| Noisha | |
|
+12Lilouta Baroncrapo Davelie Belizuaalish Wohlraj hamster jovial Coco Déglingos Iron Tifni Azhure Jenny Noisha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noisha
Nombre de messages : 200 Age : 38 Date d'inscription : 09/08/2009 Points : 220
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde:
| Sujet: Noisha Dim 9 Aoû - 21:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous!!!
Pour commencer, je vais répondre à la question que tous se posent.. (ou quelques uns peut etre, ou ptet juste une personne...) Suis un garçon ou une fille... et bien je me nomme Pierre.
Le pourquoi du pseudo et de l'orientation IG : se faire envhair de mail par des mecs??? ... hum non :) (n'empeche on est clairement plus tranquille et quand on est débutant comme moi et bien les aides arrivent plus rapidement :p)
En faite, c'est juste un délire avec une amie, dans les jeux où on peut informer sur son orientation on met toujours l'inverse ^^
Revenons au pourquoi du message : Pourquoi je me suis aventuré ici et là et peut etre dans la salle du fond à droite..
J'ai reçu un MAGNIFIQUE message de jenny m'invitant à faire un tour ici. Au début je me suis dit que c'était un peu comme certainedemande qu'on reçoit IG mais après une discussion avec Jenny et une visite du forum.. je me suis dépêché à m'inscrire! Rien que pour cela bravo pour l'ambiance!! (je suis pas encore au summun niveau lechouille :p)
Alors je propose mes talents de magiciennes aux vindicatrices!! ( et surtout à Jenny vu que c'est la seule que j'ai rencontré!! ^^)
Que dire d'autres à propos du jeu.. je ne vole pas, j'ai finit les quêtes, j'ai pas fait n'importe quoi pour la répartition des points(enfin je crois :p), je n'ai jamais encore répondu à une demande d'adhésion à une tribu! Et oui c'est mon premier message sur un forum pour ce jeu!
J'avais un doute sur mon réel apport de bas level au sein des Vindicatrices ( histoire que je ne sois pas trop useless pour vous..) Mais finalement j'ai appris que je pouvais être intéressant donc ça me rassure :) En tout cas tout ce que je sais c'est qu'en attendant d'etre un peu plus fort, je pourrais combler en mettant l'ambiance avec vous! ( même si pour ça vous êtes deja très doué ^^)
Merci d'avoir tout lu ^^ | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Noisha Dim 9 Aoû - 21:22 | |
| Bon bah, il a un peut tout dit là !
J'ai parlé avec, pas mal de mp's ! Très motivé, sympa, de bonne humeur ... Enfin, je lui ai un peu expliqué ...
Donc bon ...
Tu es toujours aussi prêt à être aidé et à aider ? Tu ne comptes pas nous trahir ? Etre honnête ? ...
Sinon, suis plutôt favorable pour le moment ^^ | |
|
| |
Noisha
| Sujet: Re: Noisha Dim 9 Aoû - 21:30 | |
| Je suis prêt à aider au maximum que je peux, d'ailleurs si certains veulent des mines d'or, plumes ou peau de grenouille, j'en ai en stock.
C'est pas mon style de trahir la tribue où je suis.. Être honnete: oui, même si je crois n'avoir gagné pour l'instant que 30 points :(
Ah aussi, niveau activité: ayant une jolie entorse à la cheville depuis hier, je serais au maximum qu'on puisse faire en présence pendant au moins 3 semaine ^^ | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Noisha Dim 9 Aoû - 21:31 | |
| salut et bienvenue à toi tu vas t amuser chez nous enfin si tu es prise !!!! ^^ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Noisha Dim 9 Aoû - 21:47 | |
| Salut à toi petit nouveau.. (euh préfères-tu qu'on parle de toi au féminin ?) je reprend : salut à toi petite nouvelle !!! Je vois que tu es déjà informée pour la salle du fond à droite... donc elle est.... au fond à droite Allez hop! et plus vite que ça ! quel est ton niveau ? Qu'attends-tu d'une guilde comme la nôtre ? Aimes-tu le rose ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Si je te donnais un crapaud, serais-tu prête à l'embrasser, à tes risques et périls ? Voudrais-tu être mon esclave ? (Vous verrez, un jour, quelqu'un répondra oui) C'est tout pour l'instant, je verrai les réponses que tu vas me faire avant de poursuivre. Je rappelle que toute question non répondue te fera pendre haut et court, par les pieds, toute nue, barbouillée de confiture... ça attire les guêpes, c'est plus drôle !!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Noisha Dim 9 Aoû - 21:52 | |
| salut, j'ai vu que tu as déjà postuler pour les vindic ^^
entreprenant =P cependant on sait pas dans quel section tu iras donc (si tu es pris) ^^ | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Noisha Dim 9 Aoû - 22:01 | |
| moi je sais en quelle section il ira bienvenue ! un Pierre ! je l'adopte tout de suite (ben quoi ? ) mets toi à l'aise et n'enlève pas tes chaussures si tu sens des pieds ! connais tu le jeu ? ton amie est-elle aussi inscrite et si oui dans quel alignement ? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Noisha Dim 9 Aoû - 22:04 | |
| ah alors encore un chevalier d'EON finalement je regrette presque de pas jouer un mec, j'aurai ptêtre eu plus de mp de filles tu parles d'une amie, elle joue a alidhan ? elle est cartelloise ? tu connais d'autres personnes jouant a alidhan ? comment as tu connu le jeu ? pfff coco a été plus rapide mais je garde quand même mes questions, na ! | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Noisha Dim 9 Aoû - 22:16 | |
