| Pour les fans de RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Pour les fans de RP Jeu 20 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Pour les fans de RP Jeu 20 Nov - 19:24 | |
| Roh faut s'inscrire, tu peux pas nous en dire un peu plus ? xD | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pour les fans de RP Jeu 20 Nov - 19:29 | |
| Oui allèche nous | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: Pour les fans de RP Jeu 20 Nov - 19:33 | |
| Non mais faut qu'il vende un minimum son truc xD Je ne gratifie ma présence que ceux qui le méritent ... hum xD | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Pour les fans de RP Jeu 20 Nov - 20:26 | |
| rha perceneige tu ne changeras pas mais on t'aime comme ça, et non crapo je ne t'allècherais pas non mais...
allez voila la synthèse :
Voila je lance l'idée d'un concours de RP ouvert a tout huludien et allié et amis
Il me faudrait un jury donc merci de vous ajouter a la suite du post pour ceux voulant être jury...
Les participants doivent s'inscrire également a la suite
Thème du RP :
Le manoir des shai-hulud et illuminés, vient de se retrouver dans le noir le plus complet...Plus aucun cierge a disposition ni un quelconque moyen d'obtenir une lumière suffisante...Même la lune est cachée...
Aux participants d'imaginer ce qui se passe dans le manoir pendant cette période d'obscurité la plus totale.
Dès lors qu'un minimum de participant sera inscrit, un ordre de passage sera attribué a chacun afin de poursuivre les écrits du précédent
Des mots et phrases seront imposés a chacun et seront déterminé par le jury
Les lots :
Pour le 1er : un des équipement de son choix offert (exclu les équipements des forteresses et des animations) + 1 grenat + 1 corindon + 1 saphir + 1 aigue marine
Pour le 2ème : un des équipement de son choix offert (exclu les équipements des forteresses et des animations)
Pour le 3ème : 15 000 po
Les notes :
Les critères seront évidemment l'orthographe, la grammaire, la formulation, la cohérence des textes, l'originalité des idées
Chaque membre du jury notera chacune de ces catégories sur 5 et ne devra en aucun cas concerter les autres avant de rendre les notes de chaque participant au président du jury c'est a dire moi What a Face
Une fois le jury et les participants connu, a partir du premier texte posté les participants auront 15 jours pour poster leur partie...Après le texte du dernier participant posté, le jury aura une semaine pour attribuer les notes et me les rendre a la suite de quoi le classement sera immédiatement posté...
Voila venez nombreux et que vos plumes s'agitent... bounce | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Pour les fans de RP Jeu 20 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: Pour les fans de RP Jeu 20 Nov - 20:48 | |
| J'ai beaucoup de boulot niveau RP en ce moment ... Pas tapay Louloute !!!
Mais je vais essayer de déplacer ma charmante personne xD | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Pour les fans de RP Jeu 20 Nov - 22:37 | |
| Pourquoi pas taper louloute ! Pareil que les deux autres, je suis pas assez bon et j'ai des textes à faire | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: Pour les fans de RP Ven 21 Nov - 22:13 | |
| parce que j'ai un RP à écrire avec madame Louloute et que je risque mon scalp si je finis pas assez vite xD (Ouai louloute c'est une vilaine méchante tyranique qui me martyrise et me bat à mort xD) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Pour les fans de RP Sam 22 Nov - 11:03 | |
| Elle est bien cette louloute | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: Pour les fans de RP Sam 22 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de RP Sam 22 Nov - 17:58 | |
| moi, d'écrire un petit truc, tentée je serais bien mais je ne connais pas les Shai-hulud et Illuminés alors je ne sais pas qui, dans le récit, sont à nominer car ma culture d'Alidhan ne va pas aussi loin ! ne connaissant point toutes les alliances je ne veux point vous faire offense
à moins que le récit se fasse à quatre mains et qu'un membre avec moi ne soit intéressé qui connaisse suffisamment les Shai-Hulud et Illuminés pour mettre de la matière dans le pétrin afin que les mots entrent dans la danse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de RP | |
| |
|
| |
| Pour les fans de RP | |
|