| Qui vient boire à ma santé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Qui vient boire à ma santé ? Ven 16 Jan - 18:56 | |
| Allez, ça se fête ! Il paraît que je suis admise chez les vindicatrices, alors je viens boire un p'tit coup avec vous pour faire connaissance... Et je paie ma tournée ! (profitez-en, ça ne sera pas tous les jours !) Et je lève mon verre en premier à Dinin, puisque c'est lui qui m'a fait rentrer ici : à la tienne! je vais trinquer aussi à Baroncrapo, sinon il va me faire la gueule ! A la tienne aussi | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Ven 16 Jan - 18:57 | |
| Tu m'aime ? | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 86 Localisation : Gonk. Age : 36 Emploi : Vil dragueur, menteur, égocentrique... la classe quoi Loisirs : Tuer des p'tits levels *_* Date d'inscription : 11/01/2009 Points : 28
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: ÉCHOWAR
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Ven 16 Jan - 18:57 | |
| Moi je t'aime | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Ven 16 Jan - 18:59 | |
| mais mais... tu tape pas fort | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Ven 16 Jan - 19:10 | |
| ah tu vois tu boudes parce que je te felicite pas et la tu trinques meme pas a ma santé | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Ven 16 Jan - 19:16 | |
| Bon allez, à ta santé aussi, Ano ! * lui paie une bière avec une grande claque dans le dos ! Euh oui, les loulous, je vous aime | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Ven 16 Jan - 19:28 | |
| Paye pas a boire aux squatteur ! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Ven 16 Jan - 19:45 | |
| elle est assez grande pour prendre ses decisions | |
|
| |
Coupetleboss
| |
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Ven 16 Jan - 21:05 | |
| ça va ça va, pas d'entourloupe à ma petite fête, hein !!!
coupet aussi je te paie un coup à boire... allez, hop ! pas de jaloux ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Ven 16 Jan - 23:31 | |
| Ano faut qu'il paye son coup !!!
M'enfin la taverne est gratuite pour les notre je rappelle !! | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Ven 16 Jan - 23:44 | |
| Mais ca fait classe que les autres croient qu'on paie | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Sam 17 Jan - 14:08 | |
| Ah ben zut alors :) Si on me dit rien, comment vous voulez que je paie un coup à boire !! Bon alors je fais des sandwich pour accompagner la bière, ça vous va ? | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Sam 17 Jan - 14:11 | |
| j'aimerais bien mais... je croit qu'on m'appelle | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Sam 17 Jan - 14:44 | |
| à la tienne Tifni ! T'aurais pas plutôt du saucisson de sanglier... ? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Sam 17 Jan - 15:05 | |
| ou un bon bout de viande de chenille grillée voir une grosse branche de triffide ? ça ça cale bien | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Sam 17 Jan - 16:09 | |
| Allez tournée de sandwich à la viande de chenille pour tout le monde ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Dim 18 Jan - 12:19 | |
| Y a pas un truc végétarien ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? Dim 18 Jan - 12:47 | |
| Mais si bien sûr ! J'ai fait une glace de feuille de Vinencre rouge ! Absolument délicieuse...
*lui en sert une coupe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vient boire à ma santé ? | |
| |
|
| |
| Qui vient boire à ma santé ? | |
|