Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Une entrée en matière difficile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Perceneige
Percifleuse
Perceneige


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007
Points : 273

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: -------------

Une entrée en matière difficile. Empty
MessageSujet: Une entrée en matière difficile.   Une entrée en matière difficile. EmptySam 22 Nov - 20:51

Le jour commençait à décliner. Lentement, le soleil descendait derrière les montagnes, parant dans un dernier orgueil le ciel de somptueuses couleurs. Dehors, dans la propriété des vindicatrices, PerceNeige contemplait ce fabuleux spectacle. Adossée contre le tronc d'un énorme chêne, elle paraissait appartenir à un autre univers. Ses yeux fixés sur les couleurs chatoyantes inondaient son esprit d'une émotion intense.

Quelques bruissements de feuillages la firent néamoins sortir de cette rêverie. Quelqu'un s'approchait. Tous les sens en alerte, elle inspecta rapidement les allentours. Là au milieu des fourés, Louloute avançait doucement pour rejoindre sa nouvelle camarade . Le sourire aux lèvres elle l'interpela :

- Je vois que toi aussi tu apprécies le spectacle !

Tout en parlant elle s'était installée à côté de l'archère. Cette dernière avait répondu d'un simplement hochement de tête. Le danger écarté, elle avait directement reporté son attention vers le soleil couchant.

A nouveau le silence reigna. Les deux jeunes femmes passèrent quelques instants silencieuses. Néanmoins, Louloute ne semblait pas réellement intéressée par le paysage. Elle regarda la jeune femme captivée par le scène qui s'offrait à leurs yeux et reprit doucement la parole pour voir si elle arriverait à capter son attention.

- Tu sais, je me plais vraiment dans votre guilde. Il y a une telle ambiance et j'ai été si bien accueillie. Je me suis tout de suite sentie à ma place.
De toute évidence, Louloute n'était pas là pour le soleil finalement. Elle voulait parler. Sans doute avait-elle quelque chose sur le coeur. Il n'en fallu pas plus pour que Perceneige comprenne la situation. Doucement elle se tourna et lui fit face, lui pretant une oreille attentive.

Louloute contente de cette réaction ne put s'empêcher de sourrire et continua :

- Tu as vraiment été charmante lorsque je suis venu vous rejoindre. Un véritable rayon de soleil, un peu comme ce spectacle. Et je crois que ... enfin je ... Je t'aime.
A ses mots PerceNeige sourit largement :
- Mais tu sais moi aussi je t'aime. Ce n'est pas la peine de te sentir génée pour si peu, tu es l'une des notres à présent.
Le silence se fit.

Visiblement, l'archère n'avait pas saisit toute la portée de ces mots. louloute sentit un profond malaise apparaitre. Et avant de n'être plus capable de rien, s'empressa de clarifier les choses :

- Je parle pas de ce genre d'amour ... je veux dire, tu m'attires comme un aimant je me sens incapable de te résister. Mon regard rêve d'attirer le tiens, mes lèvres d'effleurer les tiennes ...
Perceneige la regardait, totalement décontenancée. Qu'est-ce qui se passait donc ... une déclaration ? Son esprit cherchait une explication logique et elle ne prêtait plus du tout attention à ce qui e passait autour d'elle. Tout en continuant de parler et de clamer son amour, Louloute s'était approchée. Leur visage était si proche. Mais avant qu'elle n'ait pu saisir cette chance, l'archère quitta ses pensées et s'écria :
- Je sais !!! Sacré polisson de Baron. Aller sors de là, je sais que tu te caches dans les parages ! C'est comme ça qu'on bisute les petits nouveaux maintenant ? attend un peu que je te frotte les oreilles !
[i]A ces mots Louloute sentit une boule se nouer dans son ventre. Des larmes coulèrent sur ces joues et, d'un bond, elle s'enfuit dans sa chambre, laissant l'archère seule, dans le flou le plus total.


Dernière édition par Perceneige le Mar 25 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige
Percifleuse
Perceneige


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007
Points : 273

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: -------------

Une entrée en matière difficile. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière difficile.   Une entrée en matière difficile. EmptyMar 25 Nov - 19:09

Quelque chose d'étrange venait de se produire. Pourquoi s'était-elle enfuie aussi soudainement ? Il aurait fallu qu'elle ... La raison était à présent claire dans son esprit. Elle s'en mordit les lèvres. Quelle gourde elle faisait parfois ! Il n’y a qu’une raison qui puisse la pousser à s’enfuir ainsi. Et sa course folle n'était sans doute pas passée inaperçue. Ca allait sans doute apporter pas mal de remue ménage dans la guilde ... Sans vraiment penser aux conséquences, l'archère se dirigea à son tour vers la bâtisse. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait croiser à l'intérieur et encore moins de ce qu'elle pourrait dire à sa triste victime. Mais une chose était certaine, elle devait agir et vite. Elle le sentait au fond d'elle.