| compiteuse ! moi je peux t'envoyer des PM si tu veux | |
|
| |
Noisha
| Sujet: Re: Noisha Dim 9 Aoû - 22:18 | |
| Vu les délais pour les procédures administratives j'ai préféré prendre les devant auprès du gérant des guildes Nan mon amie n'a pas pris gout au jeu donc je suis seul depuis pas mal de niveau maintenant :( Alors je préfère qu'on parle de moi au masculin en général mais si tu le préfère je pourrais faire une exception dans la salle du fond :P Je suis niveau 36, que dire sur mes attentes de la guilde... je ne sais pas vraiment ce qui m'attend après le fameux passage du level 40 ( on m'a dit que c'était terrible :P), généralement j'aime bien au niveau du jeu me débrouiller au maximum possible seul mais si je me retrouve face à 10 joueurs j'espère que je ne resterais pas seul trop longtemps!! Principalement je souhaite comme dans toute tribu sympa, que l'ambiance reste agréable et que je ne vienne pas tout les jours en pensant que je vais me prendre la tête avec quelqu'un :) Après qu'on réponde si possible à mes questions de noob serait un + ^^ J'adoooooooooor le rose... bon à très très très très petite dose. Je crois que je peux vous apporter quelque chose qui apparement te fait défault.. être ton esclave??? Un crapaud non.. une grenouille why not Edit : j'ai connu le jeu via le forum d'un autre jeu (heroes chronicles), chacun y post des jeux qu'ils connaissent et ils m'arrivent de les essayer pour me faire un avis dessus :) Je ne connais personne dans le jeu. | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Noisha Lun 10 Aoû - 0:16 | |
| Ouais!!!! j'ai un esclave!!! vous avez vu!!! vous êtes tous témoins!!! on le prend, on le prend ? par contre fais attention à toutes tes réponses sur les grenouilles, surtout !!!! | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Noisha Lun 10 Aoû - 1:13 | |
| Bienvenu à toi, futur esclave de Tif' (depuis le temps qu'elle en rêvait ) Passons donc aux questions dénuées de sens (mais pas d'interêts !) Ton pseudo à t'il un rapport avec un animal tout mignon de Tales of Symphonia ? ( ) Joues tu, ou as tu déjà joué à d'autres MMO autre que Alidhan ? Comment aimes tu ton café ? Que peux tu me dire sur l'éemien ? Voilou | |
|
| |
Noisha
| Sujet: Re: Noisha Lun 10 Aoû - 1:47 | |
| qu'est ce qu'elles ont les grenouilles .. ?? c'est attachant comme créature, finalement je crois que je révérais d'en embrasser une Enfin tout dépendra de tes désirs :p Sinon je suis tout mignon aussi mais non mon pseudo ne viens pas de là :) Je joue à heroes chronicles uniquement, un petit jeu de personnage sympa aussi. Enfin ce jeu est basé essentiellement sur la communauté de joueur car le jeu en lui même n'est pas si immense que cela. Je n'aime pas le café :) Et merci à google de m'avoir appris ce qu'était l'éemien.. très instructive cette soirée :) | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Noisha Lun 10 Aoû - 1:55 | |
| A moi, à moi, à mouaaaaaaaaa !! =D
Es-tu favorable et d'accord d'avoir des relations Beliestomacales ?
Es-tu près à me vénérer pour toujours, jusqu'à ce que la mort t'emporte et plus encore ?
Comment trouves-tu mes couettes ? Belles non ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Noisha Lun 10 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Noisha Lun 10 Aoû - 12:05 | |
| Bonjour m'sieur dame ! Alors qui a proposer Allidhan comme lien sur le fof d'Heroes ? C'est marrant je viens il y a quelques semaine d'y delete mon mage level 50 Alors bienvenu sur notre forum... Pour une fois... ben pas de droit de cuissage pour moi.... je laisse ma part.. je le sent pas moi le travlo ! j'ai pas de questions... i lme semble que j'ai ce qu'il me faut pour prendre une décision.. Ham... ça marche pas.... les filles ça mp jamais | |
|
| |
Noisha
| Sujet: Re: Noisha Lun 10 Aoû - 15:43 | |
| Belieeest**.... Hein??? Te vénerer ?? Vois ça avec Tifni, je ne répond plus de rien sur ce sujet :P Merci Davelie :) La migraine n'est pas loin mais le nurofen également ^^ Mage level 50 sur HC, c'est pas si courant ces petites bêtes là enfin sauf si tu étais DTC :) Tu étais dans quel tribu?? Moi principalement j'ai fait partie de la tribu des plus sexys du Lorndor! (un joueur du nom de "soigneur" a posté sur le forum le lien vers allidhan) Merci de laisser de coté ton droit de cuissage | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| |
| |
Noisha
| |
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Noisha Lun 10 Aoû - 16:33 | |
| - Noisha a écrit:
- sauf si tu étais DTC :)
Rassurez moi, c'est mon esprit qui est mal tourné ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Noisha Lun 10 Aoû - 17:09 | |
| Oui et non... Ils l'ont fait exprès bien entendu mais on changer le descriptif pour faire propre.... "Ce petit chemin qui sent la noisette... * Sinon moi j'ai fait Ragnarock, LDM, et j'ai fini chez des extrèmiste de l'alliance.... je sais plus trop leur non de guilde tellement ça ma interessé ! J'étais dans les 100 premier joueur mais vraiment par pur hasard | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Noisha Lun 10 Aoû - 17:42 | |
| ah tiens moi aussi j'ai fait partie des DTC mais dans COD4 sur play3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noisha | |
| |
|
| |
| Noisha | |
|