avait fait terriblement mal a Left ... La raison qui engendrait cette réponse négative était son vol ( pourtant si médiocre ) en forteresse. Au moment de ce vol, Left n'avait pas penser que cela engendrerait de tel conséquence !

Pour commencer, le jeune magicien avait postuler chez les Eowine, une guilde de brave guerrier. Un coup de poing en plein visage aurait fait surement moins mal que la réponse ... Left paraissait comme un indigne de confiance, un traitre sans vergogne qui n'hésiterait pas recommencer les vols de forto au yeux des membres de l'Eowine.

Apres cet échec, Left décida de postuler chez l'ordre des érudits, suite a un entretien par Mp avec son valheureux baron : Kalawin.
Le résultat fut le meme : le fait que je sois un voleur reconnu et que je sois ami de 3 brigands avait eu fin de ma candidature chez les Erudits ....

Quelques semaines apres ces 2 echecs consécutif, Left s'était habitué a la vie solitaire. Il chassait et dormait seul, ne parlait a personne ... Jusu'au jour où, pendant une simple chasse, il recu a un Mp d'une certaine Azhure lui demandant de venir se présenter et pourquoi pas de postuler cher les Vindicatrices.

Pendant quelques minutes, Left se surpris a réver. Oui a rever car c'était un rêve de pouvoir entrer dans une guilde comme les Vindicatrices. Mais, ne voulant pas faire perdre son temps a cette charmante Azhure, Left lui annona son sombre passé de voleur ...
Quelques instant plus tard, il recu de nouveau un Mp d'Azhure lui incitant quand meme a venir se présenter a la demeure des siens.

Dès sa postulation, Left annonca son passé de voleur de fortoresse, son passé éxiler ect ... Il joua la carte de l'honnêter ( qui n'avait d'ailleurs toujours pas payé jusqu'à présent ) et le résultat fut surprenant : les Vindic's était prêt a laisser une chance a Left. Ce dernier ne voulait, ne pouvait pas y croire. Il allait enfin pouvoir rentrer dans une famille, et pas la moindre : celle des Vindicatrices.

Aujourd'ui, cela fait un peu plus de 6 moi que Left est un Vindic. Il a aussi jurer fidéliter à Zélandra ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une renaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser