| Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trichelieu
Nombre de messages : 8 Age : 36 Date d'inscription : 08/07/2007 Points : 0
| Sujet: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Dim 8 Juil - 23:41 | |
| A quelques lieux de son logis, Trichelieu, Mage de son état, ami de Spine, ambassadeur des Roses, l'avait délesté de certaines charges administratives. En effet, le cartel avait besoin plus que jamais de renforcer son clan. Les cartelois se devaient d'être unis !
Trimbalant son petit fourre-tout, avec parchemins d'alliance, accessoires, les gourdes de bière, indispensables, et d'autres petits détails, il se mit en vadrouille et alla à la rencontre d'autres barons afin de leur proposer une alliance.
Il traversa Cyrosh de part et d'autres pour rejoindre l'une des guildes de sa liste : celle-ci fut 'Les Vindicatrices', et en lisant ce nom et en voyant celui du baron, il ne put s'empêcher cette réflexion à voix basse :
"Le baron ... un homme ... une guilde pour filles ... j'avoue, ça fait harem, j'aurais pu y penser aussi ... mais trop simple, pas assez tactique ... ça fait comme un pêcheur avec son filet qui part à la chasse aux ... bon allez c'est bon en route ...."
Mais avant, il fallait s'abreuver et se délecter du nectar de vigne qu'il restait dans une des ces (nombreuses) gourdes. Ce faisant :
"A pu ... :cry: ... j'leur en demanderai au passage ... histoire de goûter du leur xD"
Il reprit donc sa route. C'est au travers de quelques heures qu'il arriva à destination et cette fois ... :
"TAVERNE A DEUX MINUTES ! ... ... ... ah oui c'est vrai ... le papier ... Il me faut donc trouver ce Baroncrapo pour le lui en parler ..." Marmonna-t-il Et il reprit :
"Mais où est-ce qu'il est ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Lun 9 Juil - 22:59 | |
| Oye brave mage!!! Notre cher Baron est indisposé pour le moment... Je m'occuperai donc de ton ravitaillement en nectar de vigne... J'espère que cela ne vous dérange pas de converser avec l'une des ses guerrières.... |
|
| |
Trichelieu
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Lun 9 Juil - 23:21 | |
| "Aaaaaaaah ! Vous faites partis de son rang de chevalier je suppose ? Il est fortement dommage qu'il ne puisse venir pour que nous nous fumes entrenus ... Mais qu'importe, l'important c'est que cette mission aboutisse !
Certes, certes, la vigne a sa gloire mais le cartel avant tout, c'est pour cela que je suis venu ici."
Se faisant, Trichelieu sortit de son fourre-tout le parchemin sur lequel reposait tant. Il le déroula soigneusement et en fit grâce à Aki, visiblement l'une de celles qui entouraient le fameux Baroncrapo.
"Voilà, en tant que membre de la Rose Noire, je vous propose de vous alliez avec Les Roses, si vous le souhaitez"
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 10:21 | |
| Je lis attentivement le parchemin que me remis le mage Trichelieu. La demande d'alliance était dès plus honnête et en tant que chevalier des Vindicatrices je suis honnerée de voir que la Rose Noire s'intéresse à notre humble guilde. "Désirez vous encore du nectar de vigne noble mage?" |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:06 | |
| QUOI !!!!
Mais c'est quoi ça..... qui à laisser s'échappé Aki ???? !
Désolé jeune diplomate... ne l'écoute pas.. je ne suis absolument pas indisposé..
Aki.. làche ce parchemin.. aki... donne a ton baron... aki... croquette ? !
Bon.. oui bien sûr.. avec grand plaisir ! Une bonne alliance ne se refuse pas...
(Dès que je vois la demande sur Alidhan je l'accèpte !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:11 | |
| Baron retourne à tes vignes (alcoolique...) et pis d'abord sois plus courtois avec moi sinon je te refais le portrait |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:16 | |
| - aki a écrit:
- Baron retourne à tes vignes (alcoolique...)
et pis d'abord sois plus courtois avec moi sinon je te refais le portrait Tu n'as certe pas tord, je cultive des vignes, il faut bien que nos invités aient un peu à boire ! PAr contre entre cultivé des vignes et être alcoolque.... tsss.. Tu souhaite refaire mon portrait ! Voilà qu'elle divague... depuis quand es tu peintre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:18 | |
| AHA je m'esclaffe que tu es vraiment drôle de plus il y a différentes manières de refaire un portrait cher baron |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:25 | |
| JE n'y entend rien en art pictural ! je te fais confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:26 | |
| tu n'as pas peur du résultat ça pourraît être douloureux |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:30 | |
| Tant que je reste habillé pour prendre la pose pas de souci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:31 | |
| |
|
| |
Trichelieu
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:34 | |
| "Bon, c'est pas que votre querelle m'ennuie, mais l'alliance, c'est si vous vous, donc, en termes logiques ... ça donne : vous proposez, on accepte :D
Je vous laisse à vos querelles d'amoureux et à vos réflexions profondes, mais moi j'commence à avoir soif !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:40 | |
| je tendis une choppe de nectar de vigne à notre diplomate
nous sommes en pourparlers le baron et moi pourriez vous attendre un peu en dégustant notre fameux breuvage? |
|
| |
Trichelieu
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:44 | |
| "Comment ça ? Une ? UNE ? UUUUNNEEEEUH ? Mais j'ai soif moi, j'ai besoin d'un fût moi >_< Surtout qu'il faut que je fasse mes réserves ... en plus !
Mais qu'importe, j'irai à la taverne ! Poursuivez vos (d)ébats je vous en prie !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:46 | |
| la taverne est mis à votre entière dispositions mais ne videz pas notre réserve s'il vous plaît!!!
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Trichelieu
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:49 | |
| "A non, au grand jamais voyons ! Un fût pour me réhydrater ... et un autre pour la route ! J'en profiterai bien pour manger une ou deux volailles ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 13:51 | |
| (un peu inscruteur le diplomate^^) cuisinier apportez des victuailles pour notre hôte!!! j'espère que cela vous sierra |
|
| |
Trichelieu
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 16:27 | |
| Petite note HRP : Les Roses = la Rose Noire et l'Ordre de la Rose ^^ Fin de la parenthèse HRP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mar 10 Juil - 23:25 | |
| ce genre de choses doivent être précisées au début de la négociation |
|
| |
Trichelieu
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mer 11 Juil - 18:46 | |
| - Trichelieu a écrit:
"Voilà, en tant que membre de la Rose Noire, je vous propose de vous alliez avec Les Roses, si vous le souhaitez" Culture générale sur Alidhan : Les Roses = La Rose Noire + L'Ordre de la Rose :) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Mer 11 Juil - 18:49 | |
| Bien bien.. la reflexion est de rigueur... 8) !
Visiblement Aki semble partie prenante pour être votre lien diplomatique avec nous !
Alors j'aimerais votre adresse .... j'irais au moins salué les vôtres ^^ ! | |
|
| |
Trichelieu
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... Jeu 12 Juil - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... | |
| |
|
| |
| Une taverne ! Mais j'ai une alliance à conclure avant ... | |
|