Sujet: Re: Rien a voir avec le jeu topic pour iron only ^^ Ven 12 Juin - 23:51
Si Si Sam c'est une fille ( Samantha )
Celui de qui on parle là c'est alexis lui c'est un garçon ^^
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: Rien a voir avec le jeu topic pour iron only ^^ Ven 12 Juin - 23:55
Ah ben désolée, mais comme j'ai pas le décodeur canal +, je vous vois en brouillé !!
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Sujet: Re: Rien a voir avec le jeu topic pour iron only ^^ Sam 13 Juin - 0:19
Tifni : Lol si tu veux t'abonner tu envoie 55 Euros par semaine a l'adresse suivante : 1 rue du petit tinal Et tu aura ton décodeur et encore je te fait un prix d'ami parce que on joue ensemble hein ^^
Iron : Ok Ok euhhh je rentre directement et je Toc en haut ??
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Sujet: Re: Rien a voir avec le jeu topic pour iron only ^^ Sam 13 Juin - 1:04
Ok Ok a demain alors et désolé hein ^^ fait moi signe si j'ai des messages :P et vu que tu es le modo de ce fofo behh demain quand j'aurais tout récup tu pourra supprimé hein ^^ pas besoin de le gardé
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Sujet: Re: Rien a voir avec le jeu topic pour iron only ^^ Sam 13 Juin - 1:12
Nagato a écrit:
au ciné de Odysséum sa coûte la peau du cul
Heeeeeeey non efface pas Iron ! Vous êtes à Montpellier tous les deux ? moi aussi cette semaine et la semaine prochaine
qu'est-ce qu'il fait chaud en ce moment
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: Rien a voir avec le jeu topic pour iron only ^^ Sam 13 Juin - 10:56
A ouai tu es a Montpellier en ce moment ? C'est cool sa ^^
C'est vrai que il fait vraiment trop chaud c'est abusez j'en peu plus XD On habite a côté de Montpellier on habite pas DANS Montpellier ^^
EDIT : Iron euhh est ce que je peux passer ce matin en faite ^^ ma mère préfère elle veux pas bougé cet aprèm la flemme ^^ je la comprend ^^
Iron DISCIPLE !!!