Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mon arrivée sur Méru

+5
Coco Déglingos
Davelie
Iron
HoLLoW MaN
Nagato
9 participants
AuteurMessage
Nagato

Nagato

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: DivinesVindicatrices

Mon arrivée sur Méru Empty
MessageSujet: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyJeu 9 Avr - 13:29

Après quelques petites grenouilles je passe mon lvl 40 et ENFIN je vais sur méru tout content je cours sur toute la map pour allez acheter mon sort tant convoité : vivacité d'esprit et pouf un chams il me tape le vilain et je go cimetière o_O je me dit la prochaine fois je ferais attention et toujours positif je me dit que au moin je risque pas de me refaire tuer par des chams sur cette map :D j'achète ma vivacité d'esprit et je vois un lvl 100 archer éxilé sur la carte ( la place de mérulik ) du nom de guevor j'enfile mon oeil de démon ( que j'avais précédemment tenter de upper mais après avoir vu la somme y renonça ^^ ) je met ma vivacité d'esprit et :

Détail:guevor vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 168 points de dommage.

Il m'attaque pendant que je met mon oeil o_O vilain ! Mais avec ma chance de cocu il ne me fait pas grand chose ^^ et ensuite a mon tour je fait un projo :

Détail: Vous frappez guevor avec Projectile magique.
Vous lui infligez 434 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

Sur le coup je suis un peu dégouté étant donner que j'avais dépasser les 600 sur les sanglier juste 2 minutes avant donc frappe un peu pourri mais bon je ne suis pas non plus suicidaire étant donner son lvl je cours ^^ il rentre dans la clairière de mérulik et moi je me dit rooo il va bien falloir que je meurs un jour ^^ je cours a la clairière je rentre et o_O je vois hollow man et un guerrier lvl 72 et mon coupin l'archer qui n'as presque plus de vie donc :

Détail: Vous frappez guevor avec Projectile magique.
Vous lui infligez 336 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 300 points d'xp
Gain d'honneur

Ensuite je reçois un message de Coupin Mon arrivée sur Méru 191165 :

Titre : Pas de sujet
de : HoLLoW MaN [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Nagato Rinnegan

Bon moi tout naturellement je le remercie pour m'avoir aider et il me répond :

Détail: Vous frappez guevor avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 1432 points de dommage.
Gain de 198 points d'xp

ça te fait un bon kill puis il faut se soutenir entre vindic :)

Et oui j'étais tout content !!! Mon first kill ( sans compter les arène bien sur se qui fait d'ailleurs que pour ma renaissance j'ai déjà mes 50 kills a honneurs ^^ )

Ensuite après cette victoire glorifiante XD ( Merci Hollow man Mon arrivée sur Méru 191165 Mon arrivée sur Méru 191165 )
je retourne chasser du sanglier ( pour la quête de la puissance chachée ^^ ) je suis sur la case de sanglier juste a coté et c'est la que fût ma première mort par un autre joueur et vous ne devinerez jamais lequels !! XD ce qui m'as fait énormément rire d'ailleurs ^^
je vois un piti archer lvl 47 qui arrive en courant sur la carte des sanglier ( vous m'excuserez mais je confond toujours la carte des machoires d'esprit et celle des sanglier donc je ne les appelle pas par leur nom ^^ ) et hollow man qui arrive en trombe dérrière o_O MON COUPIN donc je commence a suivre le petit archer pour "aider" hollow man ( même si il pouvais faire sa tout seul XD ) et peut être faire mon deuxième kill je me déplace de 2 case et je meur o_O je me suis dit : " merde c'est vrai que les sanglier tape fort attend je vais voir le retour qu'il mon mit ce n'est pas afficher en haut o_O je vais voir dans l'historique et Shocked :

Détail:HoLLoW MaN vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 495 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Détail:HoLLoW MaN (Vindicatrices2) vous a tué

Et oui il est rentré tellement en trombe et dans une telle furie qu'il a tuer tout se qui bouger XD il n'as même pas regarder si c'était un royaliste ou pas ce qui ma fait rire c'est que je me suis imaginer la tête qu'il a du faire quand il a perdu son xp parceque :

Attaque sur Nagato Rinnegan 09/04/2009 à 11:48:30

Détail: Vous frappez Nagato Rinnegan avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 495 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 5940 points d'xp
Perte d'honneur

Et même pas le temps que raymond vienne me chercher que je recois un message :

Titre : Re: Pas de sujet
Message : franchement excuse moi ... j'ai pas verrouiller sur la bonne personne ... désolé !

en plus j'ai perdu 5260 xp et de l'honneur ... excuse moi encore

Et après sa on a bien rigoler XD !! Aussi faut dire qui n'aurais pas fait cette bêtise ( surtout pas moi en tout cas )

