| Faire le malin avec Malice | |
|
+5Azhure AllezMetz Dinin malice Baroncrapo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Faire le malin avec Malice Mer 29 Oct - 14:20 | |
| Il y a peu de temps Dinin nous avait fait part en table ronde de sa volonté d'avoir dans sa section une paire comme nous autres. La demande ne pu que nous ravir. Il est vrais que les places vacantes sont faites pour ne plus l'être, c'est un peu la misère les chaises vident qui prennent de la place et de la poussière pour pas grand chose. Nous venions à peine de fêter notre second anniversaire, dehors on démontait les installations, laissant peu à peu reprendre sa place à notre cours intérieur et a ses jardins flamboyants. Une vigne vierge reprenait l'escalade de nos murs encore neuf de leur réparations. J'avais fait cherché la jeune malice afin de m'entretenir un peu avec elle, pour être sûr sans doute de la décision qui fût prise en table ronde. Et j'avais pas envie de déjeuner seul, un petit repas végétarien nous attendait dans mon petit salon. C'est toujours mieux de discuter de ces choses là devant un bon plat de restes accommodés par notre chef qui décidément m'épate de son imagination un peu plus chaque jour. J'entendais enfin tapé à ma porte...
Entre Malice, je t'attendais... | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Mer 29 Oct - 16:18 | |
| * Après mettre rapidement préparer pour aller manger avec barounet je me suis précipité vers son bureau où j'étais déjà en retard, il m'avait invité à manger j'eu à peine frapper à la porte qu'il me dit d'entrer. je rentrai dans la pièce où il m'attendait. * euh ... pardon je suis en retard | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Mer 29 Oct - 16:28 | |
| Entre donc malice, prend place en face de moi, c'est un repas froid n'angoisse pas d'être en retard.
Elle était toute jolie la petite Malice pour notre rendez vous, elle s'était apprêté comme une princesse... ou presque en voyant des faux plis sur sa robe, elle a du courir...
Je te sers à boire ? C'est de l'alcool mais c'est très légé tu sais ... | |
|
| |
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde:
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Mer 29 Oct - 19:39 | |
| Dinin voyant Malice entrer dans le bureau de barounet longea discretement le mur jusqu'à la fenêtre afin de voir ce qui se passait !!!!!
sur la pointe des pieds c est un peu fatiguant
mais la curiosité l'emporta !!!!! ............... | |
|
| |
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Mer 29 Oct - 19:58 | |
| *je m'assis face a barounet et accepta de boir un verre avec lui * Il y a t'il une quelconque raison à ma présence ici ?*je sentis derrière moi un regard devinant tout de suite qui m'observé je ne pu m'empêcher de sourire* | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Mer 29 Oct - 20:05 | |
| Metz qui était revenu fêter les deux ans des Vindicatrices se promenait dans les couloirs. Mais quand il tourna le coin du couloir menant sur le bureau de Baroncrapo, il vit Dinin qui regardait par la fenêtre dudit bureau.Qu'est ce que tu fout là ? Tais toi, j'observe Tu observes quoi exactement ?Malice et Crapoyou Tiens, tiens, intéressant ça, et que se passe-t-il pour le moment ? Metz attendit la réponse de Dinin/hrp/dites les vindics vous voulez pas qu'on observe tous crapoyou et malice ? du genre on se retrouve tous devant la fenêtre par hasard et on les observe à leur insu ? ça pourrait être drôle comme rp/hrp/ édit : bien Azhure
Dernière édition par AllezMetz le Mer 29 Oct - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Mer 29 Oct - 20:08 | |
| Azhure revenant de la chasse réussit à se faufiler entre dinin et metz essayant meme de monter sur leurs epaules afin de mieux voir .
arretez de bouger je ne peux pas me consentrer !!!! | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Mer 29 Oct - 21:06 | |
| Lutty sortit de nul part et rejoignit Metz et les deux co-barons devant la fenêtre et aida les deux magiciens à tenir Azhure sans bouger.[HRP] Et de 4 [/HRP] | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Mer 29 Oct - 21:53 | |
| *passe par hasard devant le bureau de poyou, et voit un attroupement*
"HEY... humm"
"tais toi !!!!!!!!!!!!!!!" (tous)
*se cache derrière la porte*
"on attends quoi ??" | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Jeu 30 Oct - 13:04 | |
| J'étai à la recherche de Dinin quand j'aperçu au loin un attroupement de Vindic je m'approcha doucement et me faufila entre les membres pour passer devant.
Bien sur au passage j'en profitai pour pincer les fesses de mon Dinin et lui voler un baiser. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Jeu 30 Oct - 15:01 | |
| Je servais Malice, sans remplir son verre, elle était jeune et je ne comptais pas la mené à l'ivresse avant de profiter d'elle. Puis je lui tendis mon verre..
Et si nous trinquions avant tout ?
C'est volontairement que je ne prêtais pas attention aux touffes de cheveux variées dehors sous la fenêtre. Je ne répondis pas non plus à Malice...
Levons nos verres aux Vindicatrices...
Je tournais mon regard vers la fenêtre...
...Où qu'elles puissent être...Alors dis moi Malice, tu te plais chez nous ? Tu t'es trouvé des camarades de jeu ? Tu es prêtes pour la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Jeu 30 Oct - 15:10 | |
| A l'arrivée de Dav ? Dinin fit un mouvement brusque !
son épaule qui servait d'echelle à Azhure se déroba !!!!
Aïeeeeeeeeillllllleeeeeuuuuu , je perds l'équilibre cria Azhure !!!!
