Nombre de messages : 18 Age : 43 Date d'inscription : 26/01/2009 Points : 6
Sujet: elbelgo Mer 28 Jan - 16:03
Comme tout archer qui se respecte, Elbelgo se faufile partout sans qu'on s'en aperçoive! Il tient ça de ses origines franco-italo-belges qui l'ont amené, dans sa jeunesse, à errer dans de nombreuses contrées lointaines pour échapper aux malfrats qui en voulaient à son père Lerital, un moine pas banal, d'avoir épousé Lafrite, une guerrière émérite! De cette union est né un combattant hors pair qui a le sens des affaires : Elbelgo le rigolo...
(désolé je suis nul en rp ou autre présentation. )
En gros je suis FT lvl 130 et des brouettes et je suis l'un des plus vieux membre (voir le plus vieux) des dragons divins.
bonjour a tous et merci de votre hospitalité.
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Bienvenue Elbelgo, j'adore le prénom de tes parents
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
C'est vrai que théoriquement, tu es le plus ancien des dragons divins...J'ai bien fait de pas revenir, on se serait disputé la vedette du plus beau vieillard
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471