http://www.deezer.com/track/235376voilà maintenant dix jours que les deads avaient prie la forteresse de broquir, la prise ne fut pas des plus simples.. se battre contre les royalistes était la première étape, mais qui auraient cru qu'il faudrait tuer ces amis cartels..
enfin j'utilise le mot amis.. mais ce n'est sûrement pas le plus approprier.. alors que mes anciens camarades Archers d'hélite tenaient broquir les fourbes de l'ADZ les ont tuer pour en reprendre les rennes .. mais leurs plans se sont vu couper court grâce a dead Castor qui repris la forteresse eu dernier moment.. quel joie je me souvient..
Dix jours paisibles dans une forteresse presque vide.. seuls ceux qui se sont battus pour l'avoir .. y ont dormis..
le soleil s'assombrît peu a peu derrière les grands arbres de le forêt de Broquir.. on entends les premiers tambours royaliste .. on se motive .. on se parle .. Castor crient les instructions on les suit a la lettre .. car vu notre nombres la stratégie sera notre meilleur atout...
nous étions placer dans la première salle .. pièce stratégiques car avec l'appuis du garde cela faciliterai la tâches..
on commence a parler doucement.. je regarde mon ami coupet.. plus expérimenter, puis je jettent un œil sur les présents.. je vois le visage de tant d'amis.. BaronCrapo me regarde en souriant .. je pris confiance, Azhure me sourie a son tour je fût comme emporter par ma fouge.. je regarda jenny.. mon cœur s'enflamma..
mais a ce moment là, la première porte s'ouvre et laisse entrer un messager.. qui dit avec une voie tremblante et plein d'agonie..
"des Francs tireurs.."
notre dispositions n'est pas la plus pratiques pour faire face a ses experts du meurtre a distance.. nous sommes reculés au fin fond de la salle.. quand le corps de ce pauvre homme s'effondra on vit dans dos, les fers ennemies..
les pas et les tambours sont de plus en plus proches.. la porte entrouverte laisse entrer un courant d'air qui passa entre les armures et les esprits pour y geler tous l'espoir qu'on avait... d'habitude je ne suis pas inquiet d'une bataille a venir.. j'ai même l'habitude.. mais là je sentais bien que de monde étaient convaincue de notre victoire alors..
je ne pût m'en empêcher ..
"
écoutez.. écoutez tous !! cette homme devant nous est mort.. pour nous prévenir d'un destin bien sombre.. est t il mort pour rien ??"
pas de réponses...
"
EST T IL MORT POUR RIEN ??"
"
non.."
me répondit coupet.. je le regarda.. il ne détourna pas le regard de la porte d'entrée ..
"
je mourrai pour n'importe lequel d'entre vous sans aucune hésitation ne perdont pas espoirs mes amis.."
la porte déjà entrouverte fût littéralement projetée par une horde de royaliste jeunes et inexpérimentés.. nous fûmes tous très surpris.. la majorité d'entre eux n'arrivaient même pas jusqu'à nos rangs balayer par les flèches et autres projectiles..
mais la vrai tempête ne fit pas attendre des grands noms comme prince laurent.. ou elias entrèrent dans la première salle ..
je n'ai pas eu le temps d'avoir peur, dans un hurlement je couru sur eux sans me soucier de leurs puissance ..
les fers se croisent, l'air se fend, le sol tremper de leurs sangs, mêler a ceux des nôtres.. mon visage éclabousser par l'horreur de la guerre.. j'étais bien.. heureux, a mon aise.. dans mon élément .. la guerre la bataille.. la première est repousser et on reprends notre formation en échiquier..
puis les cris traversèrent la pleine de Mérulik, pour arriver jusqu'à nos oreilles ..
CETH EST ATTAQUER !!!!!!!!nous devons garder nos postes.. l'affaire est trop compliquer, nous n'irons pas a ceth.. pas le temps de pleurer nos frères et sœur d'autres fourbes arrivent .. mais cela moins braves que les derniers fuirent avant leur morts certaines dans la grande cour de la forteresse...
"
j'aime pas quand il fuient.. coupet !"
par mon sourire il comprit que ça voulait dire a l'assaut..
"
garder vos positions cria castors"
mais nous étions déjà dans la sable fins de la cour, a tuer ceux qui nous réserver le même sort..
l'attente fût trop longue dans le cœurs de nos amis.. alors que nous commencions a être en difficultés coupet et moi.. nous reculions.. sous les coups..
"
AH ma jambe..!!"
mon ami avait un trait dans le long de sa jambe.. je jette mon arc et le porte sur mes épaules
"
t'en fais pas vieux frère je rentre dans la sall..."
dans un crient commun tous mes camardes présents on fait leurs sortie dans la cour .. je confie coupet a une moiniale.. et repris les armes !
POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!se fut une net victoire.. quand.. quand .. Eldarion rentra dans la cour.. les troupes perdus.. les hommes et femmes éloigner.. les corps tombent en levant un lit de poussières dans leurs chutes.. mais certains résistent.. je me souviens de Crapo et moi qui courrons sur le fléau.. j'évite de peu une de ses flèches qui m'effleurent le bras.. j'envoya une flèche qui prie feu dans son vol.. cela handicapa Eldarion, qui se retrouva plaquer au sol par un rocher que mon Baron lui avait envoyer !!
"
on l'a fait disciple !!"
la corne des Dieux se fient entendre dans toutes les terres d'Alidhan.. cette bataille était finit !! et gagner par cette Milice au grand cœur..
/HRP/ laissez vos commentaires sur le sujets ça ne me dérange pas mais qu'on évite le flood s'il vous plaît
/HRP/