| Tournee generale | |
|
+4Baroncrapo AllezMetz kineko yash 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yash
Nombre de messages : 5 Age : 53 Date d'inscription : 14/06/2008 Points : 0
| Sujet: Tournee generale Dim 12 Oct - 23:05 | |
| Yash entra dans cette taverne qu'il frequentait somme toute trop peu.
Il pris l'aubergiste a part et commanda plusieurs tournees generales. Puis il pris la parole :
A baroncrapo et Azhure chevaliers par le coeur et par l'honneur. Que tout le monde m'en soit temoin, je suis leur humble debiteur. Le jeune geomancien que vous voyez devant vous, n'en serait pas la sans eux.
Alors vive Baroncrapo et vive Azhure, longue leur soit leur vie, gloire, chance et amour pour eux !!!
Merci mes amis du fond du coeur merci.
Sur ce Yash s'assit un peu a l'ecard laissant les habitues de l'auberge profiter de l'alcool qui coulait desormais a flots | |
|
| |
kineko
Nombre de messages : 38 Age : 42 Date d'inscription : 01/01/2008 Points : 2
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: La loi des déchus
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 13 Oct - 9:36 | |
| Bonjour tout le monde, j'aimerais moi aussi remercier Baroncrapo et Azhure pour m'avoir aider à être aquamancienne. Fêtons sa !!!! | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 13 Oct - 12:07 | |
| Dites, vous êtes célèbres Azhure et crapoyou. En parlant de toi d'ailleurs voici les surnoms que me proposent mon ordinateur : Tu aimes ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 13 Oct - 12:25 | |
| Appel moi crapoussine et t'es mort ! YAsh ! Kineko ! Ben on passait juste dans le coin avec Azhure on a pas fait grand chose ! - Citation :
- Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : thegiov [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Baroncrapo Message : je frappe pas quelqu'un qui m'a laissé forger mon ornement sans me tuer alors que j'etais deco...
j'ai mon honneur quand meme...
et une non agression a vie envers toi Et en plus... j'ai rencontré un homme d'honneur en passant... je tenais à le dire... thegiov il est grande classe ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 13 Oct - 20:40 | |
| Kineko !! tu es là ^^
*bisoux sur le joue de kineko* | |
|
| |
yash
| |
| |
kineko
| Sujet: Re: Tournee generale Mar 14 Oct - 13:56 | |
| Bonjour Iron. ^^ On a bien fait de pas le tuer alors lol Sa donner envie ^^" Ouia ouia ! Je veux aussi !!!!!! On a été gentil avec ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Tournee generale Mar 14 Oct - 19:44 | |
| tales of symphonia | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Tournee generale Mar 14 Oct - 21:24 | |
| Fallait lui parler en passant | |
|
| |
kineko
| Sujet: Re: Tournee generale Mer 15 Oct - 12:55 | |
| Oui, c'est un jeu que j'aime beaucoup. (Désolée, c'est hors sujet mais il y en a partout du hors sujet avec crapounet lol | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Tournee generale Mer 15 Oct - 13:53 | |
| Bonjour vous deux ! jeunes renaissants !
Moi timide demoiselle je ne fréquente que très peu les auberges .......
Je tiens à signaler que je n'étais présente que pour faire spectateur et surtout les aider par la pensée .
Par la suite je vais essayer de les aider le plus possible sur cyrosh et j'encourage tout le monde à en faire autant ....
Qui sait ? Nous passerons un jour par la renaissance et tout aide est appréciable
Puis d'un pas souple alla rejoindre Yash à l'écart pour discuter du futur !!!!!! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Tournee generale Mer 15 Oct - 17:11 | |
| Bonjour à vous messieurs les renaissants ben si vous avez besoin d'aide vous savez ou nous trouver. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Tournee generale Jeu 16 Oct - 19:18 | |
| ou en train de pioncer ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Tournee generale Ven 17 Oct - 17:02 | |
| Ben d'abord devant le fut de bière ( ben oui c'est lui qui me l'a vendu d'abord) puis à vomir et après à pioncer oui ^^ z'etes trop forts vous devinez toujours du premier coup. | |
|
| |
kineko
| Sujet: Re: Tournee generale Dim 19 Oct - 21:24 | |
| - Azhure a écrit:
- Bonjour vous deux ! jeunes renaissants !
Moi timide demoiselle je ne fréquente que très peu les auberges .......
Je tiens à signaler que je n'étais présente que pour faire spectateur et surtout les aider par la pensée .
Par la suite je vais essayer de les aider le plus possible sur cyrosh et j'encourage tout le monde à en faire autant ....
Qui sait ? Nous passerons un jour par la renaissance et tout aide est appréciable
Puis d'un pas souple alla rejoindre Yash à l'écart pour discuter du futur !!!!!! Tu es trop modeste, tu nous éclairé sur les ennemis qui arrivait et tu nous encourager ! C'est déjà beaucoup. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 20 Oct - 14:02 | |
| la gardienne de la torche nous éclaire le chemin... et s'occupe des changes des nouveaux nées | |
|
| |
yash
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 20 Oct - 21:44 | |
| Yash n'etait pas non plus un frevent adepte des tavernes mais il fallait avouer qu'il etait bien ici. Les gens etaient sympathiques, l'ambiance détendue, l'alcool plutot bon et le regard d'azhure...
C'etait decidé, il reviendrait assez sovent ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 20 Oct - 21:49 | |
| et cela nous ravit tous | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Tournee generale Mar 21 Oct - 11:21 | |
| Azhure y a un type louche qui te mate l'oeil | |
|
| |
yash
| Sujet: Re: Tournee generale Jeu 23 Oct - 22:53 | |
| decidement Yash adorait l'humour decalé de son ami le baron. Rien ne le faisait plus rire que ses jeux de mots tordus. il aurait voulu trouver de quoi repondre de façon tout aussi drole mais rien ne venait et surtout il s'etouffait de rire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournee generale | |
| |
|
| |
| Tournee generale | |
|