Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vole et assassinat en forto de Far

+12
Tifni
Wohlraj
vanyel
Cystite
Ano
pepoo
Sabi
Iron
Kryra
Flèche d'or
Olaf_Grossebaf
Davelie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Vole et assassinat en forto de Far Empty
MessageSujet: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 12:05

Ici nos alliés pourrons déposer leurs screens des voles et assassinat effectué dans la forto.

Bilan :
- Craps : 4 000po + 20 jumbo bass

[
Remboursement en interne :
- Eowine
- Ambre et Chaos
- Imaging
- Guildeularoût
- Les Protecteurs
- Le lys Bleu

Merci à eux

Dernière édition par Davelie le Dim 10 Mai - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
craps -
Invité

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 12:49

Vole et assassinat en forto de Far 090510084806750721[/quote]

Bilan : Environ 4 000 po et une 20aine de Jumbo Bass
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde: Pirates de Kaldrass

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 13:35

A mon tour

Vole et assassinat en forto de Far Assassinat

Oups !
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 13:44

tu a perdu quoi olaf alors ? pour craps pas de soucis qu'il me mp je le dédommagerais rapidement.
Kryra

Kryra

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: VindicatricesTwo Powa !!

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 13:50

Voila
Vole et assassinat en forto de Far Voool10

j'ai été voir à la forto, y avait qu'un aquamancien level 224 et un archer 171 !!

Bon Bilan du vol : bouclier pleutre upée !! et 80chams je crois...
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 15:05

Kryra pour les Vindicatrices va sur le post fais pour, en effet nous ne demanderons pas de remboursement au Mage de Brumebois, c'est moi qui me chargerai de vous rembourser tous.
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 15:09

Je ne demande rien, je n'arrive pas à savoir ce qui m'a été volé, presque rien ... faut dire que je ne dors pas souvent en forteresse et que je n'ai quasiment rien sur moi. Hier j'ai du y dormir faute de pm.

Ce qui me fait le plus suer est l'assassinat ... mais bon ... je vais m'en remettre !

Non je n'ai posté là que parce que j'ai eu un MP IG me demandant de le faire juste pour savoir. Dormir en forteresse représente un risque, nous le savons tous et pour ma part lorsque je m'y assoupis je le fait en connaissance de cause.

Bon courage à vous les zami(e)s !
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 15:12

vraiment désolé olaf :/

on le retrouvera ;)
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 15:17

Ahhh !!!!

J'ai fait une erreur !!! j'étais dans la forto de Ceth et pas de Far Vole et assassinat en forto de Far 393970

Désolé les zami(e)s pour cette méprise !

Ceci étant dit ... je n'ai pas changé, je ne demande toujours rien ...

Ceth ... Far ... ils ont fait fort les traitres cette nuit Evil or Very Mad
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 15:18

Nous avons de toute façon tous les noms des traites...donc aucun souci la dessus.

Merci Olaf de ton soutien. A priori ils ont frappé fort et on commis environ 150 assassinats !!
Sabi

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 20:07

A la C.S.I. rien a déplorer du fait que nous ne dormons pas en forteresse.
S'il y a des pertes de potions (dexté, force, consti, sagesse, agilité) parmi nos alliés, je me propose de leur en fournir dans la limite de mes stocks et après vérification des Vindicatrices.

Les auteurs des faits ont réalisé une "belle opération", preuve que vous devez encore et encore vous méfier de vos recrues. Et d'après ce que j'ai appris, il y a eu une multiple action pour différentes raisons et/ou RP.

Amicalement, Sabi ^^
pepoo

pepoo

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 20:41

Est-ce que une réflexion est faite pour éviter que cela se reproduise, et que les auteurs soient punis?

C'est pas la dernière fois que de tels agissement se produiront, il suffit qu'un membre faible se fasse manipuler.

Y aurait-il moyen de mobiliser les assassins, ou de se lier avec les bleus et les rouges pour tuer à vue les membres de la fraternité rouge,vu qu'on est tous dans le même panier face à cette situation?
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 21:19

Pour le moment une discussion et en cours sur le forum du Cartel mais je ne pense pas qu'une alliance avec les exilés et les royalistes soit envisagé.

