| Les défences de forterresses | |
|
+3Davelie Baroncrapo -Haldir- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
-Haldir-
Nombre de messages : 108 Localisation : Halte chez Gonk Age : 31 Emploi : Mineur Loisirs : Alidhan, la chasse, creuser Date d'inscription : 13/07/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Archers d'Hélite
| Sujet: Les défences de forterresses Mer 4 Mar - 22:43 | |
| Pour commencer tous les Archers d'Hélite et moi même nous excusons de ne pas avoir étés présent à la plupart des défences de forterresses. Certe la plupart de nos membres ne sont pas encore prêts pour ce genre de chose mais nous allons nous arranger pour être mieux représentés sur le terrain d'orrénavant.
Ensuite je ne sais pas grands chose en ce qui concerne la présence des autre mais vous pourrez comptés sur ma présence pour les défences de fortos à venir.
Ensuite je viens aussi en quête de conseil auprès de Baroncrapo en effet je suis en train de monter un projet qui n'ai autre que la naissance de notre guilde fille. Les Vindicatrices aillant trois sections je pense que tu t'y connais suffisament pour me conseiller.
J'aurait besoin de conseil concernant: -la gestion de deux guilde et plus une -un recrutement efficasse -et enfin sur ce que doit faire un bon baron
Je te remercis d'avance et j'espère que tu pourras m'éclairer. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Jeu 5 Mar - 13:24 | |
| - Citation :
- -la gestion de deux guilde et plus une
-un recrutement efficasse -et enfin sur ce que doit faire un bon baron Alors.... je vais tenté de faire de mon mieux pour te répondre... le grande secret c'est d'avoir un co baron de confiance. Pas une personne à ta botte, mais vraiment quelqu'un avec qui tu as discuté, qui partage des idées commune... De plus comme il y a confiance, on ne remet pas en question les décisions, mais on tâche de dialoguer pour les comprendre... Toutes les guildes ont des joueur différament actif, cela permet de ne jamais être trop débordé. Et vraiment apprendre à déléguer avec carte blanche c'est important ! Pas simple de bien se faire entouré par contre... Pour le recrutement, le mieux reste celui à vu... en croisant un joueur sans guilde connecté, en débutant le dialogue, sur tout et rien... N'oublie pas que peu de guilde a ce jour ont été capable de tenir deux section ! Il y a des passages ou t'as trop de monde qui vien... mais après t'as des moments de vide avec plein de delete .... faut vraiment y croire et ne rien làcher ! Tu peu aussi recruté en regardant les connecté.... les samedi, dimanche et mercredi... t'as les débutant qui arrivent... en les choppant connecté tu créé un dialogue c'est le plus simple... après t'as la méthode d'mp tout les déco non guildé.. mais là... t'as peu de retour... Un bon baron... ça n'existe pas ... il y a toujours un tas de défaillance ! Pour ma part.... ce qui importe c'est la bonne humeur... comme ça les jours ou tu gueule on t'écoute un peu plus ! Sinon faut savoir donné de sa personne, parfois de son coffre... je sais pas franchement c'est une vraie colle que tu me pause | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Jeu 5 Mar - 14:05 | |
| Y en a d'autres qui ont 3 sections ?
| |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Jeu 5 Mar - 14:12 | |
| Non pas a ce jour.... Les protecteur avaient été jusqu'à 5 ou 7.. mais ça n'a jamais tenu ! Nous sommes bien les seul.... | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Jeu 5 Mar - 15:06 | |
| malheureusement non vous n'etes pas seuls nous avons 3 sections | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Jeu 5 Mar - 15:13 | |
| Quoi c'est pas possible !!!!! Barounet va falloir lancer la quatrième Ano quelle arrogance nous annoncer ça maintenant !!!! j'y crois pas !!!! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Jeu 5 Mar - 15:33 | |
| Arrogant moi jamais de la vie en plus on vous avait annoncé ca il y a belle lurette | |
|
| |
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Jeu 5 Mar - 15:55 | |
| hihi je rigole mon Ano entre nous deux guildes on va rassembler tout le cartel ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Jeu 5 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Ano
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Jeu 5 Mar - 16:42 | |
| de toute manière on s'en fout nous on privilégie la qualité a la quantité parce que moi des vindicatrices y en a beaucoup que j'ai jamais vu non plus et reeeeeeeeee | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Jeu 5 Mar - 16:54 | |
| Si je me fis à ceux que j'ai vu de ta guilde vous êtes quoi... 5 ou 6 non | |
|
| |
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Jeu 5 Mar - 18:15 | |
| guere plus mon très cher baron limite 6 arf ! ^^ | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Jeu 5 Mar - 19:17 | |
| bien si c'est comme cela je me retire dans notre desert a l'abri de ces langues qui n'arretent pas de vilipander... | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Ven 6 Mar - 16:02 | |
| *se jette sur Ano* je veux pas que tu parte moi sinon, Haldir, ben c'est franchement sympa, de venir poster mais sans vouloir foutre la merde, la dernière fois que j'ai parler a bixe, il était contre une guilde fille | |
|
| |
-Haldir-
Nombre de messages : 108 Localisation : Halte chez Gonk Age : 31 Emploi : Mineur Loisirs : Alidhan, la chasse, creuser Date d'inscription : 13/07/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Archers d'Hélite
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Ven 6 Mar - 22:42 | |
| d'abord je doit dire que si tu peut répondre tous sa quand on te pose une colle je me demande quand on t'en pose pas une... Je vais noté précieusement ces conseils qui me seront surement utiles. Pour te répondre Iron les A.H avec leur unique section et leurs 5 membres actif je trouve sa moyen... Donc on a lancer une campagne de recrutement massive au cas où il y aurait un retour massif de débutant (que nous sommes prêts à prendre) je préfère me préparé pour ma promotion à savoir Baron de la guilde fille... En plus la dernière fois que je lui ait proposer on était une guilde lvl 4 et on avez pas tunes... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Les défences de forterresses Sam 7 Mar - 0:49 | |
| désolé, mais je viens de parler a bixe IRL, y a quoi 10 minutes, et je te confirme a 400% qu'il y aura pas de guilde fille avant disons très longtemps.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défences de forterresses | |
| |
|
| |
| Les défences de forterresses | |
|