| Vos connaissance du 7éme art | |
|
+6Ano Evania hamster jovial Sebanakim maxou80 Coupetleboss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Jeu 1 Jan - 20:06 | |
| "Ça dépend ça dépasse" C'est dans le père noël est une ordure. C'est le travelo (Katia) joué par Christian Clavier qu'il le dit. "Il faut répondre par oui ou par non alors ça dépend ça dépasse" | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Mer 25 Fév - 22:17 | |
| Plus dur ! "tu es complètement fou ? -je suis le bienvenu parmi vous alors..." "Vous seriez mort au moindre geste" "l'armée française ? ça existe ça ?" Tous des films de guerre, mais faut les avoirs vu, google vous sera inutile bande de tricheurs | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Mer 25 Fév - 23:14 | |
| "l'armée française ? ça existe ça ?" c'est dans we were soldiers avec mel gibson. | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Mer 25 Fév - 23:18 | |
| Legolas : Vous seriez mort au moindre geste !
c'est dans le seigneur des anneaux: les deux tours | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Jeu 26 Fév - 9:42 | |
| grrrrr vous trouvez tous :nan: celui qui reste vous trouverez jamais | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Jeu 26 Fév - 13:25 | |
| Moi je suis incapable d'en trouver un seul | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Ven 27 Fév - 15:44 | |
| moi aussi je suis nul | |
|
| |
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Revenge
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Ven 27 Fév - 16:48 | |
| Vous êtes pas les seuls... | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Ven 27 Fév - 18:19 | |
| J'en ai trouver mais tous citer .... | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Ven 27 Fév - 18:47 | |
| Il en reste un : "tu es complètement fou ? -je suis le bienvenu parmi vous alors..." si vous trouvez pas je mettrais une autre réplique de se film je commence a être a cours, faut que je me loue des DVD maintenant ! | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Ven 27 Fév - 19:05 | |
| si y'a pas le ton, on comprends pas trop je trouve ... c'est un film comique ta réplique non ? parce que, entendre ça dans un film de guerre ...--' | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Ven 27 Fév - 19:18 | |
| Film de guerre, un pays qui se bat pour sa liberté | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Ven 27 Fév - 19:27 | |
| Le truc avec les Irlandais et les Anglais qui se battent ? | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Ven 27 Fév - 20:41 | |
| Nan ! mais en parlant d'Irlande, le ga qui dit "je suis le bienvenu parmi vous alors" dit aussi : "l'Irlande, c'est MON ile !" | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Ven 27 Fév - 21:27 | |
| Je suis une inculte du 7eme art ... c trop triste | |
|
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Ven 27 Fév - 21:37 | |
| - Coupetleboss a écrit:
- Nan ! mais en parlant d'Irlande, le ga qui dit
"je suis le bienvenu parmi vous alors" dit aussi : "l'Irlande, c'est MON ile !" ça serait pas dans "il faut sauver le soldat Ryan" par hasard ? | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Ven 27 Fév - 23:50 | |
| Peut étre mais alors ils se battent avec des épées et des arcs | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art Sam 28 Fév - 2:18 | |
| OMG je viens de voir que coupet avec vieillis super vite !!!
tu serais pas comme brad pitt toi =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos connaissance du 7éme art | |
| |
|
| |
| Vos connaissance du 7éme art | |
|