Louloute avait rejoint sa chambre sans prêter attention aux gens sur son passage, fonçant les yeux en larmes. Elle n'avait qu'un souhait à l'instant : disparaitre. Elle rendra dans la chambre comme une furie, claqua la porte et se jeta sur ton lit. La chambre était déjà plongée dans l'obscurité. Seule une faible lueur, provenant d’une petite bougie, permettait de deviner les contours des meubles. Sur son lit, roulée en boule, elle pleurait à chaudes larmes, maudissant cette souffrance qui lui serrait le cœur. Le vent commença à se lever dehors ce qui accentua encore un peu plus son malaise. Il ne manquait plus qu'une tempête pour finir ce sordide tableau. Elle continua de broyer du noir, tentant du mieux qu’elle pouvait, de sécher ses larmes. Pourquoi avait-elle été aussi cruelle ?

Elle fut soudainement sortie de ses pensées par un violent courant d'air froid qui venait de s'engouffrer dans la pièce, soufflant au passage la bougie. Le vent fit voler les rideaux et projeta les battants de la fenêtre sur le mur avec une telle force que le verre manqua de se briser. Louloute se tourna pour se lever et aller remettre de l'ordre mais déjà le vent d'était calmé. Ce dernier rugissait dehors, comme empli d'une rage folle car on lui refusait l'entrée : la fenêtre était close. Les ténèbres avait repris leurs droits. Mais elle parvint à discerner devant elle une silhouette qui lui était parfaitement connue, elle l'avait observée tellement souvent. PerceNeige lui tournait le dos, finissant de fermer la fenêtre. Elle se tourna doucement et s'avança de quelques pas vers Louloute. Cette dernière était partagée entre la colère et la joie. Elle n'avait qu'une envie, l'envoyer valser par l'endroit d'où elle était entrée. Mais une lueur d'espoir lui refusait ce geste ... peut être qu'elle partageait tout de même ses sentiments ?


- Je suis désolé !
Ces mots déchirèrent soudainement le silence. Ils résonnèrent quelques instants à l'esprit de la moniale qui mit un petit temps avant d'en saisir le sens. Elles se faisaient face, à quelques pas l'une de l'autre. Leur vision s'étant acclimatée à la noirceur de la pièce, elles parvenaient à présent à deviner les traits de leur visage et les expressions qui les marquaient. Avant que Louloute n'ai le temps de réagir, l'archère reprit la parole :
- Je ne voulais pas te blesser, je t'en supplie crois moi. Je suis juste ...
Les mots ne venaient pas. Elle avait trop peur de la blesser à nouveau. Louloute la suppliait du regard, il lui fallait continuer. Advienne que pourra pensa-t-elle.
- J'ai été surprise par tes mots et me suis soudainement sentie nue, dépossédée et vulnérable. Je me suis sentie perdre pied car cette situation m’est étrangère, inconnue. J'aurais du te parler avec plus de calme, j'ai préféré la fuite, me persuadant que c'était la seule explication possible. Je ne suis pas à mon aise avec les choses de l'amour.


Louloute n'en revenait pas. La situation avait totalement changé. Elle avait en face d'elle une jeune femme totalement perdue qui ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Mais surtout, elle sentait une hésitation dans le ton de sa voix. Elle sentit l'espoir renaitre, plus fort que jamais. Elle ne rejetait pas ses sentiments, mieux, elle tentait de les comprendre. Elle se sentit des ailes dans le dos et se jeta une nouvelle fois à l'eau.

- Tu sais, il n'y a pourtant rien de bien compliqué. C'est tout simple en vérité, il suffit de se laisser aller. Suivre le courant dicté par ton cœur.
Alors qu'elle parlait elle s'était doucement approchée de l'archère. Cette dernière n'avait pas remarqué ce qui se passait autour d'elle. Elle n'écoutait même plus, trop gênée et effrayée. Elle sentit néanmoins les mains de Louloute se poser sur sa taille, son corps venir se serrer contre elle. Elle la regarda les yeux écarquillées, incapable de bouger.
- Et de te laisser aller au plaisir qu'il apporte.
Sur ces mots, Louloute l'embrassa passionnément.


Voilà, la suite arrive, la porte est ouverte :)
Si des gens veulent veulent venir jouer les troubles fêtes, ajouter leur sauce à ça, qu'ils préviennent, on vous trouvera une petit place (et une échapatoire pour ma percy :P)
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige
Percifleuse
Perceneige


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007
Points : 273

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: -------------

Une entrée en matière difficile. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière difficile.   Une entrée en matière difficile. EmptyJeu 4 Déc - 13:19

Les secondes s'égrainèrent doucement. Défilant lentement sans que rien ne perturbe cet instant magique. Mais soudainement, comme piquée à vif, PerceNeige sursauta repoussant sans ménagement la moniale. Prise de tremblement, elle regardait Louloute qui la fixait sans vraiment comprendre. Attrapa sa veste et sera son poing contre son coeur comme pour lutte face à une profonde douleur.

Elle fit un pas en arrière. Louloute en fit un vers elle pour la rattraper ... Mais déjà l'archère prise de panique avait courue se jetant par la fenêtre. Louloute ne pu que voir une ombre disparaitre dans la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée en matière difficile. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière difficile.   Une entrée en matière difficile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée en matière difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Au domaine Vindicatrice...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser