je suis vraiment sadique des fois je me fait peur a moi meme
sasuke
Nombre de messages : 32 Localisation : cimetiere Age : 30 Emploi : potchingball de meli Loisirs : emmerder melina et boire Date d'inscription : 01/08/2008 Points : 0
Sujet: Re: le nuage d akatsuki Ven 1 Aoû - 12:57
oué tu me fais souffrire je vais me plaindre a sos chevalier mal traiter mdr
Invité Invité
Sujet: Re: le nuage d akatsuki Ven 1 Aoû - 13:07
lol toi te plaindre tu dit que je te maltraite mais au fond de toi t aime bien quand meme
sasuke
Nombre de messages : 32 Localisation : cimetiere Age : 30 Emploi : potchingball de meli Loisirs : emmerder melina et boire Date d'inscription : 01/08/2008 Points : 0
Sujet: Re: le nuage d akatsuki Ven 1 Aoû - 13:10
non j aime pas :( .... en faite j adore que tu me maltraite :D
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: le nuage d akatsuki Ven 1 Aoû - 13:20
moi sa va encore mais maitresse est une tigresse
Invité Invité
Sujet: Re: le nuage d akatsuki Ven 1 Aoû - 13:26
grrrrrrrrrrrrrrrrr :D
sasuke
Sujet: Re: le nuage d akatsuki Ven 1 Aoû - 20:22
dit melina tout l heure tu ma dit que tu aller faire les courses mais ta acheter quoi au juste ? je taime bien mais si je te demande sa c est parce que la derniere fois que j ai fait les magasins avec toi ta claquer 500 balles en lingeries en vetements en maquillages et en chaussures
Invité Invité
Sujet: Re: le nuage d akatsuki Ven 1 Aoû - 20:36
ba en faite j ai pa fait beaucoup de magasin j ai fait que etam lingerie et sephora apres j ai croiser jenny alor on a etai au cinema mais je m en suis tirer pour 50 balles alor sa va pa tro ruiner
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Sujet: Re: le nuage d akatsuki Sam 2 Aoû - 20:44
temari a écrit:
c est sa de faire le trottoire le soir sa rapporte gros :D
tu te prostitue le soir c est combien c est combien???