| Tifni au pays des bisounours | |
|
+18Kimberley3778 Ano Glead Dead Fourmi Willel yayaman Wohlraj hamster jovial left system7 Evania Coco Déglingos Baroncrapo Jenny Davelie Nagato sylya Iron Tifni 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Ven 23 Avr - 17:06 | |
| La classe *_* ! Bon ils me le rendent mon compte pour t('aider ??? | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Ven 23 Avr - 17:57 | |
| Bravo !! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Sam 1 Mai - 19:46 | |
| Alors voilà... J'ai un peu de temps pour poster ça, donc allons-y... Souvenirs de mon archère... Le nombre de morts, ça reste impressionnant quand même ! et enfin, avant la grande chute, mon classement : et mon classement combattant pour souvenir quand même, même s'il n'est pas super : | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Sam 1 Mai - 20:20 | |
| ooommgggg c koi tout c PM | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Sam 1 Mai - 20:31 | |
| Hihi j'avais déjà commencé la quête de la renaissance en lui apportant tout ce qu'il faut avant les carapaces... à chaque objet, il te redonne des pm... donc voilà !! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Dim 2 Mai - 1:00 | |
| Quelques images de ma rené : Plutôt bien entourée, non ? Merci à Coco, à Kemp et à Pompott de m'avoir accompagné... Les derniers au revoirs, quelques larmes, un kemp déçu car je n'étais pas toute nue , et le grand départ... Beaucoup de stress, j'en avais les mains moites ! Sur la photo, il manque ma sylya, qui n'avait plus de pm et qui m'a quand même fait un coucou de la hutte de Gonk... Nous passons avec Pompott... et nous voilà très vite sur l'île... On me rend mes carapaces... et bientôt, je vais pouvoir dire adieu à mon archère Je me déshabille et bien sûr, Pompott détourne les yeux (N'est-ce pas ?) Sinon coco va me tuer D'ailleurs, pour se venger, elle me vire de la guilde... Et me voilà seule... sans guilde, sans ami, sans frère d'armes... Seule dans un monde de brute, cruel et sans pitié... Où je suis toute petite, sans défense et où je dois tout réapprendre... Je rencontre un crapaud (à défaut d'un autre qui aurait du être là ) et me voici... Mes premiers instants en druidesse ! Au bout d'un cours instant, je fais mes premiers pas hésitants sur Cyrosh... Ma première fureur de l'ours. Pour l'anecdote, ce matin, je me transforme et je reçois instantanément 3 mp de noobs me demandant très étonné comment j'avais fait ça Voilà, c'est parti ! Une renaissance, un nouveau départ, un nouvel avatar, et je rejoins votre route. Vindicatrices for life ! et petit détail : la chute dans le classement ! | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Dim 2 Mai - 1:04 | |
| - Citation :
- un kemp déçu car je n'étais pas toute nue
Snif Sinon, ton nouvel avatar est TROP TROP beau Et félicitations en retard pour ta rené^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Dim 2 Mai - 1:20 | |
| elle est belle ma Tifouille, je l'aime ....
Bravo ma chiri | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Dim 2 Mai - 1:43 | |
| Tiens ça faisait longtemps ça ... le retour des avatar aguicheurs ! o/
Bravo femme oursonne :3 | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Dim 2 Mai - 15:20 | |
| Merci Aguicheur ? mais non tu te fais des idées ! c'est l'ancien qui était trop sage, c'pour ça !! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Dim 2 Mai - 19:16 | |
| normal elle arrive pas a se trouver de mecs ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Lun 3 Mai - 14:12 | |
| Que tu crois mon agneau | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Mer 5 Mai - 13:10 | |
| Double post pour la bonne cause ! Je suis level 40, dix jours après ma renaissance Vive les joies de mérulik et les THL qui traînent ! | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Mer 5 Mai - 13:33 | |
| Bravo!! Le carnage approche Niark niark niark ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Mar 20 Juil - 0:21 | |
| Quelques levels plus tard J'ai demandé de l'aide pour dropper la clé du soldat d'élite... une heure avant, je n'avais quasiment personne... et pourtant ! tout le monde s'est mobilisé, à gauche et à droite... Jamais vu ça pour ma part ! 15 sur la carte du soldat d'élite, vous avez déjà vu ça, vous ? Merci à Fantasy, Kimberley, Jenny, Ano, Chouchoutte, Violette, Arckness, coco, Pompott, Pepoo, dead fourmi, Gravity, Spartanx2, Aleyna et plein d'autres d'avoir été là pour moi... et merci à Tom Bombadil d'avoir recruté pour moi ! ça c'est les verts !!! Alllllllllllllllllllllllez les roses !!!! | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Mar 20 Juil - 0:37 | |
| Les Roses ! Les Roses ! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Mar 20 Juil - 9:00 | |
| Petard tu me cites même pas en premier, mon ego en prend un coup la surtout que c'est cette tache de fantasy ! heureusement que j'ai pu poutré 3 ennemis ! et n'oublie pas ce que tu m'as promis | |
|
| |
Kimberley3778
Nombre de messages : 278 Age : 45 Date d'inscription : 29/10/2008 Points : 171
