| Nexus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nexus
Nombre de messages : 4 Age : 74 Date d'inscription : 24/12/2008 Points : 0
| Sujet: Nexus Jeu 25 Déc - 13:22 | |
| Bonjour.
Je me présente, je m'appelle Nexus, je suis magicien du Cartel de Brumebois et je me présente à vous pour divers raisons.
La première est, comme dit, étant membre du Cartel de Brumebois, j'apprécie de connaître mes camarades de rang, la seconde et que j'ai intégré il y a peu, la guilde Lazy Hunter et étant alliée avec la votre, il est normal que je vienne en ces lieux afin de vous informer de mon adhésion dans la guilde en question et tant qu'à faire, approfondir mes connaissances sur mes alliés que vous êtes. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Nexus Jeu 25 Déc - 13:36 | |
| C'est moi que tu veux approfondir ? On va pas être pote ! En tout cas tu as bien du courage de faire une tournée des forums allié !! bienvenue chez nous | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Nexus Jeu 25 Déc - 13:53 | |
| Mais il est partout ou je suis ce petit! 0_o
Bienvenue chez les fous x) | |
|
| |
Nexus
| Sujet: Re: Nexus Jeu 25 Déc - 20:52 | |
| Baroncrapo, pour un approfondissement, nous pouvons en discuter... Mais pas en public, je suis pudique :)
Oh ! On m'a grillé, on a découvert que je faisais la tournée de tous les forums alliés... Désolé d'ailleurs de poster un message copier/coller sur chaque forum, mais ça m'éviter d'être trop original ; je préfère l'être dans les réponses qui s'en suivent.
Eleda, partout où tu es, j'y serais... petite :) (kiss). | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Nexus Ven 26 Déc - 11:41 | |
| Bienvenue chez nous Nexus tu sera toujours le bienvenue ! (enfin sauf si tu nous tue, nous vole ....) | |
|
| |
Nexus
| Sujet: Re: Nexus Ven 26 Déc - 19:42 | |
| Pourquoi vous tuerais-je, volerais-je, tortuerais-je, mangerais-je vos doigts de pieds etc.
Je ne suis pas de ces magiciens là... :) Merci de ton hospitalité Davelie ! | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Nexus Ven 26 Déc - 22:08 | |
| Bien le bonjour Nexus !!! Fais comme chez toi ! je t'en prie ! et passe par la taverne boire un verre de jus de radis !!! ^^ | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Nexus Ven 26 Déc - 23:54 | |
| - Nexus a écrit:
- Pourquoi vous tuerais-je, volerais-je, tortuerais-je, mangerais-je vos doigts de pieds etc.
Tu veux bien me sequestrer dans ta cave | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Nexus Sam 27 Déc - 10:36 | |
| Tu aimes qu'on te mordille les doigts de pieds ? Bon faut que je te redonne mon adresse | |
|
| |
Nexus
| Sujet: Re: Nexus Sam 27 Déc - 14:52 | |
| Azhure... Je n'aime pas les radis, trop... rouge... Vous n'auriez pas quelque chose d'autre ? Un cocktail par exemple ? 6 mesures de gin, 2 de vodka, une de lilet blanc, le tout remuer au shaker et servi dans un verre de martini glacé avec un zeste de citron et deux olives sur un pic ; non ? Ce n'est pas grave sinon, je prendrai le jus de radis, je ne vais pas faire le difficile en plus.
Eleda... Ma cave ? Avec les rats mutants et les milles pattes ? Le placard c'est mieux... Y'a de la moquette.
Baroncrapo, tu aimes toi qu'on te mordille les doigts de pied ? Partage Eleda, je prends le pied droit ou gauche, peu m'importe. | |
|
| |
Coralia
Nombre de messages : 86 Localisation : Québec, Canada Age : 45 Date d'inscription : 30/10/2008 Points : 8
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Les Vindicatrices 3
| Sujet: Re: Nexus Dim 11 Jan - 23:39 | |
| J'veux un cocktail moi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nexus | |
| |
|
| |
| Nexus | |
|