Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Héhé je l'ai Enfin ^^ Et attention sans mourir xD En même temps j'ai pas croiser grand monde
Mais quand même je l'ai acheté toute seule comme une grande devant mon ordi chéri avant d'aller en cour dans 1h pas coiffée pas maquillée les yeux défoncés et encore en pyj' avec c'te musique à fond https://www.youtube.com/watch?v=avLpKGHs1V0
Voila tellement contente de l'avoir vu comme je l'attendais
Oui j'suis une grosse hystérique je sais
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Félicitation ma keef pour ta BdF, tu va pouvoir t'amuser avec à tuer tous plein de vilain exilés
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Bravo à toi et .... si je peu me permettre.. vive les boules
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Je suis trop forte pour danser le mini kawoulé ou le décalé .... j'ai pour preuve une vidéo sur mon tel ... pour mon anniv dernier j'étais somme toute plutôt bien emécher mais je déchire
Dav you are the only one ... you are the women of my life .... I LOVE YOU SO MUCH darling !!!!
keefer
Moi avec mes potes on a essayé d'apprendre la cohré de décalé guada ... on étaient vraiment pas térible x)
Première frappe
Détail: Vous frappez DarkDevil avec Boule de feu. Vous lui infligez 573 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
J'ai jamais tapé plus fort avec mon projectile que 500 alors comment sa ma choqué xD
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
on tente de la faire sur la place pendant les vac keefer ? je suis sur qu'on peux le faire ! mdr
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
et tu me rassure, je tape plus fort qu'un mago qui a 10 lvl de plus
Davelie Coeur
Je suis trop forte pour danser le mini kawoulé ou le décalé .... j'ai pour preuve une vidéo sur mon tel ... pour mon anniv dernier j'étais somme toute plutôt bien emécher mais je déchire
Emécher ??? c'est peu dire là !!! :mdr: complètement déchiré serai plus adapté !!!
Mais je confirme tu déchire grave ma Brenda !!
keefer
Oui ba c'est bon Coupet laisse moi un peu de fierté
sylya Reine du flood
Attention les jeunes je vous signale que je suis une professionnelle de la danse (sous effet de l'alcool) et que... ... l'alcool nuit gravement à la santé ( c'était un message de MOI )
Davelie Coeur
La preuve..maintenant elle se prend pour un poulet samouraïs
sylya Reine du flood