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Mar 20 Juil - 12:36 | |
| Je félicite Tifni d'avoir eu cette clé, pour ma part, on a eu les rouges qui nous on causé des ennuis : La mort vous a emporté 19/07/2010 22:41:01 Erik le Rouge (Les Mercenaires) vous a tué. mince -_- étant sur aeste j'ai la chance de revenir à la meme map puis je ne tarde pas à remourir La mort vous a emporté 19/07/2010 22:42:01 Miniteck (les brigands de galoregor) vous a tué. cette foi me voici au corridor, je remonte et au passe je vois des guerrières bleus sur comath et une palouf rouge qui monte je crains le pire si elle rejoints ses copains alors je la poursuit en tapant les guerrières à ma portée Dégâts infligés à chiwa-chan avec Boule de feu IV 19/07/2010 22:42:51 Vous infligez 1756 points de dégâts à chiwa-chan. Le joueur meurt. Dégâts infligés à moya89 avec Projectile magique IV 19/07/2010 22:43:09 Vous infligez 2078 points de dégâts à moya89. puis la palouf s'arrête sur comath deux collé au garde, je regarde son pseudo ah mais non elle ne rejoindra pas les autres royas pour nous pourrir Justicier: action 19/07/2010 22:43:22 Vous capturez avec succès: Clair suite à ça j'ai pu rejoindre la map élite et rentrer après ce petit instant de frayeur | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Jeu 22 Juil - 20:15 | |
| Rappelle-moi ce que je t'ai promis déjà Ano ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Mer 13 Oct - 23:24 | |
| Petite sortie de formation au PVP, vu que je suis nulle... J'ai décidé de prendre des cours particuliers avec mon professeur préféré Il me dit : facile, j'entame, tu achèves... Confiante, je le suis donc et nous voilà en train de descendre vers Gonk. Première rencontre avec un jouli petit moine bleu, largement entamé par mon héros : Dégâts infligés à whoarang avec Lacération V 11/10/2010 22:10:40 Vous infligez 1657 points de dégâts à whoarang. Le joueur meurt. et d'un ! Bon rencontre de Fielon, ça fait mal... Sur ma tronche donc voilà ! Dégâts infligé par Tir précis VI de Fielon 11/10/2010 22:12:29 Fielon vous inflige 1735 points de dégâts. J'étais déjà entamé, donc je meurs... Pas grave on continue, on passe chez les bleus côté Ouest de la faille... J'ai le dernier mot avec le garde qui nous soulaît : il voulait du fric pour qu'on passe, on a négocié, finalement, on a du taper... Résultat : Vous avez tué Garde Bravothus.Fallait pas me chauffer non plus ! On rentre dans leur antre et là on tombe sur un petit barbare... Après une petite entame, c'est mon tour : Dégâts infligés à bouleyerois avec Hurlement bestial V 11/10/2010 22:19:25 Vous infligez 940 points de dégâts à bouleyerois. Le joueur meurt.
Pas de bol, y'avait sa copine qui arrivait derrière... la pauvre ! Dégâts infligés à allys avec Lacération V 11/10/2010 22:20:37 Vous infligez 1825 points de dégâts à allys. Le joueur meurt. Je vous ai déjà dit que j'aimais pas les barbares ? Comme elle a du mal à comprendre Allys, (normal, c'est une barbare) elle revient... Donc rebelote : Dégâts infligés à allys avec Lacération V 11/10/2010 22:22:26 Vous infligez 1953 points de dégâts à allys. Le joueur meurt. Là elle a du comprendre, on ne l'a plus revu... On en est à 4 morts, je suis comme une dingue... Mais Darky me propose de continuer, alors je le suis, toute en pleine forme... On descend vers Brossems, personne... On rentre dans l'auberge, et là, sit de rouges dans l'auberge !!! S'ensuit un combat acharné (dont je vous passe les détails, où je meurs quand même une fois)... 5 rouges contre nous et résultat : on a défait le sitt !!!!!!!!!!!!!!! Qui c'est les meilleurs ? J'en profite en même temps : Dégâts infligés à Psychopate avec Lacération V 11/10/2010 22:29:02 Vous infligez 1791 points de dégâts à Psychopate. Le joueur meurt. Oui je sais les autres kills, c'pas moi qui les ai fait ! Mais quand même 5 kills en une soirée, c'est un record pour moi Du coup hier soir, je suis chaud... ça change pas ok ! mais là encore plus donc je me tente une sortie toute seule et je croise un gars... Qui tente de m'assassiner... Résultat : Dégâts infligés à Bastard avec Hurlement bestial V 12/10/2010 23:35:04 Vous infligez 1913 points de dégâts à Bastard. Le joueur meurt. Et ouais qui s'y frotte, s'y pique La terreur des bacs à sable est de sortie !! Et au passage, comme je me dis que je suis en forme, je vais en pesti dépenser qq PA : 6 yeux en 200 PA ! Elle est pas belle la vie ? Merci Darky !!!! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Mar 7 Déc - 2:51 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhh level 200 ce soir !!!
Je paie le champomy !!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Mar 7 Déc - 3:08 | |
| tu es canon en level 200 | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours Mar 7 Déc - 21:39 | |
| Est-ce que j'ai entendu Champomy ??? Bien joué Tifouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tifni au pays des bisounours | |
| |
|
| |
| Tifni au pays des bisounours | |
|