| Pacte de Tylias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shenryu
Nombre de messages : 5 Localisation : Derrière ma hache Age : 39 Emploi : Mercenaire Loisirs : Tuer... Date d'inscription : 01/09/2008 Points : 1
| Sujet: Pacte de Tylias Ven 9 Jan - 19:20 | |
| Bonjour voici la description de notre guilde.. La même que celle du forum d'Alidhan à quelque chose près ^^ Nous sommes une guilde de Mercenaires Brigands travaillant pour le plus offrant. Faites nous une demande et nous établirons un terrain d'entente. Outre le RP, nous désirons apporter notre bonne foi et notre confiance IRL afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur notre collaboration. Voici différents types de contrats que vous pourrez nous proposer : - Prise / Défense de forto : Nous pouvons participer aux fortos avec un maximum de membres que nous définirons à l'avance. Nous ne garantissons aucun succès bien évidemment mais simplement notre aide pendant toute une session de forteresse (jusqu'à ce que PA/PM deviennent insuffisants). - Mise à prix : Nous sommes prêt à tuer n'importe qui pour vous en échange de monnaie sonnante et trébuchante. - Protection : Nous pouvons vous protéger lors d'une chasse afin que vous n'ayez aucun problème avec des ennemis. Pour ceux qui en ont marre de mourir faites nous signe Nous ne pouvons pas garantir le succès d'une mission mais nous faisons notre possible pour la mener à terme dans de bonnes conditions. De même, nous ne sommes pas non plus suicidaires (enfin pas tous ^^). Nous en avons déjà 3 à notre actifs (Gally, Eox et Alcant). Vous pourrez les contacter par vous même afin de vous rassurer. Ils ont également posté sur ce sujet : http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=38782&st=0N'hésitez pas à me contacter par mp ou sur notre forum (prochainement disponible) : http://pactedetylias.free.fr Nous ne faisons pas de PNA de guilde à guilde mais juste entre joueurs et éventuellement joueurs à guilde. C'est à dire que chaque membre de notre guilde est libre de faire ce qu'il veut vis à vis des ennemis. Le message n'est donc peut-être pas adapté dans ce sujet mais je tenais à vous faire connaître nos services. Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici ou par mp. PS : N'oubliez pas de changer mes droits pour ceux des Brigands si ce n'est déjà fait | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pacte de Tylias Ven 9 Jan - 20:04 | |
| Les brigands ont les droit de tout le monde ici ! Donc de personne ! Je voulais aussi te dire combien j'aime votre idée de guilde ! c'est vraiment la plus belle de chez les brigands à mon gout ! Vous vous faîtes payer en drop pour les accompagnement en chasse ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Pacte de Tylias Ven 9 Jan - 20:38 | |
| ben moi je vous cache pas, que les idées d'aide en défense de forto me plaise bien ^^ | |
|
| |
Shenryu
Nombre de messages : 5 Localisation : Derrière ma hache Age : 39 Emploi : Mercenaire Loisirs : Tuer... Date d'inscription : 01/09/2008 Points : 1
| Sujet: Re: Pacte de Tylias Sam 10 Jan - 2:55 | |
| - Baroncrapo a écrit:
- Vous vous faîtes payer en drop pour les accompagnement en chasse ?
C'est une possibilité oui. Faudrait juste nous prévenir à l'avance je pense car ça risque d'être délicat si on est full en poids ^^ - Iron a écrit:
- ben moi je vous cache pas, que les idées d'aide en défense de forto me plaise bien ^^
Ca attire beaucoup de monde mais on n'a pas encore eu de demandes de ce type. J'ai pourtant hâte que ça arrive car ça deviendra réellement très intéressant à partir de ce moment là ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Pacte de Tylias Sam 10 Jan - 11:02 | |
| En même temps il nous manque un petit plus... Des tarification | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Pacte de Tylias Sam 10 Jan - 13:31 | |
| ben disons que ça coûterai combien une défense complète de 2h ?? | |
|
| |
Shenryu
| Sujet: Re: Pacte de Tylias Sam 10 Jan - 14:46 | |
| Alors une défense complète. Nous demandons 10k par personne présente + 10k en cas de succès de la mission. Nous avons 6 joueurs entre le niveau 181 et 235 il me semble. Après tous ne seront pas forcément disponibles. Nous ne garantissons pas la réussite et nous ne sommes pas non plus suicidaires. J'entend par là qu'on sortira autant de fois du cimetière qu'il le faudra à condition qu'on ne soit pas forcé d'y crever à répétition. Plus sérieusement, pour une défense complète de 2h, ça coûterai entre 40-50k je pense puisque vous pourrez compter sur Harko, Destroy, Sparcks et moi à 95%. Moustik et Bridou ne peuvent pas encore être très disponibles. On gardera un minimum de PA/PM pour la défense. Je pense que 200 à 300 PA et un minimum de 600 PM devraient être plutôt pas mal.
Concernant les autres tarifs, nous proposons notre protection en pesti à 15k pour une personne. On diminue ensuite le tarif par personne s'il y a plus de monde (28k à 2, 50k à 5). Pour la clé du gardien d'élite, on demande 100k et ça peut varier selon les alliés présents, les horaires plus ou moins chaudes, notre disponibilité etc.
On ne garantie pas le succès d'une mission bien évidemment, tout ce qu'on propose c'est une aide pour mettre les chances de son côté. Nous ne sommes à priori pas invulnérables non plus ^^ | |
|
| |
Shenryu
| Sujet: Re: Pacte de Tylias Mar 13 Jan - 1:22 | |
| Je passe vous annoncer que nous venons de mettre en place notre forum : http://pactedetylias.free.frN'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou | |
|
| |
Shenryu
| Sujet: Re: Pacte de Tylias Jeu 14 Mai - 19:56 | |
| Je passe vous refaire un pti coucou et vous dire que nous avons mis en place un sujet pour donner notre alignement durant les fortos. Ceci vous permettra de ne pas être surpris ou pris au dépourvu durant une séance de forteresse et d'éviter les désagréments qui vont avec. Il faut se connecter pour accéder à cette partie mais je changerai peut-être ça si ça fait vraiment chier beaucoup de monde http://pactedetylias.free.fr/viewtopic.php?f=14&t=275Voila | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Pacte de Tylias Jeu 14 Mai - 20:15 | |
| Je suis beaucoup de monde *_* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Pacte de Tylias Jeu 14 Mai - 20:38 | |
| moi me suis inscris fais peur votre fofo | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pacte de Tylias Jeu 14 Mai - 23:44 | |
| j'irais sa demain soir mais parrain normal c'esy un forum de brigants sanguinaires ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Pacte de Tylias Jeu 14 Mai - 23:47 | |
| et j'avoue qu'ils sont sanguinaire en forto ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte de Tylias | |
| |
|
| |
| Pacte de Tylias | |
|