| Nonette | |
|
+6Davelie Perceneige Iron Baroncrapo Ano nonette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nonette
Nombre de messages : 44 Age : 32 Date d'inscription : 22/12/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: DivineuhVindic'
| Sujet: Nonette Lun 22 Déc - 20:33 | |
| Bonjour je suis Nonette, jeune moniale soigneuse au service du Cartel, je suis gentille, belle, intelligente et parfaite quoi ^^ en plus je suis level 40 je suis venu ici car Shannaras m'a très gentiment proposé de me présenter en ses lieux afin de faire connaissance et éventuellement postuler pour intégrer les vindic :) et je sais plus quoi rajouter ^^ are you question ? | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Nonette Lun 22 Déc - 20:36 | |
| oui sais tu qu'un droit de cuissage est toléré pour les barons alliés donc il faudra que tu t'y plies, qu'en penses tu ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Nonette Lun 22 Déc - 21:39 | |
| *Assomme Ano avec un jambon de pays* Bonjour jeune moniale belle et jolie à la fois | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Nonette Lun 22 Déc - 21:54 | |
| *assome crapouille* bonjour fille parfaite, et célibataire a la fois | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Nonette Lun 22 Déc - 22:04 | |
| rhoo poyou pourquoi tu m'as assommé avec pendora pfffffffff | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 0:06 | |
| **Lance une botte de radis au loin pour appater Iron**
**Regarde le carnage**
Hé bien ... bonjour. Il ne faut pas faire attention à ces mâles ... ils n'ont qu'une seule idée en tête ... hélas. Bref bienvenue par chez nous, la taverne est ouverte ... mais attention aux jolis coeurs ... ^^
| |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 1:10 | |
| *avec des radis pleins la bouche* "oui on a qu'un truc en tête, pervers que nous sommes, c'est tout simplement te prendre.. par la main pour aller dîner ailleurs que devant l'entrée du domaine" | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 10:30 | |
| Bienvenue Nonette ne te laisse pas impressionner par cette bande d'homme des cavernes, ils peuvent être très gentil ! | |
|
| |
nonette
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 14:32 | |
| euh merci pour cet accueil ^^' | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 14:49 | |
| Bonjour Nonette
et bienvenue chez nous
Je vois que notre vieux Shannaras recrute de bien belle et gentille personne
Ne fais pas attention à tous ces machos ici chez les vindicatrices c'est les filles qui commandent
on leur fait simplement croire qu'ils ont de l'importance tout simplement
et comme les garçons ne sont pas bien futés ils s'imaginent bien au dessus de nous ( ils ont bien le droit de rever) ^^
voila contente de voir ici ps si tu veux être des notres fais ta demande dans une rubrique bien plus bas "nouveau membre" et la tout le monde pourra se défouler avec des questions pas trop pertinentes | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 15:02 | |
| ah quelle femme cette azhure | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 15:40 | |
| Bienvenue Nonette ^^ Fais pas attention aux garçons ici ils sont tous fous ... Azhure c'est la meilleur des baronnes | |
|
| |
Ano
| |
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 16:15 | |
| Bouh j'ai pas écrit sa | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 16:30 | |
| Ano pour les leçons de lecture c'est quand tu veux ? on vérifiera si je suis bonne ........ pour t'apprendre à lire vilain !!!! | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 16:40 | |
| Lutty arrive couverte de neige, elle a le nez et les oreilles rougesHey, hey !! Mienvenu dans notre debeure ! - Citation :
- Fais pas attention aux garçons ici ils sont tous fous ...
Y a pas que les garzon, tout le bonde est fou izi Éternue et retourne jouer dans la neige... en manche courte. | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 19:48 | |
| - Azhure a écrit:
- Ano pour les leçons de lecture c'est quand tu veux ?
on vérifiera si je suis bonne ........ pour t'apprendre à lire vilain !!!! rhooo oui des lecons privées avec toi | |
|
| |
nonette
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 20:57 | |
| j'aime bien l'ambiance ici ^^ je risque de m'y installer :D | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 21:13 | |
| *amène un fauteuil*
mais il y a un test pour entré chez nous..
*fronce les sourcils, des légères flammes apparaissent dans la pupille d'Iron*
tu devras résisté a la tentation de 1000 radis, attaché a un fauteuil sur lequel Baroncrapo a siéger durant des heures.....
... je sais, c'est très dur, et beaucoup échoue ici ... | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 21:14 | |
| si tu veux je t'accompagnerais pour te faire visiter ma ta chambre | |
|
| |
nonette
| Sujet: Re: Nonette Mar 23 Déc - 21:25 | |
| bon et bien je vais tenter :) disons ce soir ^^
*va s'entrainer à résister aux radis et ne pas rougir devant Ano* | |
|
| |
Coralia
Nombre de messages : 86 Localisation : Québec, Canada Age : 45 Date d'inscription : 30/10/2008 Points : 8
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Les Vindicatrices 3
| Sujet: Re: Nonette Dim 11 Jan - 23:43 | |
| Et bien la bienvenue, chère nonette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nonette | |
| |
|
| |
| Nonette | |
|