ptdr! Tout s'enlève quand on le veut vraiment! looool
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Bonsoir a tous! La pire chose qui puisse arriver à une guilde vient donc de nous arriver. Un de nos membres a volé en forto Nous assumerons nos responsabilités Il assumera les sanctions ! quand je promet punition il y a punition. Vous pouvez en faire ce que bon vous semblera! C'est devenu un mécréant dès ce jour et tout ce que vous pourrez lui faire de mal m'agréera. J'ai horreur qu'on abuse de ma confiance et je peux devenir très méchant dans ces cas là. Il le découvrira a ses dépends. Je l'ai déjà prévenu qu'il avait 24 heures pour tout rembourser. Je vous présente à tous on nom des Tuatha Dé Danann nos plus sincères excuses. edit : la colère n'est pas toujours bonne conseillère et la nuit tempère: J'ai donc un (tout petit) peu adouci mon message. Il n'en reste pas moins que tout ce que vous pourrez faire IG pour le dégoutter du jeu (genre le coller systématiquement au cimetière pour qu'il ne puisse plus évoluer) m'enchantera.
Dernière édition par Kaleydos le Dim 12 Oct - 12:57, édité 1 fois
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
il met a mal tous nos nouveaux! Notre guilde se veut une guilde justement pour aider les petits nouveaux à se retrouver dans les méandres d'Alidhan. Il a été notre premier membre et celui qui a le plus bénéficier de notre aide au début! Je suis mort 37 fois à la reconquête de Ceth en pensant à lui pour pouvoir avoir mes lettres de noblesse pour négocier l'alliance et obtenir son droit d'entrée à Ceth. On l'a soutenu dans ses démarches scolaires IRL et quand il s'est retrouvé en pension pour l'année scolaire. Il a abusé de notre gentillesse. Toutes la guilde en pâtis maintenant dont des petits jeunes motivés. Il savait notre politique de guilde. Il a le culot de me dire après qu'il voulait juste "trahir une fuilde alliée aux hématos ou bucherons" sans autre mots d'explication alors que quand on l'a recruté on était même pas encore allié
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Hello, Je viens au sujet de l'envoie en prison récement sur mon coguildé Sasaki alors qu'il défendait la forteresse de Gonk. Nous recherchons le responsable auriez vous des informations ?
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
moi je me suis fais mettre en prison l'autres jours par Mickey...
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Delénia Récement passé à la barronnie succedant à Omnia.
Sasaki : Un grand guerrier. Chevalier il est actuellement en objectif renaissance, un futur paladin de notre guilde =)
Kaleydos & Omnia : Les deux fondateurs de la guilde, ils sont très gentils mais hélas pris par leur IRL.
Ryukk, emouchet et Ymsad : Trois de nos membres du plus actif au moins actif. Ryukk pexe actuellement en pesti et prévoit une renaissance en paladin pour le moment. Emouchet lui xpe plutot le midi. Ymsad je n'ai malheureusement pas beaucoup de nouvelles de sa part =D
Ibath : Probablement un futur chevalier qu'on espere faire bosser sur notre forum pour le rendre plus attractif et y faire venir quelques alliés (vous ?) =P
Voila voila la présentation de notre humble guilde. J'espere recruter quelques membres. J'essaierai de vous tenir au courant des evolutions =)
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710