| Oursman ,l'ours du desert | |
|
+11June Dinin Perceneige malice Coupetleboss louloute17 Lutty Baroncrapo Jenny Iron oursman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Oursman ,l'ours du desert Dim 9 Nov - 20:18 | |
| Les nounours seront toujours plus mignon que toi Coupet | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Oursman ,l'ours du desert Dim 9 Nov - 20:32 | |
| on doit pas connaître les même ours keefer | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
| Sujet: Re: Oursman ,l'ours du desert Dim 9 Nov - 20:34 | |
| Les tiens y sont comment alors? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Oursman ,l'ours du desert Dim 9 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Oursman ,l'ours du desert Dim 9 Nov - 20:36 | |
| T'as pas de gout keefer, je suis trop beau preceque autant qu'Iron | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Oursman ,l'ours du desert Dim 9 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: Oursman ,l'ours du desert Dim 9 Nov - 20:39 | |
| Ba il est mignon Oursman ^^
Euh oui bien sur Coupinou :P: ... | |
|
| |
-Haldir-
Nombre de messages : 108 Localisation : Halte chez Gonk Age : 31 Emploi : Mineur Loisirs : Alidhan, la chasse, creuser Date d'inscription : 13/07/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Archers d'Hélite
| Sujet: Re: Oursman ,l'ours du desert Lun 10 Nov - 10:12 | |
| Les Ewoks et Oursman non rien en commun: Les Ewoks sont petit, mignon, attachant, malain, gentils, ils savent détruire des robots de 5 mêtres de haut... Oursman c'est tous le contraire: il sens mauvais, il est pas sympas, au lieux d'un calain t'as un coup précis enfin voila quois... | |
|
| |
oursman
Nombre de messages : 30 Age : 40 Date d'inscription : 01/11/2008 Points : 23
| Sujet: Re: Oursman ,l'ours du desert Lun 10 Nov - 10:53 | |
| - -Haldir- a écrit:
Oursman c'est tous le contraire: il sens mauvais, il est pas sympas, au lieux d'un calain t'as un coup précis enfin voila quois... De un, je sens très bon car mon cousin c'est le n'ours de cajoline alors il fait des prix sur .........................Ouais je sens tres bon!! De deux, je suis sympa avec qui je veux et puis j'adore les lapinous ca me fait toujours pensé a la blague du lapin et de l'ours qui chient...............Ouais je suis sympa!! Et de trois je fais pas de calin aux hommes :P: c'est contre nature!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Oursman ,l'ours du desert Lun 10 Nov - 11:58 | |
| j'espère que t'as pas croisé Tibils un jour de tourista | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oursman ,l'ours du desert | |
| |
|
| |
| Oursman ,l'ours du desert | |
|