| Milos Karvarn FT des liberty | |
|
+9Gii-Dii Davelie Tifni sylya left system7 Evania Iron Jenny milos karvarn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milos karvarn
Nombre de messages : 27 Age : 50 Date d'inscription : 12/07/2009 Points : 29
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Liberty
| Sujet: Milos Karvarn FT des liberty Mar 14 Juil - 15:00 | |
| Bonjour à tous, suite au passage de iron sur notre fofo, j'ai décidé d'en faire de même et de venir faire un petit tour chez vous. Je pense que nous nous croisons tous régulièrement au moins en forto et nous envoyons des avoines dans la tête dans la joie et la bonne humeur J'en connais deux ou trois d'entre vous un peu plus que les autres à cause de l'activité dans le jeu pour les uns, sur le forum général pour les autres et sur un vieux fofo exilés pour une dernière. Et une dernière chose, ce n'est pas parceque nous discutons tranquillement ici que ça va nous empècher de nous taper dessus dehors Bon fin de la parlotte, maintenant je vais explorer les méandres de votre fofo | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Mar 14 Juil - 15:10 | |
| Coucou !
Un p'tit nouveau ! V'nez voir ! On va se le faire ! :P:
Na, on est pas méchants ! Bienvenue ici ! ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Mar 14 Juil - 15:18 | |
| ben voilà t'es là ouais on se croise régulièrement, même si tu m'a toujours pas tué, (pas faute d'avoir essayer le bougre :P:) sinon ben soyons simple bienvenue, je vais marcher sur tes traces dans 5 lvl ^^ Béli on range les crocs il cool (enfin temps que c'est a travers un fofo) sinon une fois dehors on le passe a tabac | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Mar 14 Juil - 18:13 | |
| Miloooooooooos !!! *sort son arc* t'as interret à m'expliquer pourquoi tu m'as tué quand on s'est vu alors que tu savais que moi j'te toucherais pas vu que t'étais mon copain ! J'hésiterais pas à appeller Tif-Tif pour m'aider ! ... Ah sinon bienvenue ... | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Mar 14 Juil - 19:00 | |
| Je dirais que milos est le seul, l'unique, qui me tue au moins 5 fois par soirée de fortoresse Mais ma douce rancoeur s'efface pour laissez la place a la politesse, Bienvenue chez les fous !! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Mar 14 Juil - 19:33 | |
| cat' lis sa description sur alidhan, peut être trouveras tu, une réponse | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Mar 14 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Mar 14 Juil - 23:27 | |
| Bon, cuilà, c'est bon, c'est direct salle du fond à droite ? hein ? Allez hop, exilé de mon coeur !!! suis-moi !! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Mer 15 Juil - 14:41 | |
| Du coup, il a trop peur de répondre !! c'est fou l'effet qu'elle fait, cette salle... on devrait peut-être la repeindre en rose ? c'est vrai qu'elle est pleine de taches, là ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Mer 15 Juil - 18:50 | |
| Ben oui, mais c'est parce que j'y met tout mon coeur ! | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Jeu 16 Juil - 8:23 | |
| J'te hais Milos t'as même pas de compassion pour moi alors que j'tais une white warrior sniiiif .... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Jeu 16 Juil - 11:24 | |
| Je m'en occupe, Cat | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Jeu 16 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
milos karvarn
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Jeu 16 Juil - 14:19 | |
| mais faut venir tous les jours pour suivre chez vous J'en ai croisé plein de chez vous hier C'st quoi la salle au fond à droite? Même pas peur d'abord (je crois). Quant à toi cat, sache que je tue tout ce qui n'est pas bleu mais qu'en ce qui concerne ceux que je connais, c'est sans arrière pensée et que c'est pas pour autant que je les aiment pas | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Jeu 16 Juil - 14:50 | |
| Tu tues tout ce qui n'est pas bleu ? Ca, je l'ai compris, je suis morte par une de tes attaques ! :P:
Et la salle au fond ... Elle est super ! | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Jeu 16 Juil - 18:52 | |
| oh oui elle est géniale tu plonges directe au 7eme ciel (ou pas ...) | |
|
| |
Gii-Dii
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez l'ennemi .. Age : 29 Emploi : Infirmière Loisirs : Tirer les cheveux du Baron *o* Date d'inscription : 13/05/2009 Points : 102
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Compagnie Eglantine
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Jeu 16 Juil - 21:02 | |
| salut , j'sqouatte vot'fofo de temps en temps ! Vive les bleus ! | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Jeu 16 Juil - 21:45 | |
| - milos karvarn a écrit:
- J'en ai croisé plein de chez vous hier
ah bah nous on a même pas eu le temps de te croiser tu m'as tué plein de fois je t'aime plus ! ^^ bon maintenant on va te faire payer ce que tu nous as fait ! allez hop dans la salle au fond à droite ! on va voir si tu n'as pas peur de Tifni | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Ven 17 Juil - 1:20 | |
| sur la multi vindic : "putain Milos m'a encore kill -_-" j'ai appréciais parce que t'en as laissés des flèches dans mon p"tit corps mais tu m'as tué :P: la salle au fond a droite t'y vas, c'est directe 6 pieds sous terres, où selon les préférences de certains 7 ème ciel | |
|
| |
Gii-Dii
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez l'ennemi .. Age : 29 Emploi : Infirmière Loisirs : Tirer les cheveux du Baron *o* Date d'inscription : 13/05/2009 Points : 102
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Compagnie Eglantine
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Sam 18 Juil - 20:13 | |
| J'préfèrerais 7ème ciel moi .. | |
|
| |
milos karvarn
| |
| |
Evania
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty Dim 19 Juil - 10:22 | |
| et 20 milles lieux sous les mers ça tente quelqu'un ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milos Karvarn FT des liberty | |
| |
|
| |
| Milos Karvarn FT des liberty | |
|