| Pedros | |
|
+11Baroncrapo Davelie Iron yayaman Jenny Ano keefer Tifni sylya Nagato pedros 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pedros
Nombre de messages : 27 Age : 30 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 29
| Sujet: Pedros Mar 16 Juin - 18:31 | |
| Salut à tous, Je suis Pedros, archer level 144 en ce moment, je fais parti de la guilde Dragon Divin. Je viens dans votre noble demeure pour découvrir de nouvellles personnes et faire de plus amples connaissances. Si vous avez des questions je suis tout ouie | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Pedros Mar 16 Juin - 18:47 | |
| Bienvenue a toi pedros ^^ bahh tu va bien t'amusé ici ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Pedros Mar 16 Juin - 18:47 | |
| COUCOUUUUUUUU !!! *en ouvrant la porte toute sourire*
entre donc le questionnaire ne va pas tarder
ps : ne vas pas dans la salle au fond du couloir !!!!! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pedros Mar 16 Juin - 18:51 | |
| Mais si ! la salle du fond à droite ! c'est là pour le questionnaire ! Bienvenue à toi ! hum... veux-tu être mon esclave ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Pedros Mar 16 Juin - 19:00 | |
| aimes tu les pingouins ? et que pense tu du développement des moustique sans aile de la norvège ???? | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Pedros Mar 16 Juin - 19:17 | |
| Bienvenuue Tifni on partage? | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Pedros Mar 16 Juin - 19:22 | |
| Attends bouge pas je vais chercher loko et ouedec | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Pedros Mar 16 Juin - 21:02 | |
| compagnon de bataille =D kikou ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Pedros Mer 17 Juin - 1:08 | |
| Pedros, un vrai battant, tu as du courage, il m'a aider a poutrer du géo lvl 200 + a 2 contre 1, alors qu'il était largement possible pour lui de mourir bienvenue | |
|
| |
pedros
| Sujet: Re: Pedros Mer 17 Juin - 7:59 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux :D Alors la je ne savais pas qu'il y avait un questionnaire , en cette période d'examen ( IRL ) est-ce vraiment nécessaire ?? @ tifni : Tu veux vraiment que je sois ton esclave ?? Tu serais vraiment déçu @ yayaman : coucou, je suis préssé de te revoir sur méru pour killer @ iron : Salut, c'est vrai que que la geo a vraiment eu peur je crois qu'elle n'a jamais vu sa vie aussi faible par deux deux archers , mais si tu n'avais pas étais la j'aurai fuis sinon | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Pedros Mer 17 Juin - 10:40 | |
| Ouais .... mais il a pas répondu à mes questions | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pedros Mer 17 Juin - 11:22 | |
| Ouais ! Les Géo tous des fiottes ! Bienvenu Pédros dans le domaine des Vindic ! Met toi à l'aise c'est la journée naturiste | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Pedros Mer 17 Juin - 11:41 | |
| Je me disais aussi ... Dav est à poil ^^ | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Pedros Mer 17 Juin - 11:56 | |
| Où ça ! Où ça ! S'non bienvenu chez nous Pedros ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Pedros Mer 17 Juin - 12:13 | |
| BAH .... sylyinconnu ..... tu te déshabille toujours pas | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Pedros Mer 17 Juin - 12:13 | |
| - Baroncrapo a écrit:
- Ouais !
Les Géo tous des fiottes ! dis toi, y a une amélioration en cour, ou le CD de la colère des tempête serai séparer de celui des pièges, ça rendrait vos combat un peu plus jouable Dav, super avatar Pedro, ouais la géotte a été suprise, elle s'attendait pas a se qu'on lui court dessus, moi je suis un peu allumé donc j'y serai aller même seul | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Pedros Mer 17 Juin - 12:16 | |
| je suis pas patiente tu devrais le savoir | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Pedros Mer 17 Juin - 12:18 | |
| je t'aime .... | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
pedros
| Sujet: Re: Pedros Mer 17 Juin - 15:14 | |
| Journée naturiste ??? ça commence fort ^^ Pour repondre aux questions de sylya, j'aime bien les pingouins, mais pourquoi alors la je ne sais pas . Et je dis pour les moustiques sans ailes : POV BETEEEEE ^^ @ Iron : tu y serai allé seul ?? wahou ^^ moi non je ne suis pas si suicidaire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pedros | |
| |
|
| |
| Pedros | |
|