| SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
|
+65Arilyn gladman arckness Dobermann Dimatrine firehunt Asphobelle Ouaich-Dino jojo patier michiko vanyel pepoo triela Dead Fourmi hakaino fanou Atinëa Fragmar legolas sylya Glead Winog Risotto Willel math38 Gii-Dii Full Rinira left system7 Shekill Vandom Ano Nagato Tete la panthere rose Liljo Evania Wohlraj Look Tifni Flèche d'or Coralia Kryra ppott -xercres- yayaman Belizuaalish Coupetleboss Coco Déglingos Dinin Perceneige hamster jovial louloute17 Davelie Baroncrapo maxou80 Kimberley3778 Niniel Eleda Jyn sinelle Lutty Iron Jenny 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-xercres-
Nombre de messages : 523 Age : 28 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 543
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Sam 29 Aoû - 20:16 | |
| ben il été seul avec un 5 eme de sa vie alors je me suis dit que sa valait le coups de tenté !! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Dim 30 Aoû - 13:23 | |
| Non sérieux... Il a vraiment pas de chance Scalu - Citation :
- Détail: Vous frappez scalu avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2588 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 211 points d'xp Gain d'honneur Ce matin à cyrosh | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 31 Aoû - 4:02 | |
| Détail: Vous frappez Messire Godefroy avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 774 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 306 points d'xp Gain d'honneur
Pas intelligent le gars, il sit Comath avec un des ces potes et là on est 3 archers cartels et il fait un sacri sur l'un de nous ( il ne le tue pas ) du coup il s'enfuit et à 4 cases jle termine. j'etais content de l'avoir tué, il me soulais depuis un moment à squatter Comath... en plus faire un sacri avec 3 archers ennemis autour ... faut pas être très intelligent ^^
et son pote m'a cogné, aie il frappe dur les barbares :
Détail:Sparciate vous frappe avec Frappe bestiale. Il vous inflige 3442 points de dommage.
et je l'ai cogné ... ça lui a enlevé mes 3/4 de sa vie quand même dpnc oui les barbares n'ont pas beaucoup de vie ... mais frappent super fort !!!
Détail: Vous frappez Sparciate avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 2075 points de dommage. Gain de 240 points d'xp | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 31 Aoû - 8:33 | |
| attention ça dépend comment il monte son barbare car si il veut etre puissant il n'aura pas beaucoup de pv mais ils ne sont pas tous comme ça, pareil pour les paloufs je dois être un des rares a mon niveau a ne pas avoir beaucoup de PV mais comme je privilégie le PvP !!! | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 31 Aoû - 10:08 | |
| Ah ben oui Sparciate, Messire et Eox ils ont embêté mes gardes du corps hier, d'abord Moustik tout seul, puis Moustik et Alioth, puis avec Bloodysword, ils ont fini par abandonner. :P C'était une deuxième essai de niveau 200, j'étais tout juste niveau pm, et après CC la dernière fois coincée en pesti, là c'était un paladin 208 coincée par mon poids... J'y arriverais po | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 31 Aoû - 11:21 | |
| Messire il joue que au sacri, suffit d'être à deux contre lui pour être sur de le butter | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 31 Aoû - 12:40 | |
| oui fin bon du coup c'est pas un adversaire super redoutable à 2^^. Surtout que sur 2 sacri fait hier soir il a tué personne. | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 31 Aoû - 13:01 | |
| J'ai jamais dis qu'il jouait bien, il joue comme un pied au contraire =D | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 31 Aoû - 15:37 | |
| jouer au sacri c'est être sûre de mourir si t'es face a deux gars .. | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 31 Aoû - 17:47 | |
| Oui pourtant du haut de son level 195 j'aurais penser qu'il le savait... Enfin j'ai eut du bol de l'avoir quand même mais si jlavais raté les 2 autres archers l'auraient surement eut. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 31 Aoû - 17:50 | |
| messire doit le savoir, juste qu'il doit aimer le côté pile ou face du sacri XD | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Lun 31 Aoû - 17:52 | |
| Oui m'enfin même s'il en avait tué 1 il mourrait donc autant en 1 contre 1 c'est pas mal mais après moyen ... et en plus de nous 3 y'avais Moustik pas loin. | |
|
| |
-xercres-
Nombre de messages : 523 Age : 28 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 543
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mar 1 Sep - 18:51 | |
| Détail:Onizuka vous frappe avec Frappe bestiale. Il vous inflige 5660 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
On m'a jamais tapé aussi fort 0_0 | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 2 Sep - 18:50 | |
| et encore quand je chasse j'enleve tout sauf la hache et le baton | |
|
| |
Gii-Dii
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez l'ennemi .. Age : 29 Emploi : Infirmière Loisirs : Tirer les cheveux du Baron *o* Date d'inscription : 13/05/2009 Points : 102
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Compagnie Eglantine
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 2 Sep - 19:24 | |
| Ouahhh Tout nu .. Tu chasses où ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 2 Sep - 19:38 | |
| Miam miam !! Si je viens chasser avec toi, tu laisseras tomber la hache, hein ? | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 2 Sep - 19:40 | |
| sur comath x) j'enleverai la hache et le baton ... mais je garde un autre baton en reserve | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 2 Sep - 19:48 | |
| Rhoo ! T'sais que j'ai envie de revenir sur Comath maintenant ! *o* | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 2 Sep - 19:50 | |
| plus precisement la ou y a la cascade =P j'dis pas pourquoi *o* (jenny pour facilement deviner j'arrive rien à lui cacher *o*) owi owi reviens a comath | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 2 Sep - 19:51 | |
| La cascade euh ! *o*
L'eau y est si bonne là bas! =P | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 2 Sep - 19:52 | |
| j'ai l'impression que y a pas que la cascade ... | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Mer 2 Sep - 23:22 | |
| craque ses doigts .."namého ça va toi!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! Jeu 3 Sep - 0:03 | |
| Meilleure FE jamais faite à 2 ou 3 cases :
Détail: Vous frappez matt84 avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1756 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Sans boost. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
| |
|
| |
| SCREEN RIEN D'AUTRE !! | |
|