| Traitres cartellois | |
|
+6Davelie frère ming Baroncrapo Eleda minini Iron 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Traitres cartellois Sam 24 Jan - 22:34 | |
| L'un de mes membres me fait part de l'attitude cavalière de certains cartellois : - Citation :
- Goliath :
Entre ququ qui me pousse... Et cow-bow qui joue les terreurs... J'ai recroisée cette dernière aujourd'hui. Elle m'a poussée alors que j'étais sur une case monstre. Je la pousse derechef et ça dure comme ça un bon moment. Jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle m'attaque... Je file, j'étais sur la map de la vendeuse de bougies. Cette bouffonne me suit jusqu'aux grenouilles et m'abats.
Décidément.
La première fois que j'ai eue affaire à cette guilde, ils s'étaient rangés à 4 ou 5 membres pour faire une allée menant à l'auberge. Entre les attaques et les tentatives de racket pour entrer dans l'auberge, c'était plutôt folklo.
Ils appartiennent à la guilde : LES 14 LUNES.
Les mp, pour archive :
* QUQU (après une attaque de sa part) :
de : Goliath (Rang : JOUEUR) à : ququ Message : Salut ququ la praline, regarde donc ta barre d'xp
* COW-BOW :
de : cow-bow (Rang : JOUEUR) à : Goliath Message : c mon territoire 5 po
de : Goliath (Rang : JOUEUR) à : cow-bow Message : C'est pour t'acheter un dictionnaire ?
Un gars plutôt moisi dans son genre. J'étais sur une case monstre lorsque ce godelureau m'a poussé. S'ensuit un échange de mp plutôt sympathique... Admirez plutôt :
de : clomere (Rang : JOUEUR) à : Goliath Message : degage ou jte tu ************************ de : Goliath (Rang : JOUEUR) à : clomere Message : Vas y, tue moi alors que j'étais là avant ^^ ************************ de : clomere (Rang : JOUEUR) à : Goliath Message : cest fai ************************ de : Goliath (Rang : JOUEUR) à : clomere Message : Merci chéri, c'est toi qui as perdu de l'expérience, pas moi ^^ ************************ de : clomere (Rang : JOUEUR) à : Goliath Message : a mon lvs jen pert moin que quand jataque un mort vivanahah ************************ de : Goliath (Rang : JOUEUR) à : clomere Message : Félicitations pour cette mentalité toute en adéquation avec un MMORPG ! Bravo ! Tu iras loin !
Ta maman ne t'a donc point appris le respect, vil mécréant ? (cherche dans le dictionnaire, ça te sera utile). En tout cas je te conseille de soigner ton orthographe, ce sera plus percutant lorsque tu insulteras les prochains joueurs ************************ de : clomere (Rang : JOUEUR) à : Goliath Message : moi chu po un pti fif qui surveille son ortographe quan je joue a des jeux mais toi tu en est surement un pi chu sur que ta a peu pres 15 16 ans entucas fau etre bebe pour jouer a des jeux pour enfant quand ta quarante
tes vraiment focker le trou de qu de poule cest comme sa quon appelle les francais de france ***********************
Après cette dernière réponse haute en couleurs, j'ai laissé tomber. |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Traitres cartellois Dim 25 Jan - 3:25 | |
| si ils veulent jouer les cow-boys je veux faire les indiens ^^ sans rire, il screen, le Mp et l'envoie a Metal se sera cash un ban définitif
Dernière édition par Iron le Dim 25 Jan - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
minini
Nombre de messages : 39 Localisation : montréal Age : 43 Date d'inscription : 10/08/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Lys Bleu
| Sujet: Re: Traitres cartellois Dim 25 Jan - 5:08 | |
| et ca nous fait passer pour des illettrés stupides au Québec non mais! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Traitres cartellois Dim 25 Jan - 14:50 | |
| oui en tous cas que goliath ne se prennent pas la tête avec eux, ils sont bidons ^^ | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Traitres cartellois Dim 25 Jan - 15:17 | |
| Pour transmettre un mp d'insulte, y'a pas besoin du screen, faut juste le lien du mp et qu'il soit encore dans la boite de récéption | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Traitres cartellois Dim 25 Jan - 17:44 | |
| je m'endormirai moins con, mercii eleda | |
|
| |
minini
Nombre de messages : 39 Localisation : montréal Age : 43 Date d'inscription : 10/08/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Traitres cartellois Dim 25 Jan - 18:15 | |
| - Gwynhafra a écrit:
tes vraiment focker le trou de qu de poule cest comme sa quon appelle les francais de france ***********************
c'est cette phrase qui m'a fait tiquer... Comme si au Québec la langue apprise a l'école était le joual... pff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minini
| Sujet: Re: Traitres cartellois Dim 25 Jan - 19:51 | |
| d'accord j'essaye de traduire, c'est pas trop évident par contre ^^ en plus de parler en joual il fait des fautes dedans faut le faire!