HOLLOW MAN Mon arrivée sur Méru 69977 ( mais nan je rigole Mon arrivée sur Méru 191165 )
Revenir en haut Aller en bas
HoLLoW MaN

HoLLoW MaN

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Esprit frappeur
Guilde:

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyJeu 9 Avr - 13:41

Mon arrivée sur Méru 251941 merci ... je l'ai mérité, je me suis dit, tien aujourd'hui j'ai envie d'aider quelqu'un, mais comme d'habitude ... plouf j'ai fait couler mon aide Mon arrivée sur Méru 393970 en attachant un boulet au pied de mon ami ^^

on ressortira si tu veux avec Coco Déglingos, par exemple demain ou après elle veux aller a borgo, je leur ferais baisser leur pv et toi tu les achèves !

désolé encore Mon arrivée sur Méru 946479
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyJeu 9 Avr - 14:50

vous êtes trop bons vous deux lol!
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyJeu 9 Avr - 18:05

En tous cas bravo pour l'entraide, je suis super fière !!! Mon arrivée sur Méru 191165
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos

Féminin
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol

Feuille du skyzophrène
Guilde: Vindicatrices2

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyJeu 9 Avr - 20:37

pour borgo pas de souci, j'ai les mâchoires mais il reste l'ent. Et si jamais je chasse pas je ferais un raid avec vous avec plaisir ! Mon arrivée sur Méru 616199
moi j'ai perdu toutes mes morts en arène à cause de la remise à zéro des compteurs... et du coup je suis un peu à la bourre pour mon allégeance Mon arrivée sur Méru 337465
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyVen 10 Avr - 2:22

coco je pourrais t'aider à aller jusqu'a l'ent je vais chercher ma FE demain on pourra se faire une sortie à plusieurs, Hollow; toi , Naga et moi.
ET tkt il est comme ça aussi IRl des fois ^^ mais bon je suis pas toujours mieux meme si j'ai jamais tué quelqu'un par hasard ou sans faire exprès il a faire fort là quand meme.
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyVen 10 Avr - 12:18

J'ai bien rigolé en lisant tout ça ! ça fait du bien !! Vous êtes trop fort !
HoLLoW MaN

HoLLoW MaN

Masculin

Feuille du skyzophrène
Guilde:

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyVen 10 Avr - 13:18

Mon arrivée sur Méru 616199

si vous voulez que je viennes quelque part avec vous mp moi geek
Nagato

Nagato

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyVen 10 Avr - 14:33

D'ailleurs maintenant que j'y pense je te remercie Hollow c'est pas un enfoiré d'exilé ou de royaliste qui m'a tuer en premier :D !
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyVen 10 Avr - 14:37

^^ ben moi je veut bien que tu viennes avec moi, je prend le risque ^^ mais toute façon te faudrait plus d'une FE pour me tuer donc la se serait meme plus etre boulet si tu me tuais ^^.
Nagato

Nagato

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyLun 13 Avr - 0:42

Alalalala Méru c'est vraiment énorme :D

Tout a l'heure ( 12/03/09 23h01 je précise pour se qui liront sa un autre jour ^^ ) je sort sur méru pour allez chasser mes têtes de sanglier ( ehhhh oui j'ai pas encore mes 10 têtes ^^ ) j'arrive sur la place publique et je vois un guerrier lvl 92 royaliste o_O je commence a faire demi-tour et devinez quoi !!!!! Internet se met a buguer -.- je reboot mon ordi sinon internet se relance pas mais c'est toujours au mauvais moment ^^ quand je reviens et behh a ma plus grande surprise ... je suis chez raymond :D mais bon moi je suis un dur a cuir je ressort et je vais au sanglier ( pas de bug cette fois cheers ) je me met sur ma case attitrée et la je vois un petit mageot lvl 42 mais bon il bouge pas et moi qui suis relativement feignant je ne vais pas le voir je drop 2 têtes de sanglier ( SA FAIT 6 !!!!!! ^^ ) et je reçois un message ( o_O mais qui se peut t-il bien être scratch ) et beh figurer vous que c'est le petit magicien sa vous étonne hein ? beh regardez un peut ce qui m'envois le bougre d'idiot ^^ :

Mes messages
de : dj erkan dg [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)

Et j'ai beau être feignant demander si gentiment je ne peut refuser et la ! Je clique ardemment sur ma souris en sa direction et en criant : " TU VA MOURRIR !!!! " quand au bout de 5 clique je me dit euhhhh pourquoi il bouge pas ??? Shocked Et j'apperçois un jolie petit message en ma faveur me disant : Vous êtes trop lourd pour vous déplacer Mon arrivée sur Méru 393970 Je ne vous cacherais pas que je me suis sentit un peu con mais sa faut pas le dire ^^ Je vais donc dans mon inventaire et je supprime quelques peaux de grenouilles et par curiosité je regarde le poids d'une tête de sanglier Shocked Shocked j'ai compris pourquoi j'était full ^^ ( 10 ) ensuite je me redéplace et MAGIE ( et oui je fait de la magie ) je peut me déplacer et cette fois je reclique en sa direction et je recrit ( SA MARCHE )

J'engage le combat comme une MERDE il n'y a pas d'autre mot désolé ^^ :

Détail: Vous frappez dj erkan dg avec Projectile magique.
Vous lui infligez 99 points de dommage.
Gain de 74 points d'xp

il me répond :

Détail:dj erkan dg vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 173 points de dommage.

