Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Bon je lève mon verre à mon Dinin qui a fais sa rené ce matin et qui nous a donc quitté pour rejoindre les hermites !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vrai départ Lun 8 Juin - 16:30
oui j ai vu sa en me connectant dans la guilde j aurai voulu lui dire adieux mais il y été déjà pu -_- mais je ne m'attarderai pas a se sujet car même si se n ai que jeu on noue des liens
je te soutien ma ptite dav sache le
Dernière édition par fanthasy le Lun 8 Juin - 17:04, édité 1 fois
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
* lève son verre en silence, comprenant la douleur de Dav et compatissant...
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
*prend sa Dav adoréeeee dans ces bras et lui fais un gros bisous*
Leve son verre avec elle pour Dinin
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
moi aussi même si jle connais pas trop. Et si tu as besoin de soutient on est là Dav ^^. *lève son verre et soutient dav à fond * en pensant à ce que moi je deviendrais sans syly ... snif !! J'aime pas les départs surtout de personnes aussi bien ( pour ce que je le connais meme si c'est peu ^^).
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
Merci à vous tous Meme dans une autre tenue "bleu ciel "
je leve mon verre avec vous et puis en regardant le classement des trois sections je viens de m'appercevoir que les divines étaient level 9
donc Bravo pour leur nouveau level tout neuf .
plus tard cela ne m empechera pas de combattre à vos côtés pour les grandes occasions ....
A la votre mes amis
s'approche de sa Davelie chérie pour l'enlacer tendrement !!!!
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
se sera un plaisir de guerroyer à tes cotés et comme l'a si bien dit parrain pour nous tu reste vindics ... donc tu peut toujours compter sur notre aide .
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958