Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour au pays

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:33

Hamster encore ensommeillée se traina jusqu'a la porte qu'elle entrouvrit. Lorsqu'elle eu reconnu Kempashi, inconsciemment elle repoussa légèrement la porte, inquiète. Puis elle remarqua le bouquet dans les mains du guerrier mais n'osa pas faire un pas pour le saisir, de peur que la louve ne lui saute dessus inopinément. Elle se décida enfin à pointer la tête dans le couloir afin de voir ou se trouvait l'animal.

"tu es venu seul ? je croyais que vous étiez inséparable ?"

son ton avait été un peu plus ironique qu'elle ne l'aurait voulu.
Elle n'ouvrit pas la porte, pas plus qu'elle ne prit le bouquet mais ses yeux s'emplirent de larmes et elle disparut presque totalement derrière la porte.

"je ne sais plus quoi penser de toi...je ne sais plus si je dois t'inviter à entrer ou te dire de ne plus jamais revenir. Tu as tellement changé et cette histoire avec cette louve ressemlble tant à une malédiction."

elle renifla puis n'en pouvant plus , de frustration éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:06



Le guerrier ne savait que faire, n'ayant jamais su que faire face aux larmes des autres... Il restait décontenancé sur le pas de la porte mais au bout d'un long moment il se décida à parler


Tu n'as pas tord de voir cela comme une malédiction, mais cependant cela m'a ouvert les yeux sur bien des choses que j'ignorais jusque là... J'y ai perdu un peu de ma liberté mais y ai gagné bien plus...

Tu ne devrai pas pleurer sur cette situation... Je suis parvenu à calmer Sinistra et elle aimerai converser avec toi, par mon intermédiaire, si toute fois tu le veux...

peut être vaudrait-il mieux que tu reste cachée derrière ta porte lors de cette conversation... Comme cela si tu juge que cela ne te convient pas tu pourra toujours la fermer et elle comme moi sauront que nous n'avons plus rien à venir faire en ces lieux, sinon vérifier que tout le monde va bien de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:23

la jeune femme d'un revers de main essuya ses larmes .et dit d'une petite voix timide :

"si tu penses que c'est une bonne idée alors laisse la me parler"
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:32


Un étrange son sorti de ses lèvres, un son inhumain, douloureux



Humaine... Je ne sais pas pourquoi Keni tient tant à toi, pourtant, c'est la première fois qu'il ose mettre en doute ma parole... Et j'avoue que je n'arrive pas à comprendre le pourquoi de cette remise en question...

Dit moi, penses tu pouvoir gérer les crises qu'il a si souvent depuis qu'il s'est battu seul contre une meute de OniBear, pourras tu l'aider à sortir de la douleur qui lui taraude le cœur, et plus encore, pourras tu l'éliminer si cela s'avérait nécessaire? Tu dois savoir que bien que nous soyons lié, il y a un risque que lui même devienne un OniBear, puisqu'il a été blessé par l'un d'eux... En seras tu capable? Et serais tu capable d'accepter ma présence si je te promet que tant que tu ne feras rien pour m'offenser je ne ferai rien pour te déplaire?

Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:22

"Et toi Sinistra ,crois tu sincèrement être la seule à tenir autant à Kempashi ? Crois tu vraiment être la seule capable de vouloir l'aider, vouloir son bonheur ?
Pourquoi crois tu qu'il soit revenu vers moi ? Que sais tu des sentiments humains ?"

Elle marqua une pause cherchant les mots qui pourraient le mieux exprimer ce qu'elle ressentait.

"Il est vrai que je ne sais pas vraiment ce qui m'attend auprès de lui mais il y a une chose dont je suis certaine, c'est la force de mes sentiments pour lui, même si j'ai essayé de les ignorer, le savoir loin de moi et peut être en danger n'a fait que les renforcer.
C'est un guerrier et il est fort mais son coeur souffre et souffrir est une faiblesse lorsqu'on peut s'en empêcher et faire quelque chose de mieux.
Je te parle d'amour, Sinistra et toi tu me parles de mort. Mais l'amour est la seule chose qui nous permette de mériter pleinement la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 9:18


Tu as peut-être raison petite femme, cependant, l'enseignement qu'il a reçu l'a préparé à la mort, aussi bien la sienne que celle de ceux et celles qu'il aime, cependant, je ne sais pourquoi et quoi que je fasse pour tenter de lui faire comprendre, il refuse cette idée, passant du chasseur à une proie des plus facile...

Tu as cependant omis de répondre à une partie de mes questions, penses tu que nous puissions vivre en bonne entente? Comme il te l'a dit, chez nous, les loups draconiques, la seule chose importante est le respect, penses tu pouvoir accepter cela?

Quand à Keni, je sais que je n'occupe qu'une place infime dans son cœur pourtant pour moi, il est un peu comme, comment pourrais-je dire cela....