Beh il a fait plus que moi le pas beau donc je répond je me dit cette fois je vais lui faire mal !!! :

Vous lui infligez 69 points de dommage.
Gain de 52 points d'xp

Bon certe j'aime bien ce nombre mais LA ! je commence a me poser des questions et il me répond de plus belle ^^ :

Il vous inflige 116 points de dommage.

Je suis content bien sur car il diminue ces frappes comme moi il est gentils en faite ! et il me réattaque et oui comme un boulet j'oublie d'attaquer c'est super -.-' :

Il vous inflige 66 points de dommage.

Sa va il a fait plus fort que moi sa me rassure et la J'ATTAQUE :

Vous lui infligez 311 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

Un peu mieux déjà mais bon sa laisse a désirer Mon arrivée sur Méru 393970

et il m'attaque lui il oublie pas d'attaquer au moin Mon arrivée sur Méru 251941 :

Il vous inflige 50 points de dommage.

et oui moi je monte mais pas lui -.-' et la je réattaque ( si si je t'assure j'y est penser cette fois o_O ) :

Vous lui infligez 264 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 253 points d'xp
Gain d'honneur

Bon je l'est tuer mais j'ai vraiment fait des frappes de merdes :s

Ensuite je vais a l'auberge vendre mes peaux de grenouilles pour chasser du sanglier sans être trop lourd -.-' arriver a l'auberge il y a plein de coupin un franc tireur et un guerrier donc je vend mes peaux de grenouilles en toute sécurité et ensuite j'envoie un message au franc tireur lui demandant quelque chose et quand je reviens a la carte et beh je suis chez raymond mhhh suspect tout sa ! Et je regarde ce qui a pu bien se passer :

Détail:faya vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 2662 points de dommage.

Oui bon euhhh j'ai beau avoir de la vie la quand même c'est un gentil petit barbare royaliste qui devais s'inquiétait de me voir seul sur cette map et qui m'as envoyer dans un lieu sur chez raymond MERCI FAYA Mon arrivée sur Méru 191165 Bon je dit rien ^^ et je retourne sur mes sanglier ( j'y tien ^^ ) je commence a chasser et la ! un guerrier lvl 40 éxilé que je ne remarque même pas au debut jusqu'a que je vois ma vie baisser :

Détail:le boss du 38 vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 110 points de dommage.

Ensuite il me pousse je ne sais pas pourquoi et bien sur je répond ( non mais sa va pas se passer comme sa !!! ) :

Détail: Vous frappez le boss du 38 avec Projectile magique.
Vous lui infligez 193 points de dommage.
Gain de 48 points d'xp

et il m'attaque a 2 reprise euhh oui j'ai encore oublié d'attaquer XD :

Il vous inflige 201 points de dommage.

Il vous inflige 68 points de dommage.

et la j'attaque 2 fois et oui c'est mon coupin il oublie d'attaquer aussi !!!!!!!!!!! :

Vous lui infligez 186 points de dommage.
Gain de 47 points d'xp

et pour la deuxième et dernière je lui met une frappe dont je suis fier du haut de mon niveau 40 même si ce n'est pas mon maximum j'était content ^^ :

Vous lui infligez 597 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 250 points d'xp
Gain d'honneur

c'était mon deuxième kill de la soirée ^^ ensuite je retourne sur la carte des chams et je reçoit un message de quelqu'un me demander si il y a du monde en bas je lui répond je fait retour sur la carte et je me retrouve chez raymond ( et beh il a pas finit de me voir ^^ ) et je regarde ce qui c'est passer comme d'habitude ! :

Détail:faya vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 1019 points de dommage.

