| Alliance Néo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Alliance Néo Mar 16 Juin - 13:12 | |
| Elle a été suprimé suite aux discutions pas trop sympathique et à un tas de chose pas clair de la part d'un membre de l'ADZ !
De plus vu la mentalité d'un joueur ne se présentant pas venant à l'évidence d'une de ces deux guildes et insultant des gens ici... On va pas non plus réclamer !
On peut très bien jouer sur alidhan avec un minimum d'alliance ! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Alliance Néo Mar 16 Juin - 13:15 | |
| Dommage, suis plus alliée avec ma yumelle ...
Mais bon, c'est la vie ... ^^' | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Alliance Néo Mar 16 Juin - 14:00 | |
| ouais, ben fallait que ça arrive .. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Alliance Néo Mar 16 Juin - 15:53 | |
| - Davelie a écrit:
- Baroncrapo a écrit:
De plus vu la mentalité d'un joueur ne se présentant pas venant à l'évidence d'une de ces deux guildes et insultant des gens ici... On va pas non plus réclamer !! En même temps vu la personne insulter on peux comprendre j'espère que c'est de l'humour ?? =/ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Alliance Néo Mar 16 Juin - 15:55 | |
| Pourquoi ? qu'est-ce qui se passe ? tu parles des neo quoi ? myrmidon ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Alliance Néo Mar 16 Juin - 21:01 | |
| Oui, les Néos... Si c'est votre choix, que puis-je y faire ?
Néanmoins, je vous annonce mon alliance individuelle avec Jenny. Ca ne concerne que moi et elle mais rien ne vous empêche de venir en demander une avec moi ^^
Jenny, tu me diras pour ton fragment du passé j'espère ! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Alliance Néo Mer 17 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Alliance Néo Mer 17 Juin - 11:16 | |
| Look t'es une Vindic dans l'âme ça se sent ! On est pas allié on est ami ! C'est bien plus profond comme lien | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Alliance Néo Mer 17 Juin - 12:04 | |
| Tout pareil et c'confirme pour juillet et l'resto italien ma Look'ynette j'peux même t'le payer si t'es en manque de sous ça aide d'être crésus des fois j'ferais pas ça avec tout les Neos ! Deja que quand Nivi me propose des Raid avec les NA j'le refoule parce que c't'un sous-fifre des NM ! | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Alliance Néo Mer 17 Juin - 23:50 | |
| Woui, le resto n'italien *____* J'adhère à fond... Faut juste que j'obtienne mes dates, mais ça devrait plus tarder ! T'inquiètes, pour les finances je gère encore à peu près (je me restreint sur les achats de mangas...)
Nivi est totalement opposé à Dark, que se soit IRL ou IG. Nan, franchement, c'des gens biens les A :) | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Alliance Néo Jeu 18 Juin - 7:56 | |
| Depuis l'incident j'ai décidé qu'ils étaient les sous-fifre de Dark point *-* Pour la finance je gère à fond si t'as pas assez j'peux te filer un coup d'pouce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Néo | |
| |
|
| |
| Alliance Néo | |
|