| kojkoj toque a la porte ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kojkoj
Nombre de messages : 7 Age : 35 Date d'inscription : 11/03/2009 Points : 1
| Sujet: kojkoj toque a la porte ..... Mer 11 Mar - 15:10 | |
| Bonjour, je viens toquer a votre grande porte ainsi qu'a votre grande reconnaissance en ces terres pour me présenter en vos lieux si beau... Je m'appelle Kojkoj, je suis un petit guerrier vaillant du lvl 71 , cartellois de cœur et de hache pour l'instant .... (je ne vole pas et ne tue pas de cartellois MAIS mort au autre.... ) Baron de la guilde Sky touf , je suis un aventurier solitaire en ces terres; qui cherche a rester discret tout en étant un valeureux guerrier qui est toujours au service de l'entraide ,du partage, des biscuit elfiques et bien entendus amateur de tourné de bières.... boisson J'espere que quelqu'un viendra m'ouvrir cette porte...en attendant je reste a votre disposition pour des questions complémentaire ...( il pleut dehors ....) | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Mer 11 Mar - 15:54 | |
| * Tifni arrive à la porte, voit le nouvel arrivant tout trempé par la pluie et prend pitié (un peu, une fois n'est pas coutume!).
Rentre donc, viens boire un verre à la taverne pour te réchauffer ! Racontes donc ce qui t'amène... | |
|
| |
kojkoj
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Mer 11 Mar - 16:59 | |
| Un grand merci Tifni, il fait bien meilleurs a l'intérieur de cette somptueuse demeure... Je te remercie de m'avoir mener jusqu'a la taverne ou j'ai pu trinquer si il n'y a pas d'inconvénient a cela avec l'un des votre.... Etant un guerrier solitaire sur ces terres ne connaissant qu'un grand ami faisant parti de la guilde allié Hematos (Mortarion), je viens rendre visite aux alliés de mon ami en espérant ne déranger quiconque... Je ne suis qu'un petit guerrier pour l'instant mais a l'esprit vif qui recherche de la joie et de la bonne humeur ... Je viens a vous en esperant etre un ami au regard de toute cette famille et poursuivre ma quete tout en aidant les personnes qui accepte mon hospitalité ( combat, sortie a plusieurs , tournée dans les tavernes ...) De plus je te remercie encore pour ton hospitalité et ta petite pitié que tu as eu envers moi;) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
kojkoj
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Mer 11 Mar - 17:09 | |
| Bonjour chére magicienne Davelie , je te remercie pour ton accueil ... :) | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Mer 11 Mar - 17:53 | |
| Salluuuttttttttt .... j'ai entendu invité bierre Me voilaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Mer 11 Mar - 18:35 | |
| quoi un vaillant guerrier vient nous offrir à boire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux mon tonneau de bière moi !!!!! heu !!!! bonjour msieur Kojkoj Le pousse légèrement devant le feu pour qu il séche NOn béli c'est pour qu'il séche pas pour le faire cuir | |
|
| |
kojkoj
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Mer 11 Mar - 20:28 | |
| Bien le bonjour Sylya et Azhure ,merci pour votre charmant accueil ... Je paye effectivement une tournée tout le monde est convié bien sur ; car vous m'avez ouvert les portes de cette demeure...
Azhure doucement s'il te plait ma touf risquerait de prendre feu ...mdrr. :p | |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Jeu 12 Mar - 12:04 | |
| Bonjour Kojkoj
Debout dans l'ombre
Soyez le bienvenu en ces lieux et réchauffez vous
| |
|
| |
kojkoj
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Jeu 12 Mar - 17:32 | |
| Bonjour Kempashi Zaraki merci pour votre accueil .:) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Ven 13 Mar - 13:10 | |
| Oh un nouveau copain Baron *_* Bienvenu dans le coin du par chez nous que ça sent bon | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Sam 14 Mar - 9:32 | |
| Elle traina des pieds jusqu'à la taverne se posa sur un siège et r'garda tout l'monde - Y'a une tournée générale ? | |
|
| |
kojkoj
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Mer 18 Mar - 16:06 | |
| Oh Baroncrapo merci de ton accueil l'odeur ...mmm... mes biscuits pourrait etre a ton gout .... Mmm Catwoman si tu as la force de te trainer jusqu'ici je suppose que de te dire qu'il y a une tournée te revigorera un peu ... m'ci d'être passer tout de même :) | |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Mer 18 Mar - 16:23 | |
| Que de monde en cette taverne, y tiendra t on tous? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Mer 18 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... Jeu 19 Mar - 14:18 | |
| hm oui allez bibine de cham sérrée siouplait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kojkoj toque a la porte ..... | |
| |
|
| |
| kojkoj toque a la porte ..... | |
|