Pour ce qui est de punir les auteurs, il y a peu de choix pour les punir...mis à part l'assassinat ou les OS.

Pour ma part même au risque de perdre de l'xp dès que je croiserai le chemin d'un membres des guildes liés au Fraternité Rouge je le tuerai sans aucun état d'âmes.
Ano

Ano

Masculin
Loisirs : sea, jetski and fun

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 21:53

allez je t'offre la tete de l'un d'entre eux Dav !!!

a ce propos les shai comme beaucoup de guildes cartel les ont en point de mire

Détail: Vous frappez vermine avec Sacrifice du dévot.
Vous lui infligez 1382 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur

Vole et assassinat en forto de Far Maldiction
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 22:05

Mon Héros !!! Vole et assassinat en forto de Far 191165
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 22:15

Bon moi je m'occupe de dédommager craps déja et si j'en croise un jlme tue...
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 22:22

Bravo Ano ;)

ji j'en croise je l'ai poutre Vole et assassinat en forto de Far 616199
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
pepoo

pepoo

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 22:26

moi, de même. Si on en tue, faudrait pouvoir poster à un endroit visible de tous, ça motiverait
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 22:28

oui encore faut il les croiser car ils vont se planquer je pense mais si j'en croise un jle tue sans merci!!!
Cystite

Cystite

Féminin

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: Divines Vindicatrices

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyDim 10 Mai - 23:43

Je sais que c'est pas le bureau des doléances, mais je suis super remontée, pas pour ce qu'on m'a volé (3 têtes de chenilles - y avait rien d'autre à prendre de toute façon) ni pour le réveil au cimetière (un de plus ou de moins)!

Mais par l'attitude générale dans le Cartel où tout le monde se marche dessus.

Excusez-moi, si c'est décousu, mais :

j'ai d'énormes difficultés pour monter en xp. J'ai pas d'équipements, ma nova j'ai réussi à l'avoir par miracle. C'est vrai que je passe assez inaperçue (gros handicap pour une moniale) parce que je me connecte tard notamment. Mais je joue et je viens lire le forum presque tous les jours.

Je passe mon temps à soigner tout le monde, c'est très rare quand on me donne quelque chose qui vaille quelque chose. Bref, je râle jamais (sauf maintenant) et je ne demande rien à personne, parce que je trouve que l'entraide devrait être naturelle, je me sens nulle parce que j'arrive pas à donner de contribution à la guilde.

Je pense sincèrement à delete, peut-être définitivement, peut-être pour jouer une autre classe qui est moins méprisée où on peut jouer normalement et pas dépenser des PA pendant des heures pour soigner des level 150 qui partent sans dire merci.

En tout cas, ça me fait un peu sourire les princes du Cartel qui se lamentent des voleurs et des assassins. Ils feraient mieux de s'ouvrir davantage aux autres guildes et d'aider les joueurs qui en ont besoin au lieu de dépenser leur temps, leur xp, leur énergie dans des querelles inutiles et des vengeances sans fin.
Quand il y a un exilé ou un royaliste qui débarque, même un gros niveau, je vais aider au combat. Combien de fois on m'a lâchée quand je me faisais attaquer!

Excusez-moi de pas participer à la tuerie, mais 10000 xp pour un personnage envoyé chez Raymond, c'est énorme pour moi!

Et excusez-moi de penser aussi quelque part que ce massacre en forteresse devrait faire plus réfléchir les joueurs sur le but du jeu. Si ça arrive, c'est qu'il y a un problème. Je voudrais bien connaître les motivations de la guilde qui a fait ça, savoir s'il y a un message derrière, mais pour moi, le message où j'en suis arrivé c'est que si ces types ont fait ça, c'est qu'ils ont été dégoutés un jour, tout comme je le suis aujourd'hui. Qu'on interprète pas mal ce que je dis, parce que je suis super énervée, je trouve honteux de faire ce qui a été fait, mais si on pouvait y réfléchir et en tirer des enseignements...
vanyel

