| Lordre des érudits | |
|
+4Iron Davelie Baroncrapo Kalawin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalawin
Nombre de messages : 9 Localisation : Montréal, Québec Age : 51 Emploi : Mineur Loisirs : Escrime médiéval Date d'inscription : 20/12/2007 Points : 0
| Sujet: Lordre des érudits Dim 26 Oct - 17:29 | |
| Salutation je me nomme Kalawin et je suis le Baron de Lordre des érudits. Je vient ici me présenter et présenté mon organisation. J'ai créer une guilde, car je croit que le savoir se perdra dans cette guerre, pour rassembler tous les érudits de chaque profession pour que le savoir soit conserver jusqu'a ce que la paix revienne. Voila longtemps que je souhaitiat passer me présenter mais, des obligation oblige, j'ai du retarder jusqu'a maintenant ce désir. Je vient donc vous saluer et prendre de vos nouvelles. J'apporte également plusieurs tonneau du hibouchouettebar en signe d'amitié et pour que nous puission boire a notre alliance. Vous avez peut-être remarqué que les érudits se faisait plus discret dernièrement. Nous avons passé par des temps difficile qui ont vu notre guilde fille, parole d'érudits disparaitre,ce qui a entrainé plusisuers boulversement. Nous avons mis un certain temps en nous en remettre mais je vous rassure nous somme toujours bien vivant. Je prend donc cette occasion pour proposer une tournée générale en l'honneur de notre alliance. Au plaisir de vous voir a la tour des érudits don voici le chemin http://lordre-des-erudits.actifforum.com/forum.htmAux plaisirs de vous revoir | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Lordre des érudits Dim 26 Oct - 20:05 | |
| Oh une agréable visite que voici !
Ca me fait vraiment plaisir de te voir ... Nous avons tous nos soucis a ce que je vois... J'ai appris pour votre seconde section, sache que la notre à faillit passé également à la trappe ! Mais notre Dinin a su remonter la pente !
J'espère trouver le temps de passer vous voir | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Lordre des érudits Lun 27 Oct - 14:17 | |
| et on est les premiers a le faire... ouais ^^
*enfile ses les lunettes de soleil et secoue sa tignasse dans la tête a davelie" | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Lordre des érudits Lun 27 Oct - 14:52 | |
| Les seconds.... Les protecteurs étaient monter à 6 ou 7 section... Mais échec cuisant.... Chez nous la S3 risque juste de détrôner la S1 | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Lordre des érudits Lun 27 Oct - 15:09 | |
| nan ils y sont pas encore *_* | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: Lordre des érudits Lun 27 Oct - 17:31 | |
| Ouais Iron a raison, ils peuvent toujours s'accrocher !!!! | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Lordre des érudits Lun 27 Oct - 17:33 | |
| Y a que de la qualité, uniquement des gens exeptionnels chez nous ... On a juste loupé notre coup avec Iron mais on fait avec xD | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Lordre des érudits Lun 27 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Lordre des érudits Lun 27 Oct - 18:08 | |
| C'est malin tu vas nous l'amocher de l'intérieur de la tête | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: Lordre des érudits Lun 27 Oct - 18:20 | |
| Je peux pas agraver ce qui est déjà critique xD | |
|
| |
Kalawin
Nombre de messages : 9 Localisation : Montréal, Québec Age : 51 Emploi : Mineur Loisirs : Escrime médiéval Date d'inscription : 20/12/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Lordre des érudits Lun 27 Oct - 23:57 | |
| Merci a tous de votre accueil, passer nous voir lorsque vous aurez le temps vous serez tous les bienvenue :-) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Lordre des érudits Mar 28 Oct - 15:21 | |
| *arrive avec un fusils a pompes 12 cartouches* "Percyyyyyyyyyyyy " | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: Lordre des érudits Mar 28 Oct - 15:38 | |
| Laisse négligement glisser le haut de sa robe de sort de devoiler ton épaule nue ...
"oui Iron ?" | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Lordre des érudits Mar 28 Oct - 19:09 | |
| *laisse tomber son arme* "rien" | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Lordre des érudits Mar 28 Oct - 21:37 | |
| Han ! Pourquoi quand moi je fais le coup de l'épaule nue ça marche pas ? | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: Lordre des érudits Mer 29 Oct - 0:22 | |
| parce que toi il sait qu'il y a un gourdin juste derière ton dos xD | |
|
| |
Kalawin
| Sujet: Re: Lordre des érudits Mer 29 Oct - 3:42 | |
| Me voila en charmante compagnies c'est un honneur de faire votre connaissance gente dames :-) | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Lordre des érudits Mer 29 Oct - 12:38 | |
| Gente dame Huhu, c'est bien la première fois qu'on m'appelle comme ça ! C'est trop la classe pour une adolescente de 17 ans avec une mentalité de 12 ans | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Lordre des érudits Mer 29 Oct - 14:37 | |
| "Merkssiii"
*s'essuie la bouche*
"je l'aurais un jour ^^" | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Lordre des érudits Mer 29 Oct - 19:37 | |
| on sait compris | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Lordre des érudits Mer 29 Oct - 21:32 | |
| ^^ spice de cochon, pas touche à Percy d'abord ^^. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Lordre des érudits Mer 29 Oct - 21:56 | |
| tu sais que percy est un garçon ?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lordre des érudits | |
| |
|
| |
| Lordre des érudits | |
|