Alors : tes vraiment focker (t'es vraiment fucké) euh tu es vraiment bizarre, détraqué ca traduit pas mal...
le trou de cul de poule, ca se dit en langage populaire par ceux qui n'ont pas de vocabulaire, en parlant de ceux qui s'en préoccupent, justement.. parlant de certaines personnes, qui parlent avec un "accent français"
hmm c'est approximatif tout ca mais je crois pas pouvoir faire mieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traitres cartellois Dim 25 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Traitres cartellois Dim 25 Jan - 20:58 | |
| le Joual, c'est un peu comme la patoie de par chez moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Traitres cartellois Lun 26 Jan - 14:27 | |
| tabarnacle en voilà une discussion ! | |
|
| |
frère ming
Nombre de messages : 46 Age : 64 Date d'inscription : 18/01/2009 Points : 34
| |
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Traitres cartellois Lun 26 Jan - 16:16 | |
| mais quel boulet ce type, il mériterait vraiment des baffes ou des coups de pieds au cul, vous ne pourriez pas l'envoyer en salle de torture ? ouai dav c'est l'enf%^;, qui m'a volé pendant l'anim de noël ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Traitres cartellois Lun 26 Jan - 16:46 | |
| Ils sont allié avec nous 1 jour par tranche de 10... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
la panthere rose
Nombre de messages : 38 Age : 63 Date d'inscription : 07/01/2009 Points : 42
| Sujet: Re: Traitres cartellois Lun 26 Jan - 18:38 | |
| je viens d'avoir affaire a cette guilde des 14 lunes, je n'ai pas pu accéder a mon coffre a cyrosh car deux de ses membres firon et ququ (le bien nommé) ont essayé de me tuer. je m'en suis sortie grace a l'intervention d'un membre de l'ordre des érudits un guerrier du nom de PolPOt qui a osé les tuer le pauvre y a perdu 40 000 points d'xp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traitres cartellois Lun 26 Jan - 20:04 | |
| Décidément ils ne s'arrangent pas ceux là... Quant aux membres de la CSI... Adressez vous au Baron pour le petit pourri qui a tenté de tuer pendant un soin ! |
|
| |
Ritter
Nombre de messages : 47 Localisation : derrière toi, attention.... Age : 46 Loisirs : Késako? Date d'inscription : 07/05/2008 Points : 10
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Traitres cartellois Sam 31 Jan - 16:31 | |
| Mais où va ce jeu? A côté de ça, et pour remonter le niveau et le moral, je passe la faille en direction de Méru la semaine dernière. Grosse bagarre avant le transporteur, je ne m'aperçois même pas que mes pm sont à plats à force de courrir (c'est rare, c'est idiot, mais ça arrive...) J'arrive devant l'aubergiste, et je me retrouve à 0 pm à 1 case de lui :pale: Plus moyen de mettre un bonus et très rares connectés cartellois à cette heure, quand Olympia, archère exilée, pénètre dans la salle, va faire ses courses et une fois ses emplêtes faites, se dirige au pas de course vers moi. Je fais mes prières en vitesse... :pale: à peine le temps de me signer et de lancer une BdF, elle me propulse d'un coup de pied devant l'aubergiste et s'en va tranquillement voir le banquier Je la mp pour la remercier, quand même, de son geste, elle me répond qu'elle a bien vu ma détresse, qu'elle est pas du genre à tirer profit de ce genre de situation et qu'elle aurait largement l'occasion de se rattraper pendant de vrais combats... C'est pas forcément le bon sujet, mais à côté de ces traitres cartellois, c'était un petit moment de fair-play, qui réconcilie avec le jeu face à ses boulets | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Traitres cartellois Sam 31 Jan - 22:57 | |
| Merci pour cette histoire Ritter... En voilà une que j'épargnerai volontiers ! Moi j'ai tuer Bridou à mon level 20... il était coincé en banque à cyrosh Mon premier kill Il m'avait mp pour le butter... presque 100 PA à l'époque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traitres cartellois | |
| |
|
| |
| Traitres cartellois | |
|