| Nouveaux skin | |
|
+7iekaterina Flèche d'or yayaman Wohlraj keefer hamster jovial -xercres- 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Nouveaux skin Lun 27 Avr - 11:46 | |
| D'ici la, on aura le temps de s'habituer et d'aimer le skin :P: | |
|
| |
-xercres-
Nombre de messages : 523 Age : 28 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 543
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Nouveaux skin Lun 27 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Nouveaux skin Lun 27 Avr - 19:58 | |
| - -xercres- a écrit:
- Wolhraj
La première faute sur mon pseudo à mis du temps à arriver dis donc :P: , oui, une fois sur 2 ya la même faute qui reviens ^^. Tu deviens un vrai fossoyeur xercres Fait payer les enterrements, ça te fera un peu d'argent de poche. | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Nouveaux skin Lun 27 Avr - 21:18 | |
| J'espère juste qu'ils changeront pas les skins renaissants actuels et ça ira encore meme si j'ai plus de 70 levels a me tapper comme ça ... snif. | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Nouveaux skin Mer 29 Avr - 17:10 | |
| dsl Wohlraj ( sans faute ) pour cette petite faute !! Bon maintenant les enterrement c'est payant hahaahah !! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Nouveaux skin Mer 29 Avr - 23:01 | |
| nous c'etais gratuit j'espère ? sinon tant pis jme pendrais pas.... | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Nouveaux skin Ven 1 Mai - 23:16 | |
| les 5 premiers étaient gratuit !!! | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Nouveaux skin Ven 1 Mai - 23:21 | |
| sors de sa tombe et demande a xercres de l'enterrer t'auras pas de fric mais une bonne fleche entre les 2 yeux si tu le fais pas , dileme ? | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Nouveaux skin Ven 1 Mai - 23:23 | |
| Non !!!! tu garde ton anciene tombe et tu me fais pas chier !!!!!!!!!!!
fossoyeur, quel dur metier, les morts ne sont pas toujours facile !!! | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Nouveaux skin Ven 1 Mai - 23:25 | |
| fais pas chier ? euh répéte un peu pour voir ? attrape xercres par le cou et le plaque sur le mur en le soulevant | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Nouveaux skin Ven 1 Mai - 23:27 | |
| attrape xercres par le cou et le plaque sur le mur en le soulevantc'est dans alidhan ça j'espere !! | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Nouveaux skin Ven 1 Mai - 23:28 | |
| RP tu connais ? le jette par terre | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Nouveaux skin Ven 1 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Nouveaux skin Ven 1 Mai - 23:31 | |
| ouai ben on est dans le jeu et je te casses la tronche de crane rasé sors son arc, attrape une fleche dans son dos, tends son arc et place la fleche , le visant bon maintenant, tu arretes de faire le malin | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Nouveaux skin Ven 1 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Nouveaux skin Ven 1 Mai - 23:33 | |
| decoche la fleche qui traverse le pied de xercres ... le faisant tomber par terre ... gisant au sol et en hurlant de douleur et maintenant ? | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Nouveaux skin Ven 1 Mai - 23:36 | |
| Tu soule j'avais déja 41 000 xp a ratraper !!! | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Nouveaux skin Ven 1 Mai - 23:45 | |
| ouahh c'est trop RP ce que tu dis cours près de lui et lui ecrase machiavaliquement le pied ensanglanté | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Nouveaux skin Sam 2 Mai - 1:43 | |
| arrive en courant et décoche une flèche tranchant la corde de yaya tendue; tu va pas le tuer le pauvre quand meme ^^ se faire tuer par un mort t'imagines un peu. En plus ça fera trop de soucis après car si on a plus de fossoyeur on fait comment ? Allez retourne dans ta tombe et soit sage. Tu me fera une rédaction sur l'importance des fossoyeur, je veut 3 pages ( ^^ la honte je fais comme les profs mdr!! en plus va mettre 3 pages sur ce sujet...), | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Nouveaux skin Sam 2 Mai - 8:27 | |
| Parrain arrête d'embêter le moinillon réserve toi pour Elrindil | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Nouveaux skin Sam 2 Mai - 12:32 | |
| oui oui c'est vrai pardonne moi filleule adorée faut d'abord casser la geule a elindril voit une fleche tranpercé sa corde oula , encore heureux, tu vises bien bon xercres, je te finirai une prochaine fois ecoute fleche sur quoi il dois faire une redac... dans 4 levels, tu verras ce que j'en ferai de ta redac et maintenant : | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Nouveaux skin Sam 2 Mai - 15:41 | |
| ^^ dans 4 levels j'aurais toujours plus de levels que toi donc si tu tiens à tes yeux... finis ta rédac non de non . Et si je vises bien c'est grace à mon parrain adoré m'a bien entrainé. | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Nouveaux skin Dim 3 Mai - 16:04 | |
| merci fleche tu es mon héro XD | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Nouveaux skin Dim 3 Mai - 23:08 | |
| je suis le héros des filles d'habitudes ^^ mais merci, mais bon j'aime juste pas quand mes camarades de guilde commencent à se fritter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux skin | |
| |
|
| |
| Nouveaux skin | |
|