Paf ! étalée sur le dos elle se retrouva ........... la belle robe de magicienne remontée jusque sous son menton
Oups !! d'un geste rapide elle ramena sa robe en bas toute rouge car elle avait oublié d'enlever le bas de son pyjama rayé ........... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Jeu 30 Oct - 15:22 | |
| *ses yeux furent attirés (malgré eux) sur le bas rayé d'Azhure*
"non !! je regarde pas"
*se met les mains sur les yeux* | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Jeu 30 Oct - 15:24 | |
| Azhure était tombée... Lutty qui était juste derrière la magicienne se retrouva coincé entre le sol et la baronne.Aieuh ! [hrp] Bouh j'ai pas vu le pyjama [/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Jeu 30 Oct - 15:59 | |
| *je recupéra mon verre* oh vindicatrices !* il avais esquivé ma question en en posant une autre, peu être une façon de me tester* je ne serais pas rester ici si je ne m'y plaîsez pas... je m'entends avec tout le monde ici l'ambiance est génial pour la suite je pense être prête | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Jeu 30 Oct - 16:17 | |
| Je sais pas ce qu'ils foutaient tous dehors mais ils perdaient rien pour attendre...Je servais à Malice une salade que le cuisinier nous avait préparé ; composé de laitue, carotte, navet, choux rouge et plusieurs épices... Quand à l'ail il n'y avait pas été de main morte !
Désolé mais il parait qu'on a plus de radis...Cette nuit encore les stocks ont totalement disparus !
Nous discutions, de tout ... de rien... de rien du tout... Elle était assez timide, je la connais si peu, c'est une nouvelle de longue date. Nous étions passé au plat principal des sortes de galette de pomme de terre fourrée au fromage et à la sauce tomate avec un peu de sarriette, le tout cuit au four et croustillant comme un cafard frais. Pour la boisson, nous étions au jus de pomme, c'est de saison autant en profité il est pressé de ce matin, notre verger à bien donner cette année. Connaissant le cuisto ça va être compote à chaque petit déjeuné !
Tu aimes ? D'après ce que j'ai vu nous auront même un dessert, vu l'odeur je paris sur des beignets de pomme ! Ca nous changera des beignets de poireau de l'autre jour ! Alors... tu te sens donc à la hauteur... Parrainé des nouveaux... Nous aidé à prendre de grande décision... Être avec nous à la table ronde ? ....
J'avais un peu d'appréhension quand à sa réaction, certes beaucoup d'honneur dans nôtre proposition mais aussi beaucoup de responsabilités et de contraintes... Sera-t-elle vraiment à la hauteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Jeu 30 Oct - 16:32 | |
| *Le repas était succulant mais malheuresement sans radis, je me souvien vaguement avoir vu deux silhouette cette nuit rodé dans les couloirs peut etre Iron et coupet . Après une longue discution plutôt banale, il en vient enfin à me parler de la raison de ma présence à sa table moi a la table ronde ? * Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur de vos espérances... mais si on m'accorde cet honneur je ferais tout mon possible pour ne décevoir personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Jeu 30 Oct - 17:58 | |
| Azhure !!
je ne vois plus rien !
Davelie !!!! c est de ta faute , tu as pincé les fesses de Dinin !
ils étaient en train de manger !!..........
pourquoi on nous a pas invités ?????
vite vite une courte échelle bande de curieux je vais tout raconter à barounet sinon !!!!!!!!!!
A MOIAAAAAAAAAAAAA de regarder !!!!!!!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Ven 31 Oct - 11:52 | |
| La jeune malice semblait émue à mon annonce, visiblement elle n'était vraiment pas au courant de la demande du Baron Dinin. Et pourtant nous avions tous remarqué ces grandes qualités, sa gentillesse et sa bonne humeur en tête. Toujours prête à partager le peu qu'elle a avec ceux qui ont moins. Et une grande présence parmi nous ( Par Minou .... oups.. encore un jeu de mot à tomber à la renverse.. Par Terre ) Tu sais, nous pensons tous que tu as toutes les qualités requises pour ce poste ! Bien sûr tu auras un peu plus de travail que d'habitude. Venir à chaque réunions des chevaliers, l'affichage de réunions se fait sur la porte de la salle des entretiens ! Je t'apprendrais à installer la table ronde, à passer un coup de balais, à préparer le chocolat chaud et le thé pour Mia. Et bien sûr l'accueil des nouvelles recrues. Ton avis nous sera essentiel il te faudra donc plus que jamais te faire une idée précise sur les nouveaux. Désormais tu es plus qu'un simple maillon dans notre guilde, tu es Chevalière Vindicatrices, tu nous représentes fièrement, ainsi que notre idéale soit vaincre les forces du mal (du mâle ?), en plus c'est elles qui ont commencé ! Voilà maintenant que tu sais tout... redis moi sincèrement si tu souhaites être des nôtres à la table ronde et je te donnerais ta carte de membre... qui sera tamponné à chaque venue à la table, au bout de 1200 tampon tu auras droit à une remise de 10 % sur l'achat de tout équipement de ta classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Ven 31 Oct - 12:39 | |
| *J'écoutai le ménologue du baron avec beaucoup d'attention, le travail en plus ne me fesait pas peur les réunion non plus pas trop forte pour faire des grands discours de remerciement * Merci beaucoup ! j'accepte ce poste avec plaisir | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Ven 31 Oct - 12:49 | |
| Magnifique ! Je suis très content ! C'est officiel.... Dis... et si on jetais nos restes par la fenêtre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Ven 31 Oct - 12:54 | |
| * Regarde son assiette puis regarde la fenêtre par dessus son épaule * euh sa serait pas très gentil sa | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice Ven 31 Oct - 13:03 | |
| *commence a partir le plus vite possible de la fenêtre avant qu'un malheur lui arrive* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire le malin avec Malice | |
| |
|
| |
| Faire le malin avec Malice | |
|