Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Hum merci à tous ça fait plaisir :) (même par ceux que je ne connais même pas xD)
Et pas grave pour le retard.... Comme vous voyez je suis encore plus en retard que vous... :p (en plus je l'ai fêté officiellement lundi, reçu mon cadeau aujourd'hui... bref on va dire que mon anniversaire a lieu "en ce moment" comme ça personne est en retard XD)
baroncrapo : hum... c'est grâce à ce post que t'y as pensé... xD Quelle classe :p
yayaman : merci d'avoir fait ça pour moi ^^ J'aurais même pas pensé à le faire pour toi arehm! Donc j'aurais fait de même pour toi
Coco Déglingos : Rho oui chante pour moi (en espérant que tu chantes bien "-_-)
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
T'inquiète je t'en veux pas.... t'as tellement de date à retenir que c'est impossible à toutes s'en rappeler :p (déjà que je connais pas celles de mes parents XD)
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Crapouillou si tu ose oublier mon anni je te jure que je pique une crise moi !!!
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
coupetle boss : l'essentiel c'est que tu le dises à un moment ^^ (si je vois que c'est on anniv je ferais exprès de te le souhaiter avec trois jours de retard c'est tout :o)
baron : .... avec ce genre de jeux de morts je comprends mieux pourquoi t'aimais bien GOS xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: beurthday
beurthday
Page 1 sur 1