| Les blagues | |
|
+43legolas Fragmar jojo Manwë Glead **Bruce** cancel punkypunkette@hotmail.fr Willel willow Tifni Nagato maxou80 Winog math38 left system7 Liljo Ziberna ppott Ano Wohlraj patier Evania keefer Coco Déglingos Flèche d'or Cordelia poildecarotte Yuyu Iron Osmium Baroncrapo Davelie tathiana Dead Fourmi Eleda Jenny malice yayaman Perceneige sylya Coupetleboss -xercres- 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osmium
Nombre de messages : 10 Localisation : Ne le sais pas vraiment Age : 38 Emploi : Lanceuse de cure-dent Loisirs : Chasser et cuisiner Date d'inscription : 10/02/2009 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Infernal Pain
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 5 Mar - 20:37 | |
| Allé pour vous divertir un peu . Un garçon de 5 ans va voir son père et lui demande comment on fait des bébés. Le père étonné décide quand même de lui expliquer du mieu qu'il peut . < >
Le garçon se satisfait de cette réponse et comme il voulait un petit frère il part dans sa chambre cherché son nounours en peluche et va le porter le la cuvette des toilettes. | |
|
| |
-xercres-
Nombre de messages : 523 Age : 28 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 543
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Les blagues Ven 6 Mar - 19:25 | |
| J'ai pas compris... | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Les blagues Ven 6 Mar - 19:29 | |
| Un jour a l'académie de médecine un prof est avec son groupe d'élèves autour d'un cadavre et là le médecin dit. "En médecine la première chose c'est de ne pas être dégouté" alors le prof enfonce un doigt dans le cul de mort et le retire puis il se le lèche. Les élèves le regardent dégouté et il leur dit "Pour ne pas être dégouté il faut le faire". Alors tout les élèves s'approchent du cadavre lui foutent un doigt dans le cul et se le lèche. Une fois que chaque élève a fini le prof dit "La seconde chose importante en médecine c'est le sens de l'observation, si vous aviez regardé vous auriez vu que j'ai mis mon majeur dans son cul et que j'ai léché l'index..." EDIT : dsl pour le double post mais je ne sais pas comment on éfface un message... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Les blagues Ven 6 Mar - 19:37 | |
| Osmium j'ai pas compris ^^
sinon je viens tiquer ton pseudo Xerces..
moi je suis du Fan de club, de leonidas !!!!!!!!!!!!
SPARTIATEEEEEE | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Les blagues Ven 6 Mar - 19:51 | |
| On est vraiment fait l'un pour l'autre Iron NE LEURS LAISSEZ RIEN !!! PRENEZ TOUS A CES FILS DE CHIENNES !!! ILS ONT L'AIR ASSOIFFER ! DONNONS LEUR QUELQUE CHOSE A BOIRE ! LES IMMORTELS ! ILS NE MERITENT PAS LEUR NOM ! HAHOOUUUU !
Dernière édition par Coupetleboss le Ven 6 Mar - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Les blagues Ven 6 Mar - 19:54 | |
| CE SOIR, MES FRÈRES, NOUS DIONS EN ENFER !!!!!!!!!!!!!! AUJOURD'HUI TOUS LES SPARTIATES RESTENT EN VIE !!!!!!! AHOU, AHOU, AHOU !!!!!!!!! je t'aime coupinou | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: Les blagues Ven 6 Mar - 20:03 | |
| il dit pas ça enfin ! il dit : AUJOURD'HUI AUCUN SPARTIATE NE MEURT ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Les blagues Ven 6 Mar - 20:48 | |
| non | |
|
| |
Yuyu
Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 22/02/2009 Points : 2
| Sujet: Re: Les blagues Dim 8 Mar - 23:20 | |
| Bon désolé d'habitude je préfère juste regarder mais bon, on m'a raconté une blague que j'ai bien aimée...
Chères amies blondes, pour une meilleure compréhension de la blague qui suit, veuillez cliquer sur la croix en haut à droite.
Les blondes sont pas connues dans les blagues pour leur cerveau (enfin si mais voila). Alors une émission est organisée, elles doivent prouver qu'elles valent autant qu'une autre. Toute la salle est pleine de blonde et UNIQUEMENT de blondes, sauf le présentateur. Il choisit une blonde dans la salle et l'invite à passer sur le plateau. "- Bonjour madame, pouvez vous me dire combien font 9+4 ? - Euh... 10 !" Toutes les blondes crient "Une autre chance !!" "- Soit... Combien font 2+8 ? - Euh... 13 ?" Toutes les blondes crient "Une autre chance !!" "- Rho ! Bon, c'est d'accord, mais c'est la dernière celle-là. Combien font 1+2 ? - Euh... 3 !" Toutes les blondes crient alors "Une autre chance !"
