| SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
|
+65Arilyn gladman arckness Dobermann Dimatrine firehunt Asphobelle Ouaich-Dino jojo patier michiko vanyel pepoo triela Dead Fourmi hakaino fanou Atinëa Fragmar legolas sylya Glead Winog Risotto Willel math38 Gii-Dii Full Rinira left system7 Shekill Vandom Ano Nagato Tete la panthere rose Liljo Evania Wohlraj Look Tifni Flèche d'or Coralia Kryra ppott -xercres- yayaman Belizuaalish Coupetleboss Coco Déglingos Dinin Perceneige hamster jovial louloute17 Davelie Baroncrapo maxou80 Kimberley3778 Niniel Eleda Jyn sinelle Lutty Iron Jenny 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 10 Mar - 14:39 | |
| Moi je te vois couper j'ai un écran pas géant | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 10 Mar - 14:41 | |
| je t'enverrai des photos de moi mon Baron pour que tu l'accroches sur le coté de mon pc et tu me verras en entière tout le temps | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 10 Mar - 14:47 | |
| Si je l'accroche sur le côté de ton PC c'est pas sûr que j'ai une vue si perçante... ou alors t'es dans la même pièce que moi | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 10 Mar - 14:51 | |
| ptdr je viens de voir la faute je suis exploser de rire
sur ton pc mon barounet chiri j'voulais dire !! bienvenue dans le royaume des quiches LOL | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 10 Mar - 15:55 | |
| Moi je suis une Quiche au poireau ! J'avais traduit, figure toi que je parle Quiche couramment | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 10 Mar - 18:56 | |
| rooo mais quel homme .... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 10 Mar - 23:40 | |
| * Se demande qui fait les poireaux dans la quiche de Syly... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 10 Mar - 23:49 | |
| PTDR ...
j'ai ma petite idée ..... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Jeu 11 Mar - 2:00 | |
| LEVEL 152 .... Merci TEUTEUUUUUUUUU pour tout tes soins ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 12 Mar - 0:08 | |
| LEVEL 153 je roxe les gens depuis quelques jours | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 12 Mar - 0:59 | |
| Combien de p... eaux de bouquetins en une chasse ? :3 Sortir la veille d'une forto ... ça mérite la peine capitale ça ... - Spoiler:
| |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 12 Mar - 1:23 | |
| ch'ui level 153 mon Wohl chiirriiiiii ch'ui contenteeeuuuu | |
|
| |
vanyel
Nombre de messages : 278 Age : 47 Date d'inscription : 05/03/2009 Points : 303
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 12 Mar - 2:28 | |
| Encore Félicitation !! moi je ne pourrais etre des votres demain, et pas avant lundi soir... donc lundi soir si vous voulez avant la V2 .... | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 12 Mar - 9:31 | |
| On va avoir un screen pour chaque lv jusqu'au lv200? xD | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 12 Mar - 12:23 | |
| hey ici c chez moi et si je ve screen je fais ce que je ve ... ça te plait pas va voir ailleur | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 12 Mar - 19:38 | |
| Elle a juste trouvée un moyen "officiel" de flooder | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Ven 12 Mar - 21:37 | |
| Woh -> Quand même elle a la classe notre Sylya, fallait y penser quand même | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 13 Mar - 3:28 | |
| Je suis mal luné .... je prend ça pour une attaque perso !! Je screen plus bande de méchant !!! Moi qui fait des portrait de famille vindiquien VOUS ETES DESAGREABLE .... | |
|
| |
triela
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010 Points : 208
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 13 Mar - 11:23 | |
| maisnon syl te vex pas pour sa, moi j'aime bien tes screen <3 | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 13 Mar - 12:10 | |
| Roooh Syl, moi c'était pas méchant, ils me gênent pas tes screens, c'était pour rireuh Scuse-moi, si je te fais un gros calin tu me pardonne ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 13 Mar - 12:47 | |
| Un câlin général ? | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 13 Mar - 13:35 | |
| Voui Mais faut que Syl veuille bien | |
|
| |
triela
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010 Points : 208
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 13 Mar - 17:40 | |
| comment elle refuserais???? | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
| |
|
| |
| SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
|