| Venue d'une petite guerrière | |
|
+6Azhure yayaman Lutty Tifni Iron Kryra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kryra
Nombre de messages : 115 Age : 38 Date d'inscription : 07/03/2009 Points : 100
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: VindicatricesTwo Powa !!
| Sujet: Venue d'une petite guerrière Sam 7 Mar - 13:47 | |
| Bien le bonjour, les Vindicatrices ! Bon, je me présente, Kryra, une des guerrières fidèles à Zélandra, je suis sans guilde depuis très longtemps, et je suis level 74, oui j'ai été lente niveau progression, mais aujourd'hui ça va mieux ! Et je remercie Iron de m'avoir donner le lien de votre forum Votre fofo est très rigolo, et puis vous avez une très bonne ambiance, j'adore ! Je ne connais qu'Iron dans votre guilde, je le remercie encore pour sa protection aux tortues qu'il y a longtemps! Si vous vous demandez si c'est mon premier perso, c'est mon deuxième je vais dire, mon perso était Elynae, jeune archère level 70, c'était en 2006, et je suis venue voir si le jeu avait changé, j'ai encore plein de nouveautés à découvrir c'est dur! ^^ Voilà, je crois que c'est tout, si vous avez des questions, posez les moi Au plaisir de vous croiser sur le jeu! Kryra | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Sam 7 Mar - 14:17 | |
| Salut toi très, très, très heureux de te voire enfin ici pour la protection, tout le plaisir fût pour moi une question tu postules quand :P: | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Sam 7 Mar - 14:36 | |
| Coucou Iron Pour la postulation, je ne sais pas encore quand, patience | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Sam 7 Mar - 14:43 | |
| ouais, tu me diras, ça fait déjà longtemps que j'attends ta venue ici, je peux encore attendre un peu avant de te voire vindic en tous cas Bienvenue, j'avais presque oublier ^^' | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Sam 7 Mar - 14:48 | |
| Hmm.. d'accord je vais postuler dans pas longtemps Merci (j'adore les émoticones de votre forum ) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Sam 7 Mar - 15:00 | |
| les smiley sont trop sympa j'avoue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Sam 7 Mar - 15:09 | |
| bonjour à toi. Et bienvenue. Ma préférée, c'est celle là: |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Sam 7 Mar - 19:08 | |
| Salut et bienvenue !! Installe-toi, paie-toi une bière et hop!! raconte-nous ta vie | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Sam 7 Mar - 19:58 | |
| Saluuuuuuuuuuut !!!! On viens juste de se bastonner avec un moche Suis aller dire bonjour à Raymond d'ailleurs :P: Bienvenu chez nous | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Sam 7 Mar - 21:24 | |
| Hello !!
bienvenue en notre forum !! | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Sam 7 Mar - 22:15 | |
| Bonjour Kryra Bienvenue à toi je viens juste de perdre une guerriere level 110 qui vient de faire un del veux tu la remplacer ???? ^^ Merci à Iron de t'avoir amené chez nous !!! | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Sam 7 Mar - 22:55 | |
| Merci de votre accueil, c'est très gentil! ^^ Lutty, je suis navrée pour ta mort, je m'en veux, mais l'archer a été tué, tant mieux, je me suis bien amusée au moins! Dame Azhure, je veux bien, je suis désolée pour la perte de votre membre :( | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Dim 8 Mar - 0:06 | |
| vous avez vu, elle est géniale | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Dim 8 Mar - 0:19 | |
| Géniale moi ? Je me rappelle le moment où je me suis sacrifiée pour toi, à l'auberge de Merulik, le druide exilé allait te tuer enfin si c'était bien toi ^^ Puis pour le gâteau sucré, il était bon? Bon j'vais postuler maintenant, c'est bon :P: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Dim 8 Mar - 1:27 | |
| C'est vrai qu'on se ressemble tous dans ce jeu :) |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Dim 8 Mar - 3:45 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Dim 8 Mar - 11:20 | |
| oui c'était moi et le gâteau sucrée je l'ai garder | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Dim 8 Mar - 13:13 | |
| Chalut Sylya ! Okay ça fait rien pour le druide, je me suis bien amusée :P: Oh, c'est mimi | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Lun 9 Mar - 12:04 | |
| Bienvenue Kryra dans notre jolie demeure toute rose | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière Sam 14 Mar - 2:31 | |
| - Kryra a écrit:
- Dame Azhure, je veux bien, je suis désolée pour la perte de votre membre :(
Ben c'est pas évident ici, Beli grignote tout le monde Coucou Kryra ! Alors tu te sens comment avec nous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venue d'une petite guerrière | |
| |
|
| |
| Venue d'une petite guerrière | |
|