mais ne crois pas quand meme qu on va te prendre comme ça à la légère sans mener une tit enquête sur toi ....
chez les vindics il nous faut la vérité tout simplement
et on écoutera tout le monde le pour et le contre pour ta présence parmi nous.....
Donc ma fidèle hamster va mener l'enquête et nous entretenir du résultat dans lapartie réservée au chevalier
Hamster adorée tu as toute ma confiance !!!!!!
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
J'ai déjà mp le baron de sa guilde, surtout qu'il font partie de nos alliés.
On ne peux pas prendre cette décision à la légère
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
ben comment dire hamster a lu tes post chez les néø elle est de loin capable de comprendre qui a tords ou non, et je me range de son avis .. qui est je crois bien le même que celui des néø ..
dommage tu regards le catch pourtant ça te faisait un bon point :P:
Deadman
Nombre de messages : 12 Age : 29 Emploi : Bogoss Date d'inscription : 10/05/2009 Points : 14
Sujet: Re: Deadman Lun 11 Mai - 21:00
Vous voulez pas de moi ?
Mais je suis gentille pourtant si vous voulez peut faire un test chez les divinesvindicetrices si je vous plait pas et que je rale vous me virez
c'est comme sa que je voit les chose
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
XD les divines c'est pas la section bras cassé ou on teste les nouveaux ^^'
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Tiens Dead tu veux nous rejoindre maintenant ? Tu sais le Nain est un schyzo Nono elle est en féraille comme Ano mais a part ça les autres sont des boulets sauf Look et Ganon ... mais bon eux c'est presque les deux seuls a avoir les pieds sur terre :P:
Catt'y-choute
Pour l'instant je ne ferais aucun commentaire sur ce qui a pu être dit ici par Deadman (attendons qu'il soit recalé ? ) Mais si vous avez la moindre question à propos de son attitude dans la guilde et toussa toussa, me voilà ! Looker bien, là dans le coin, si si, je vous assure, je suis là. Han, comment que j'ai repris l'humour à deux balles qui est présent sur mon topic de présentation
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Suite à une discution animé sur notre table ronde (On avait plus de sièges... )...
Les votes ont tournée en ta défaveur !
Je suis donc ici pour t'annoncer que tu ne sera pas une Vindicatrice...
J'espère que tu trouveras une bonne guilde !
Iron DISCIPLE !!!
*boude* c'moua docteur house c'est a moi d'être le méchant >.<
Davelie Coeur