Comme vous n'êtes pas sans le savoir, je suis marraine de la très charmante tifni mais je n'ai moi même aucune marraine. Je viens donc ici pour demander a ma non moins très charmante barounette, azhure, si elle pouvait me faire l'honneur de devenir ma marraine.
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
- Pour moi ça sera un honneur que de devenir ta marraine !!!
- Je crois en toi et j'accepte vivement demande !
je laisse le soin à Barounet chéri de valider ta demande !!
Ensuite on passera aux choses sérieuses : ton avenir dans la troisième section et surtout un passage .............................................................................................. A LA TAVERNE !!!!!!!!
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
faudrait ptetre que je pense a trouver un parain moi est-ce que je peux avoir une maraine en étant garçon ?
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Oui yaya tu peux choisir qui tu veux...normalement il devrait y avoir une liste des parrains et marraines qui accepte cet honneur mais bon la personne qui doit la faire nous fais lâchement défaut en se moment...hein Percy ?
Mais aucun souci Yaya faut juste que tu lui fasse ta demande, bien sur mieux vaut qu'elle est un niveau au dessus de toi ou alors qu'elle soit pleine de PO
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
mais qui voudrais d'un petit yaya moche, qui pue et qu'est pas gentil ?
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Rhhhooo n'importe quoi !! Et puis c'est à toi de voir qui tu souhaiterai comme parrain ou marraine !! choisi et envoi un mp à la personne tu verra si sa lui dis ou pas
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
je te souhaite un bel avenir Hamster quel honneur d'avoir Azhure pour marraine... t'as intérêt à filer droit !
yayaman
je peux MP nimporte qui... par politesse, on dirait oui je pense ...
Davelie Coeur
non certains ne souhaite pas l'être c'est une responsabilité et il est plus facile de dire non par mp que si tu poste ta demande directement sur le forum !
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448