Détail:Asw vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 3522 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
^^ oui c'est sur dès qu'ils ratent ils sont morts... encore heureux car un moine level 150 peut OS un mago level 200 sans trop de soucis.
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Non je trouve pas ça normal du tout ^^ pour ça que je trouve normal que dès qu'ils ratent une nova ils soient morts. J'ai toujours dit que la nova était abusée ... même face à ceux qui disent que le CD est longt ^^.
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Elle est aussi assez irrégulière il me semble, j'ai pris pas mal de 0 durant la défense de Ceth.Après c'est sur qu'il vaux mieux novatter un mago qu'un guerrier.
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Détail:Asw vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 3522 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
Et encore lui c'est un combattant (full force, mais j'aurais plus de force à son lvl donc j'ferais de plus belles nova ) les soigneurs c'est pire
Et puis suffit de courire vite pour ne pas mourir, et si le moine et intelligent il se fout pas au CaC pour lancer la nova ^^
Iron DISCIPLE !!!
Détail: Vous frappez did avec Tir simple. Vous lui infligez 1539 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 333 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez gulliver4 avec Tir simple. Vous lui infligez 1610 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 322 points d'xp Gain d'honneur
Détail:Vous venez de pénétrer dans le château de la guilde "Vindicatrices". B)
Détail:Dad13 vous frappe avec Châtiment. Il vous inflige 697 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
elle a du faire la fête XD
Détail: Vous frappez -=Raspoutine=- avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1153 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 300 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez did avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1976 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 333 points d'xp Gain d'honneur
il en reste la flemme ^^'
Kimberley3778
Nombre de messages : 278 Age : 45 Date d'inscription : 29/10/2008 Points : 171
Sujet: Re: mago cheatés ?? Mer 6 Mai - 23:18
Wohlraj a écrit:
Après c'est sur qu'il vaux mieux novatter un mago qu'un guerrier.
oui, moi je suis devenue athée, mais il y en a qui novatent comme des savates XD
Détail:biblo vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1056 points de dommage.
Détail:Fripouille vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1373 points de dommage.
Détail:Fripouille vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1016 points de dommage.
Détail:biblo vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1147 points de dommage.
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115