bonjour a tous je suis dsl de pas être venu plus tôt donner des nouvelles de moi , mais j ai eu un accident de voiture jeudi et je suis disons un peu beaucoup amocher et que niveau mobilité je suis assez réduit pour un petit moment je pense , pour me connecter sais un peu dur car je doit me faire aider pour avoir l ordi voila je tiendrai davelie au courent au fur a mesure de mon états . J espère que vous comprendrez mon absence pour une durée que je ne sais pas moi même
j espère pouvoir revenir régulièrement
a bientôt mes cher vendics
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
voila je tiendrai davelie au courent au fur a mesure de mon état
et moi ?
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
oui je vais bien enfin si on enlève le bras dans le plâtre et aussi une jambe immobiliser et le fait que je suis cloué au lit alors oui sa va bien ^^ rhô mais coco tu et ma meneuse tu peut pas avoir tous les grades
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958