Ouai bof bof tout sa faya tu te relache ^^ et moi bon 2 fois je décide de lui écrire ( je suis quelqu'un de très fair-play donc je lui écrit gentil pas méchant ^^ :

Titre : lol
de : Nagato Rinnegan [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : faya

Je ressort du cimetiere et je vois faya et un archer lvl 110 exilé -.-' l'archer me cour dessus et moi mon premier reflex je cours sur faya ( euhh oui sa peut paraître con mais faya attaque pas a distance ^^ ) je pert de la vie l'archer m'a attaquer mais je die pas ^^ et je cours dans la forto VITE !!!! Et faya me répond :

Mes messages
Titre : Re: lol
de : faya [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)

je regarde pas le niveau le pseudo je tape à vu du blason

Titre : Re: Re: lol

Titre : Re: Re: Re: lol

Titre : Re: Re: Re: Re: lol

et la il me répond :

Titre : Re: Re: Re: Re: Re: lol
Message : je tue pas les level 40 sa sert à rien, mais quand je m'en rend compte... ben il est souvent trop tard

XD ce message m'as fait beaucoup rire ^^ ne me demander pas pourquoi je ne serais pas l'expliquer
Après on a continuer a discuter un bon moment mais bon je vais pas agrandir le topic encore plus ^^

Ps : Mes messages sont long et je remercie ce qui prennent le temps de le lire en entier et je n'en veux pas a ceux qui le survole ( j'ai pas tout préciser j'ai fait un fight avec un mage lvl 78 mais sans résultat aucun mort ni lui ni moi :P )

Dernière édition par Nagato le Lun 13 Avr - 12:58, édité 1 fois
HoLLoW MaN

HoLLoW MaN

Masculin

Feuille du skyzophrène
Guilde:

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyLun 13 Avr - 0:43

woooow ... un peu de respect tout de même Mon arrivée sur Méru 616199

NA !

Mon arrivée sur Méru 846321
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyLun 13 Avr - 1:47

bien joué t'a du courage, tout à fait l'esprit Vindic.
keefer

keefer

Féminin
Emploi : Manger du chocolat *-*
Loisirs : Se faire des couettes =P

Feuille du skyzophrène
Guilde: Ebrownix

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyMar 14 Avr - 12:38

Lvl 40 et avec ton projo t'as tapé a 597 Mon arrivée sur Méru 191165
Ba bravo ^^
J'ai attendu longtemps pour passer la barre du 500 moi lol!
http://x-Mzlle-e.skyrock.com/
Nagato

Nagato

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyMar 14 Avr - 20:10

Merci keefer Mon arrivée sur Méru 191165
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyMer 15 Avr - 18:21

Mon arrivée sur Méru 393970 qui a de bon conseils ?? ^^
Nagato

Nagato

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyMer 15 Avr - 19:16

mhhh att que je réfléchisse Mon arrivée sur Méru 846321 Le même qui donne de bon items je crois ^^

Je m'arrête plus d'ailleurs XD

aujourd'hui une sortie de 5 minute histoire de m'amuser et 2 kill a mon actifs ^^ un mage lvl 44 et un autre lvl 58 :D

commençons par le lvl 44 ^^ :

Détail: Vous frappez biris avec Projectile magique.
Vous lui infligez 31 points de dommage.
Gain de 16 points d'xp*

Vous lui infligez 420 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

Détail:biris vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 93 points de dommage.

Vous lui infligez 656 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 251 points d'xp
Gain d'honneur

656 :D la j'était content ^^

Ensuite je vais sur la carte exilé il y a plein de monde mais je vois un mage lvl 58 isolé a coté de la warp je vais sur lui et :

Détail: Vous frappez godrique avec Projectile magique.
Vous lui infligez 541 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

une moinesse le soigne mais :

Vous lui infligez 535 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

elle était partit mais pas le temps de revenir que :

Vous lui infligez 601 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 267 points d'xp
Gain d'honneur

et j'ai eu mes 2 kills journaliers apparament ^^
keefer

keefer

Féminin
Emploi : Manger du chocolat *-*
Loisirs : Se faire des couettes =P

Feuille du skyzophrène
Guilde: Ebrownix

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyMer 15 Avr - 19:51

Ah mais comment qu'il fait j'vais péter un cable :nan:
http://x-Mzlle-e.skyrock.com/
Eleda

Eleda

Feuille du skyzophrène
Guilde:

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyMer 15 Avr - 20:59

T'es full intel?
Nagato

Nagato

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyMer 15 Avr - 21:04

Vui ;)
Nagato

Nagato

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyMer 22 Avr - 17:00

aujourd'hui tête tête contre une mageote lvl 58 a l'éntrée de la forteresse de broquir ( royaliste ^^ ) 2 frappes et c'était fini ! ^^ :

alors bien sur toujours la tite frappe déplorable -.-' :

Détail: Vous frappez thetitecoco avec Projectile magique.
Vous lui infligez 42 points de dommage.
Gain de 95 points d'xp

et ensute :D :

Détail: Vous frappez thetitecoco avec Projectile magique.
Vous lui infligez 661 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 258 points d'xp
Gain d'honneur

et encore un kill au compteur :D
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru EmptyJeu 23 Avr - 21:28

Nagato c'est un tueur Mon arrivée sur Méru 616199
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon arrivée sur Méru   Mon arrivée sur Méru Empty

Mon arrivée sur Méru
Page 1 sur 1