vanyel

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyLun 11 Mai - 1:47

Ma chère Cystite!!
Oh comme je te comprends!! je suis passé par là.. je suis moi même moine soigneur!! je sais au combien c'est dur pour un moine... J'ai eu la chance de rencontrer un guerrier (Pepoo pour pas le nommer Vole et assassinat en forto de Far 191165) avec qui je fais des sorties régulières ou chacun y trouve son compte (si si il me l'assure!!)
Allons chers guerriers, mages et archers de la guilde!! personne n'aurait besoin d'une moniale attitrée?
Apparemment, plutôt tard le soir??? un petit rdv régulier et hop tout le monde expé, on se rend des services mutuels etc....
les moines sont très dépendants de vous mes amis, mais ils vous soigneront de bon cœur.. plus besoin de courir après un moine pour préparer vos sorties... vous vous donnerez rendez vous!!!
Cystite j'espère sincèrement que l'un d'entre eux entendra ton appel! ça serait dommage de delete maintenant... il suffit de former une bonne équipe et après ça monte tout seul!!!

Pour les raisons de cet acte je ne sais pas si tu as lu cela sur le Forum officiel : http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=45235&hl=

Courage Jeune Moniale!! on va se serrer les coudes!!!

Dernière édition par vanyel le Lun 11 Mai - 2:59, édité 2 fois
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj

Masculin
Emploi : vendre
Loisirs : acheter

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyLun 11 Mai - 2:47

Et moi qui croyais que tout les moines qui peuvent aller a Gonk et alentours, avaient déjà tous leurs "pexeurs" perso beurnoir
J'avais arrêté de chercher tellement ça me déprimais.

Si j'avais su ... il y a longtemps que je t'aurais contacté Vole et assassinat en forto de Far 191165
Donc, si tu veux bien de moi, je serais ravi d'xp avec toi Vole et assassinat en forto de Far 616199
(En plus je joue aussi assez tard ... donc vraiment aucuns problèmes de ce coté là ;) )

Faudrait peux être envisager de crée un post pour les moines qui ont pas de "clients réguliers" et qui en cherche, je suis sûr que d'autre personnes cherchent un moine avec qui xp . Vole et assassinat en forto de Far 191165
Ano

Ano

Masculin
Loisirs : sea, jetski and fun

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyLun 11 Mai - 8:29

il est vrai que lorsque j'etais guerrier, et que je chassais aux alentours de gonk on avait pas trop de mal a trouver un moine car avant c'etait l'inverse...

je chassais souvent en compagnie de tolmar mais il est vrai que le mieux est de trouver un guerrier qui se connecte aux memes horaires que toi

franchement sur ces maps les joueurs sont en général généreux, perso je donnais la moitié de mes drops (souvent a comath ou 1 drop = 250 po)
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyLun 11 Mai - 10:23

Idem pour moi, je donne la moitié de mes drops au moine qui me soigne et cela même quand j'étais petit niveau.

Cystite, je suis désolé que tu pense à delete, mais persévère encore, malheureusement je ne joue pas le soir mais post un nouveau message en partie taverne par exemple en expliquant ou tu chasse et à quel heure.

Pour ce qui c'est passé Vanyel t'as mis le lien et moi pour avoir parlé avec l'un d'entre eux voilà, il revendique le fais d'être des assassins et des voleurs, c'est tous. pas vraiment besoin de chercher de réponse ailleurs. C'est leurs natures, voilà leurs réponses.
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far EmptyLun 11 Mai - 11:43

Oui et bien moi je préfère être dans ma peau que dans la leur ! Vole et assassinat en forto de Far 846321
Au moins je peux me regarder dans un miroir le matin en me rasant.... euh.... en me maquillant ! Embarassed

J'ai toujours eu une âme de justicier et même dans un jeu, je n'arrive pas à fonctionner autrement, sinon je joue très mal ! Je n'aime pas blesser les gens inutilement et là, dans leur situation, j'aurai été vraiment mal dans mes baskets... Vole et assassinat en forto de Far 53619
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vole et assassinat en forto de Far   Vole et assassinat en forto de Far Empty

Vole et assassinat en forto de Far
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant