| Vandom | |
|
+13Jenny malice hamster jovial tathiana Baroncrapo sylya arckness keefer Coco Déglingos Ano Evania Davelie Vandom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Vandom Mer 22 Juil - 20:21 | |
| arf la remise en place... vandom j'ai travaillé sur du long terme et la t'as du retard, deja que !!! et puis Dav elle embrasse n'importe qui ou n'importe quoi | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Vandom Mer 22 Juil - 20:25 | |
| moi je chasse pas torse nu puisque je préfère tuer de l'ennemie ..
*frustrés*
s'assoie a côté d'Ano et fait la gueule tout en faisant de l'œil a Dav .. | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Vandom Mer 22 Juil - 21:53 | |
| je vois pas trop de rapport Iron mais merci de ton intervention :P: Sylya nous sommes partie sur de mauvaise base. Tu m'a l'air charmante et pleine de gaité. Je me rappel que l'ont avaient bien rit lorsque j'étais venue la première fois ... c'est temps de gentillesse et de taquinerie plus gentille me manque! (enfin la je te taquinais mais qui aime bien châtie bien ) " fait asseoir Sylya, s'assit derrière elle et entame un bon et délicats massage" - Si se n'est pas trop demander, le massage serais encore meilleure si mes douces et robustes mains pouvaient être au contacte de ta peau | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Vandom Mer 22 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vandom Mer 22 Juil - 22:02 | |
| Mais pas de problème Vandom... Explore, explore !! MDR, un gars qui se fait pas prier pour me suivre en salle de torture !! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Vandom Mer 22 Juil - 22:05 | |
| Laisse finir son massage ... avant de l'emmener dans ta salle ^^ | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Vandom Jeu 23 Juil - 0:17 | |
| ben tifni disons qu'il a eu une education a la SHAI....donc tu peux y aller et il est confirmé donc evite les preliminaires ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Vandom Jeu 23 Juil - 1:33 | |
| - Vandom a écrit:
- je vois pas trop de rapport Iron mais merci de ton intervention :P:
le rapport, c'est que Jenny C'EST MON TRUC A MOI | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Ano
| Sujet: Re: Vandom Jeu 23 Juil - 11:41 | |
| pfffffffff que des fiottes aux vindics, la preuve vous n'osez pas mettre les pieds aux shai !!!
a la rigueur pour coco je comprends, ça reduirait la masse corporelle de sa poitrine généreuse que de traverser le desert
egalement pour toi dav, une blonde pourrait se perdre si elle ne s'est pas fait botté les fesses avant | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Ano
| Sujet: Re: Vandom Jeu 23 Juil - 11:50 | |
| Mouais
Tout à propos de Davelie Avatar: Rang: Aucun rang spécial assigné Statut: Hors ligne
Administrer l'utilisateur: Profil - Bannir ce membre Dernière visite: Jeu 16 Juil - 17:07 Messages privés: 0 Sexe IG *: -
* Masculin * Féminin
Zodiaque: Gémeaux Signe Chinois: Dragon Age: 21 Messages: 15 | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Chouchoutte
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 08/02/2009 Points : 201
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Shai Hulud
| Sujet: Re: Vandom Jeu 23 Juil - 12:33 | |
| Pourtant on a de sacré floodeur et dragueur. Tu devrais revenir je me ferais un plaisir de te servir un verre. | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Ano
| Sujet: Re: Vandom Jeu 23 Juil - 13:54 | |
| beaucoup te drague, pffff pas moi en tout cas | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: Vandom Jeu 23 Juil - 13:58 | |
| Normal, tu m'as laissé qu'une chance et j'ai refusé ! :P: | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Vandom Jeu 23 Juil - 18:20 | |
| Si vous m'entendez faire un bruit dans la salle de tifni c'est que sa me fait trop de bien :P: chuchote à Sylya: - Je veux absolument un bisous de toi alors pour être encore plus gentil il faudra que je passe cette nuit dans ta chambre, car en publique je risque de faire des jalousesDavelie reste comme tu es, tu es déjà merveilleuse! par contre on devrais cacher Jenny quand elle vient sur notre tchat car il est vrai quelle provoque des choses chez les hommes, sans même quelle ne fasse rien... bizzard... jte laisserais toute t'es chances ....oups j'avais forget Iron! je file :P: | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Vandom
| Sujet: Re: Vandom Jeu 23 Juil - 18:38 | |
| faut dire vous êtes toutes splendides ! Et pour le moment il n'y aura pas de régime de préférence...quoi que... ^^
au fait on parle de coco déglingos et c'est vrai que je ne l'ai toujours pas revue! elle qui était plutot présente ... avec moi Si vous la croisez dite lui bonjour de ma part ainsi qu'a votre baron | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: Vandom Jeu 23 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Vandom Jeu 23 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Vandom Jeu 23 Juil - 20:01 | |
| pffff langue de bois vandom, quelqu'un de trop gentil cache toujours quelque chose
faux cul oui !!! | |
|
| |
Gii-Dii
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez l'ennemi .. Age : 29 Emploi : Infirmière Loisirs : Tirer les cheveux du Baron *o* Date d'inscription : 13/05/2009 Points : 102
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Compagnie Eglantine
| Sujet: Re: Vandom Jeu 23 Juil - 21:16 | |
| Ton Nom m'dit quelque chose ... 'Fin bon , Coucou ! *S'tire vite fait* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vandom | |
| |
|
| |
| Vandom | |
|