Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
rooooo je c que pas jolie de dire ça mais c plus fort que moi
ON VA DTC ....
travailler votre intellect pour ca qui savent pas me mp =D
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Tape sur la main de Syl... Rhhoooo commence pas toi !!
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
Sujet: Re: *Korn* Mer 29 Avr - 11:10
Cat elle est parti pour faire une partie a 3, c'est plus une chatte mais une tigresse ^^
bon ben bon courage revan
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sinon pas de questions? je suis déçut les verts comme les bleu ... :'(
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
- Pourquoi l'eau de la mer et salé ? - Pourquoi le ciel et bleu ? - Pourquoi le coq chante quand t'a envie de dormir ? - Pourquoi les piles ou la batterie de l'appareil photo nous lache chaque fois qu'on veux prendre une photo ? - Pourquoi notre forum est rose ? - Si un train part de Paris à 15h, qu'il fait un arrête sur Lyon pendant 15mn et qu'ensuite il repart sur Nice mais qu'un voyageur se suicide entre temps sur la voie ferré...Combien de temps mettra le train pour arriver à destination? - Comment s'appelle le petit de la biche ? - As tu déjà goûté le canard WC ? - Serai tu près à payer pour un baiser de la fille de tes rêves ?
Bon ça va là ?
korn
Nombre de messages : 158 Localisation : Yvelines (78) Age : 32 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/04/2009 Points : 159
- Pourquoi l'eau de la mer et salé ? - Pourquoi le ciel et bleu ? - Pourquoi le coq chante quand t'a envie de dormir ? - Pourquoi les piles ou la batterie de l'appareil photo nous lache chaque fois qu'on veux prendre une photo ? - Pourquoi notre forum est rose ? - Si un train part de Paris à 15h, qu'il fait un arrête sur Lyon pendant 15mn et qu'ensuite il repart sur Nice mais qu'un voyageur se suicide entre temps sur la voie ferré...Combien de temps mettra le train pour arriver à destination? - Comment s'appelle le petit de la biche ? - As tu déjà goûté le canard WC ? - Serai tu près à payer pour un baiser de la fille de tes rêves ?
Bon ça va là ?
-Car l'eau claire serais déjà bue -Soit disant car c'est le reflet de l'eau sur la couche d'ozone -il chante pas que quand tu as envie de dormir mais tous les matins pour lever les poules -Tu as pas d'bol ma poule -Car c'est un forum où les femmes font la lois -Quel est la destination ? -faon -Non désolé -Non car la fille de mes rêves existe pas
-Non encore !!! :D
sylya Reine du flood
- Car il à pris une certaine saveur qu'il garde =)
-Car ils compte jamais les pubs
-Limite violet
- Bob
- Disneyland
- Beignet
- Chocolat blanc =) =)
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
ben quoi c'est pas ça ?? ben si pourtant parce qu'on donne des noms de petits animaux à son namoureux et que ppott je l'appelle mon bichon parce qu'il a des yeux de petite biche !
Korn ! euuuuuuh ! Allez devinette :
Deux moutons, Babi et Baba, sont dans un bateau. Baba tombe à l'eau. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Deux moutons, Bali et Balo, sont dans un bateau. Bali tombe à l'eau. Qu'est-ce qu'il se passe ?
korn
Nombre de messages : 158 Localisation : Yvelines (78) Age : 32 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/04/2009 Points : 159
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448