Elle cherche longtemps sans trouver de mot valable

Il n'est pas de mon espèce pourtant je lui suis dévouée comme l'était ma mère envers celui qui fut mon géniteur...
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:29

Hamster, dos à la porte, complètement cachée à la vue de Kempashi, s'appreta a refermer celle ci car ce qu'elle allait dire ne serait certainement pas apprécié par la louve:

"Le vrai nom du dévouement, Sinistra, c'est désintéressement. Or je ne te crois pas si désintéressée que cela puisque tu te permets de venir ici contester le choix qu'il a fait d'être...mon promis.
serais tu jalouse ? jalouse au point de vouloir le garder pour toi seule ? Es tu ma rivale Sinistra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:38


Éclate de rire

En aucun cas je ne te considère comme une rivale petite humaine, même si tu es aimée de lui, jamais tu ne partageras son esprit comme je le fais. Qui plus est, si j'étais jalouse, penses-tu vraiment que je te parlerai comme je le fais? Je t'aurai déjà tranché la gorge de son épée, ou pire encore...

S'assied dos au mur, à l'embrasure de la porte

Tu manipules bien les mots, mais cependant, tu évites toujours de me répondre... Si j'avais voulu le garder pour moi, fais moi confiance, il ne serai pas revenu ici... L'ultime stade d'union entre un Lupus Draconis et son partenaire humain est une fusion des deux êtres pour n'en faire plus qu'un... Un être à la fois humain, mais aussi et surtout un loup, un être plus puissant que le plus puissant que tu puisse imaginer et plus doué qu'aucun humain ne le sera jamais. Cependant, dans ce processus, lui comme moi y perdrions nos identité pour en créer une nouvelle... Et il ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:13

"Et je ne le souhaite pas non plus...
Tu ramènes tout à la force physique, Sinistra, comme si pour toi la seule façon de le garder près de toi était de verser le sang. Toi qui te prétends si proche de lui n'as tu pas compris que c'était la le plus sur moyen de le perdre ?

Il existe forcément dans ce vaste monde, un mage, un moine ou un sorceleur connaissant le remède à cette malédiction.Alors je vais faire le nécessaire pour le trouver, dussè-je y passer le restant de mes jours. Oui, Sinistra nous allons devoir vivre en bonne entente car vois tu pour moi l'amour est la seule chose que le partage grandit"
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:25


Pousse un profond soupir puis parle d'une voix lasse

Ne crois-tu pas que nous ayons déjà essayé de séparer ce qui fut uni pour sauver la pauvre créature que j'étais? Il ne savait pas ce qu'il faisait pourtant, jamais il ne me fait le moindre reproche de ce qui se passe, jamais il ne m'en veux de mes sautes d'humeur et de mes caprices...

Je sais très bien que je ne suis pas ce dont il a besoin, je sais que je tiens plus du problème insoluble que d'une bénédiction, cependant, je tiens à lui...

Je ne veux que son bien tu sais... Et c'est pour ça que je dois trouver des gens fort, pas forcement physiquement, mais qui ne doute pas du chemin à suivre, et si je m'en suis prise à toi, c'est par ce que tu as douté de lui, de ce qu'il était, et je ne pouvais laisser cela comme ça, je te demande de me pardonner pour l'agression dont tu as fait l'objet...

Des sanglots refoulés peuvent se faire entendre, en y prêtant l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:54

elle poussa un profond soupir de soulagement.

"N'en parlons plus, tu as fait ce qu'il te semblait le mieux pour Kempashi, désormais soit rassurer je ferais en sorte que tu ne regrettes pas de m'avoir fait confiance. Laisse le faire ses propres choix même si tu ne les comprends pas, il ne pourra en résulter que du bonheur pour nous trois.
Quand a vous séparer, je maintient qu'il y a quelque part un remède, à nous d'en faire la quête".
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:00


Après un long moment de silence

Si séparation il doit y avoir, un simple loup je redeviendrai... Voudra-t'il encore de moi? Je ne lui ai attiré que des ennuis jusqu'à maintenant, et s'il venait à devenir un OniBear, se serai la faute de ma bêtise... Cependant, je ne peux le forcer à me subir... Je chercherai donc aussi...

Je vais te quitter, il est temps pour lui de réinvestir son corps, et moi le mien... Il m'avais laissé entièrement maître et ne gardait qu'un faible lien, pour être sur qu'en cas de danger il puisse me chasser...

Au revoir petite femme...



Un bruit sourd se fait entendre, le guerrier n'est plus assis mais couché. Vu de près, il ressemble à un poisson qui chercherait à reprendre son souffle à la surface...

Cela... Cela s'est-il bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:53

En entendant la voix de Kemp, Hamster se pencha pour jeter un oeil à l'extérieur. Le voyant à terre, elle se précipita vers lui.Elle se pencha pour écarter une mèche de cheveux du visage du guerrier puis l'aida du mieux qu'elle put à se relever.

"je crois que désormais Sinistra et moi avons une sorte de...pacte."

Elle passa lentement le dos de sa main sur le visage de l'homme en souriant.