*part se cacher" | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Les blagues Lun 9 Mar - 9:41 | |
| Iron on a pas la même version alors | |
|
| |
Osmium
Nombre de messages : 10 Localisation : Ne le sais pas vraiment Age : 38 Emploi : Lanceuse de cure-dent Loisirs : Chasser et cuisiner Date d'inscription : 10/02/2009 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Infernal Pain
| Sujet: Re: Les blagues Lun 9 Mar - 14:42 | |
| ya de la censure ici j'en essaie une autre alors Un petit garçon africain fraichement arrivé au quebec s'apprète a allé patiner pour la 1er fois. Rendu devant le batiment Il vois Patinoir écrit en grosse lettre de loin. il retourne chez lui en pleurant et explique ce qu,il a vu a son père. Son père décide alors de peinturer son garçon en vert. le petit garçon retourne vers le batiment et rendu a destination il vois écrit juste en bas de patinoir... OUVERT... | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 9 Age : 47 Date d'inscription : 04/03/2009 Points : 1
| Sujet: Re: Les blagues Lun 9 Mar - 17:37 | |
| j'ai beaucoup aimé la blague de l'homme et la soeur hihihi en plus j ai eu la confirmation de mon copain ^^ | |
|
| |
Cordelia
Nombre de messages : 34 Age : 36 Date d'inscription : 07/03/2008 Points : 10
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Les blagues Mar 10 Mar - 11:10 | |
| Je mangerais bien une pomme, c'est fatigant tous ces combats ! | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Les blagues Mer 11 Mar - 20:35 | |
| Voici une blague sympa. Mais elle n'est pas faite pour les fans de Mickle Jackson : Mikle est avec son fils... Son fils dit : _ Papa caca, caca ! Mikle repond : _oh non pas tout de suite... _PAPA CACA CACA Mikle repond : _Bon d'ccord je l'enlève
elle est un peu cochonne mais moi j'ai bien rigolé ^^ | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Les blagues Sam 21 Mar - 21:21 | |
| Aller une autre blague :
Il y a trois frères qui vont voir un magicien parce qu'ils trouvent que leurs attributs masculins manque d'importance. Le magicien leur conseil un remède : prendre une pilule pendant 2 semaines.
Au bout de deux semaines, le premier frère va voir le magicien et lui dit : "Merci beaucoup pour votre traitement, j'ai enfin ce qu'il faut où il faut !!" Le second arrive et le remercie aussi : "Merci, j'ai pris deux pilules par jour et maintenant elle mesure 25 centimètres, merci beaucoup !!" Le magicien leur demande : "Votre frère n'est pas la ?" L'un des deux lui répond : "Ah il a pris trois pilules par jours... il doit être entrain de manoeuvrer dans le couloir" | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Les blagues Sam 21 Mar - 21:50 | |
| Pas besoin d'un gros marteau pour bien enfoncer des clous. C'est même souvent l'inverse :P | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Les blagues Ven 10 Avr - 22:51 | |
| bon la j'avous je suis a cour de blague !! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Les blagues Sam 11 Avr - 2:47 | |
| Moi aussi ^^ enfin des blagues nulles mais alors VRAIMENT nulles j'en ai à revendre ^^. | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Les blagues Dim 12 Avr - 17:19 | |
| Ben vas y envoie nous les blagues nul !! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Les blagues Lun 13 Avr - 1:27 | |
| ok mais jvous aurait prévenu :
" c'est un mec qui rentre dans un café .... et plouf"
^^ je sais j'ai trop honte ... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Les blagues Mar 14 Avr - 10:35 | |
| Moi c'est le genre de blague qui me fait mourir de rire tellement c'est con !!! :mdr: | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Les blagues Mer 15 Avr - 4:27 | |
| ^^ pour etre con ça l'est ^^ | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Les blagues Mer 15 Avr - 23:22 | |
| Enorme ta blague tu en a d'autres des comme ça ?!!! Moi je l'adore ! | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 16 Avr - 0:06 | |
| - -xercres- a écrit:
- Enorme ta blague tu en a d'autres des comme ça ?!!! Moi je l'adore !
dans la catégorie hypocrisie , je déclare anthime vainqueur nan je rigole j'en ai une :c'est un shtroumph qui est dans la foret , il tombe et il se fait un bleu *.* | |
|
| |
-xercres-
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 16 Avr - 20:54 | |
| dsl pour le double poste... moi j'en ai une Tu connais la blague de la chaise ? elle est pliante !
Dernière édition par -xercres- le Jeu 16 Avr - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues | |
| |
|
| |
| Les blagues | |
|