| Petit jeu | |
|
+7Iron patier Ano Dead Fourmi Tifni hamster jovial Davelie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit jeu Lun 11 Mai - 23:42 | |
| oui encore plus drole de le tuer. Pas de perdre d'honneur et d'xp. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 12 Mai - 12:59 | |
| oui j'ai appris qu'un autre shai a part moi l'avait poutré, on va réussir a en degouter plus d'un, yesssssssssssssssss | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 12 Mai - 15:04 | |
| tu veux dire au mieux, on pourra les buter sans perdre d'xp comme ça | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Ano
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 12 Mai - 17:46 | |
| voila mon deuxième
Détail: Vous frappez Diovi avec Sacrifice du dévot. Vous lui infligez 1681 points de dommage. Le joueur meurt Perte de 10000 points d'xp Perte d'honneur | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 12 Mai - 21:38 | |
| joli Ano tu est encore en tete du petit jeu... mais on te battras. | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Petit jeu Ven 24 Juil - 16:47 | |
| bon je remet le jeu au gout du jour... moi je me suis ratée :( Attaque sur Puszta 24/07/2009 à 15:19:38 Détail: Vous frappez Puszta avec Tir simple. Vous lui infligez 263 points de dommage. Perte de 10000 points d'xp Attaque sur Puszta 24/07/2009 à 15:19:26 Détail: Vous frappez Puszta avec Tir simple. Vous lui infligez 646 points de dommage. Perte de 10000 points d'xp et en prime j'ai même eu le droit à des menaces ! - Spoiler:
Titre : que m'a valu tant d'honneur ? :D de : Puszta [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : permettez moi très chère de vous signalez le ridicule de cette situation
Je n'oublierai pas cette méchante chasse que vous m'avez faite quand j'étais en train de soutenir un de vos alliés.
Titre : Re: que m'a valu tant d'honneur ? :D de : Coco Déglingos [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Puszta Message : désolée je n'ai pas pris le temps d'analyser la situation le mal est déjà fait, assassinat et vol en forto sur moi et les miens, et je ne pardonne pas ça je n'ai que faire de ces menaces ! si l'aide aux cartellois t'a plu pourquoi ne pas changer de guilde et de RP... ? la fraternité rouge n'est pas une guilde qui je respecte, RP parlant bien sûr car la politesse est essentielle. Mais vos méfaits seront punis et je ne pense pas que ce soit une surprise pour vous car il me semble que d'autres guildes et joueurs vous font déjà la guerre. L'honneur pour moi aurait été de te tuer mais hélas tel un lâche tu as pris la fuite...
Titre : Re: Re: que m'a valu tant d'honneur ? :D de : Puszta [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : Certes, car je ne me bats qu'à armes inégales )
Je t'invite à l'occasion à venir sur notre forum, cela dit. S'y tiennent en général des conversations intéressantes et vous pourriez vous apercevoir que nous n'avons pas que des divergences, entre Divines et FR
Titre : Re: Re: Re: que m'a valu tant d'honneur ? :D de : Coco Déglingos [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Puszta Message : Je suis la baronne des Vindicatrices2 Passer sur votre forum... Hum je vais y réfléchir ! Voir si sympathiser peut être compatible avec être en guerre Et quand bien même nous n'aurions pas tant de divergences, alors pourquoi nous tuer ? m'enfin je ne changerai pas votre RP... tant pis ! continuez ainsi et nous continuerons aussi
J'aime bien le "je me vengerai" puis le moment où il revient voir s'il ne peut pas me rallier à sa cause... je dois avoir une bonne grosse tête de pigeon EDIT : suite de l'échange parce que là franchement faut trop se foutre de nous... - Spoiler:
Titre : Re: Re: Re: Re: que m'a valu tant d'honneur ? :D de : Puszta [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : Je sais qui tu es
Je crois savoir que la position de notre guilde vis-à-vis de la vôtre à toujours été assez neutre. Que l'on ait atteint des vôtres n'aura été - si tu me passes l'expression - que du dommage collatéral.
mais nous acceptons votre position vis-à-vis de nous, ce qui ne nous empêche pas en effet d'échanger et éventuellement de sympathiser, ne serait-ce qu'hors RP
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: que m'a valu tant d'honneur ? de : Coco Déglingos [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Puszta Message : ça fait beaucoup de dommages collatéraux quand même une chose que je tiens cependant à préciser c'est que je n'inclus pas ma guilde dans ce combat, il ne s'agit que de moi. Si d'autres souhaitent me rejoindre ils le feront de leur propre chef, mais ils n'ont pas à subir mes choix personnels. Ce n'est pas non plus une déclaration de guerre mais un soutien de ma part à nos alliés.
Si tu sais qui je suis pourquoi me parler des Divines ? ne sois pas si arrogant je t'en prie quand à ta proposition comme je te l'ai dit je vais y réfléchir...
| |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Petit jeu Ven 24 Juil - 18:16 | |
| Faut que je m'en fasse a toux prix !!! Ils ont l'air apétissant en plus | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
milos karvarn
Nombre de messages : 27 Age : 50 Date d'inscription : 12/07/2009 Points : 29
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Liberty
| Sujet: Re: Petit jeu Sam 25 Juil - 9:41 | |
| Je vais essayer de jouer avec vous | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Petit jeu Sam 25 Juil - 16:46 | |
| oh oui Milos ! en plus c'est tout bénéf pour toi ^^ pourquoi il parle des Divines ? ben pace qu'il se la pète monsieur "nous-savons-tout-sur-vous"... bon j'arrête de me moquer en tout cas on a continué à discuter un peu et j'ai au moins gagné son respect je tiens à rassurer les Vindicatrices2 j'ai précisé que mon combat n'engageait que moi... libre à vous de le rejoindre ou pas pour soutenir les Shai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu | |
| |
|
| |
| Petit jeu | |
|