"je n'aime pas la partie animale qui est en toi, je la crains, je la redoute,mais je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter"

Elle fit glisser sa main derrière la nuque de Kemp et tendrement, doucement, déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:52


Il sourit intérieurement, et répondit avec douceur au baiser

Si elle t'a parlé d'un pacte, alors tu ne risque plus rien... Elle ne brisera jamais un pacte, mais sera intraitable si quelqu'un d'autre le fait...

Quand à ma partie animale, tu devras l'accepter comme je le fais moi même... Elle n'est certes pas vraiment jolie mais m'ouvre les portes d'un monde dont tu ignore tout...

Il prononce une phrase incompréhensible

Je peux te dire que tu as un parfum à la violette, que tu dois bien cacher car son odeur est faible, pourtant je la sens...

Avec décision, il se dirige vers une étagère et prend plusieurs flacons les uns après les autres avant de lui tendre son flacon de parfum qu'elle enveloppe si précieusement

Est ce là ton parfum ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:17

Troublée, elle hocha la tête pour montrer son assentiment. Elle ne comprenait pas trop ou Kemp voulait en venir mais elle savait maintenant à quel point son odorat était développé.

"Si tu essayes de m'impressionner, c'est gagné !" lança t elle en reposant délicatement le parfum sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 9:08


Il sourit

Ne but n'était pas de t'impressionner mais de te montrer que bien utilisé, ce don que j'ai n'ai pas néfaste, au contraire...

Hamster peut entendre un frôlement dans son dos avant qu'une main ne se pose doucement sur son épaule

Tu as peur de la bête que je peux devenir, pourtant sous ma forme naturelle tu ne t'enfuis pas... Pourtant l'une et l'autre sont pareille, il n'y a que l'enveloppe extérieure qui change... Et les aptitudes... La bête est plus discrète et rapide que je ne le suis

Il sert tendrement la jeune femme dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:29

elle rendit son étreinte au guerrier alors qu'un frisson la parcourait en repensant à ce qu'il lui avait écrit quelques temps plus tôt :

Prend soin de toi et conserve le pendentif, si jamais je devais devenir le monstre qui vit en moi, alors sert-en pour le calmer, ensuite, élimine le.

"je ne sais peut être pas dans quoi je me lance Kemp, mais j'ai les yeux ouverts "
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:40


Il sourit tendrement

Hamster,nous ferais-tu confiance, à Sinistra et à moi?

Mystérieux

Où plus précisément au premier stade d'union que tu as déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:51

"Si l'amour que tu me portes est aussi profond que je le pense, je ne devrais plus jamais avoir à craindre de toi, n'est ce pas ? quand a Sinistra..." elle ferma les yeux un instant"je vais lui porter la même confiance qu'à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:55



Sans un mot de plus, il se transforma, surplombant la jeune femme d'une bonne tête. Il se retournait et posait genou à terre.

Voudrais tu bien monter je te prie? Nous irons bien plus vite comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:20

Un peu interloquée la jeune femme pris néanmoins son élan pour se projeter sur le dos de kempashi. Elle agrippa fermement ses épaules et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:26



Une fois assuré que la prise d'Hamster était solide, il sorti de la forteresse et se dirigea à pleine vitesse vers la foret.

Une fois arrivé à l'orée du bois, il s'arrêta et huma longuement l'air avant de sauter sur la plus haute branche de l'arbre le plus proche.

De là, il passa agilement de branche en branche se dirigeant avec précision vers un lieu connu de lui seul, lieu qu'il avait aporté avec lui de l'autre dimension si l'on peut dire.

Après quelques dizaines de minutes de ces acrobaties, il sauta au beau milieu d'un magnifique champ d'orchidées, déposa doucement Hamster au sol et repris sa forme originelle


Cela fais près de huit années que je cultive ce champ à ton intention... J'espère qu'il te plait... Ce lieu est tien, si tu l'acceptes.


Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:51

Elle regarda ébahie le champ de fleurs si odorantes. Toutes ces couleurs si variées, si gaies lui tournait un peu la tête. Elle se pencha pour effleurer les fleurs et regarda kempashi tout sourire .

"Cet endroit est merveilleux, cela n'a pas du être simple pour les cultiver."

Brusquement elle se précipita dans les bras de Kemp, le serrant à l'étouffer.

" Tu es si gentil, je ne sais comment te remercier mon aimé"
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:53


Il sourit

Tu n'as nul remerciement à donner puisque c'est pour toi que je l'ai fait... Et puis, il y a une petite partie à moi...

[/i]Il la fait pivoter de façon à ce qu'elle se retrouve en face de deux arbres isolés au milieu des fleurs, ils sont en fleurs et perdent leur pétales[/i]

Il ont été mis comme cela en référence aux arbres de Sofia, arbres jumeaux ou Bouddha a attendu la mort... Le jour ou j'amènerai un adversaire ici, c'est que je serai prêt à mourir avec lui... D'ici là, je viens chaque jour méditer sous leur branches.

Il pose un baiser dans les cheveux de son aimée, le soleil déclinant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tifni au pays des bisounours
» Le retour
» retour
» Un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser