yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Mon niveau 100 !! Lun 16 Mar - 22:47 | |
| Bon voilà, ça faisait tellment longtemps que j'attendais ce moment que je tiens a vous faire participer a ma grande joie . Merci aux vindicatrices d'avoir été là ( bon okay je suis arrivé niveau 90 ) jusqu'a ce jour.... Je vais enfin pouvoir m'attaquer aux libe de brosems... Les larmes viennent a moi . Left system a assissté a mon lvl up et , on va dire, que j'ai dancé autour de lui . Grace a vous aussi, je peux parfaire ma garde robe grace aux objets du coffre vindics que j'ai testé et qui m'ont augmenté de + 100 mon max .... ( 758 ) ... Il faut aussi que je vous donne mes anciens équipements : chapeau forestier et arc elmiron upée ... Si quelqu'un qui se charge du coffre vindics est sur meru, qu'il me contacte . Je suis la pour boire alors buvez avec moi ! :tchin: :tchin: | |
|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mon niveau 100 !! Lun 16 Mar - 23:57 | |
| à la tienne, yayaman!! j'allais aller me coucher, mais j'ai bien fait de passer par la taverne on dirait ! Allez paie-moi une bière pour fêter ça ! Je t'inviterai à mon niveau 100 :) (Comment ça, c'est pas pour tout de suite ? c'est juste dans 31 niveau !!) | |
|
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mon niveau 100 !! Lun 16 Mar - 23:59 | |
| tien : tends une bierre a tif on se paiera une tournée dans 31 niveaux alors | |
|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mon niveau 100 !! Mar 17 Mar - 12:05 | |
| | |
|
Kimberley3778
Nombre de messages : 278 Age : 45 Date d'inscription : 29/10/2008 Points : 171
| Sujet: Re: Mon niveau 100 !! Mar 17 Mar - 13:28 | |
| :cheers:bravo yaya ohhhh comath, ohhhhh brossem pas trop peur ? | |
|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mon niveau 100 !! Mar 17 Mar - 22:30 | |
| bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon niveau 100 !! | |
| |
|