| Olaf Grossebaf du Strandhögg | |
|
+4sylya Davelie Evania Olaf_Grossebaf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olaf_Grossebaf
Nombre de messages : 22 Age : 123 Date d'inscription : 20/10/2007 Points : 21
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: Pirates de Kaldrass
| Sujet: Olaf Grossebaf du Strandhögg Dim 15 Mar - 22:55 | |
| Bravant la neige ... le froid et le blizard des terres du nooorrrddd ... Olaf arriva dans un monde tout rose ... chez les vindic'
'Jour tout le monde !
Depuis le temps que je voulais venir me présenter en ces lieux ... p'tit tout jeune barbare.
Puis-je entrer ? | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Lun 16 Mar - 9:43 | |
| Arrive et sourit en voyant Olaf- Olaaaaaf ! *fais son sourrire innocent plein de bêtises*-Comment va ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Lun 16 Mar - 15:40 | |
| Saluttttttttt Olaf .....
bienvenue chez les vindic' | |
|
| |
Olaf_Grossebaf
| |
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Mar 17 Mar - 1:11 | |
| Salut Olaf... J'ai lu sa dans ta signature... : Ersig ta frug ta houuuudaaaaa ! Houuuuuuu !!!!! Bien que je n'en connais pas le sens, à le lire comme ça, ça m'a sauvagement rappeler le cri du chef barbare dans l'attaque romaine contre les Germains dans Gladiator... J'ai vérifié et c'était bien ça... Est-ce que tu connais la signification de cette phrase, qui entre-nous soit dit, mérite en effet d'être mis en signature tant elle est génial...? J'adore le mouvement de la barbe du type quand il hurle ça... ^^ Brrrrr... j'aimerais bien que crapinou cri comme ça pour moi ! | |
|
| |
Olaf_Grossebaf
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Mar 17 Mar - 1:58 | |
| Salut !
C'est exactement ça ... j'ai pris cela du film Gladiator, je trouve ce film excellent et principalement certaines scènes de combats dont celle du chef barbare qui tient la tête dans sa main ...
Par contre je ne sais pas exactement ce que cela veut dire ... désolé ... | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Mar 17 Mar - 8:48 | |
| bienvenu euh ya peut etre même pas de sens ! | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Mar 17 Mar - 21:14 | |
| L'ironie du sort, c'est quand j'ai fait mon perso, j'ai hésité à la prendre aussi... ^^' Mais je voulais attendre d'être barbarette.... snif snif..
bon ben dépassée, j'ai plus qu'à me trouver une nouvelle phrase de barbare qui a la classe....
Mais je crois qu'il dit Ersig da frug da houda.... | |
|
| |
Kryra
Nombre de messages : 115 Age : 38 Date d'inscription : 07/03/2009 Points : 100
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: VindicatricesTwo Powa !!
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Mar 17 Mar - 22:21 | |
| Bienvenue Olaf Grossebaffe!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Mar 17 Mar - 22:25 | |
| wahou bloubiboum celle là de phrase c'est dans un autre film, il est très bien aussi sinon salut olaf !! c'est vraiment un beau signe d'attendre qu'on ai perdu nos forto pour venir te présenter j'apprécie | |
|
| |
Olaf_Grossebaf
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Mer 18 Mar - 2:18 | |
| Pour essayer un début de réponse ... "Er Sieg" veut dire "il victorieux" en allemand ... j'avoue l'avoir pris de manière phonétique alots "Ta" ou "Da" ... sans doute est-ce le "Da".
Je trouvais ça sympa pour un barbare ...
Iron, vous aurez bien l'occasion d'en avoir une autre ... et dans pas longtemps je vais enfin pouvoir recommencer à y participer ! | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Mer 18 Mar - 9:02 | |
| Er Sieg ? il est victorieux Olaf je fais de l'allemand et des fois le verbe sein n'est pas présent dans les phrases mais dans la traduction française il y est ach so ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Mer 18 Mar - 10:50 | |
| oui on en aura sûrement une autre un jour (HANSE !!!!!!!!!!!!!!)
mais je sais pas laquelle ^^ | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Mer 18 Mar - 21:34 | |
| Je doute que ce soit ça... Il parlaient pas encore Allemand en Germanie à cette époque-là... ou bien ? | |
|
| |
Olaf_Grossebaf
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Jeu 19 Mar - 0:08 | |
| Mon allemand ... c'était il y a très longtemps ... Sinon effectivement ils parlaient pas L'alaman Cat' ... pour le moment il est encore p'tit ... bien que tapant au dessus des 1100 mais ... il espère bien augmenter le nombre de ses crânes assez rapidement ! Iron ... La Hanse ... faut être mini 60, trop court pour moi pour les prochaines fortos ... par contre ... Broquir ou Borgo ... A suivre ... :ast1: | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Jeu 19 Mar - 14:16 | |
| Première sortie à la Hanse pour moi ! c'tait troooop bien ^^ j'dois attendre Vandom pour mes équipements maintenant :P: | |
|
| |
Olaf_Grossebaf
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Ven 20 Mar - 0:31 | |
| Bien !
Tu as pu t'acheter les compétences indispensables qui de permet d'avoir 15pm/h et celle 7pa/h alors ! | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg Sam 21 Mar - 17:17 | |
| à ma prochaine sortie sur la Hanse seulement ^^ mercredi si tout va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olaf Grossebaf du Strandhögg | |
| |
|
| |
| Olaf Grossebaf du Strandhögg | |
|