| Départ | |
|
+4Coupetleboss Baroncrapo Davelie Azhure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Départ Mer 30 Juil - 18:03 | |
| Bonjour vous tous !!!!
je viens vous signaler que je ne suis plus la baronne de la section deux , je viens de laisser la place au ptit cousin Dinin , qui je suis sure va superbement s'en sortir !!!
je quitte les vindics pour rejoindre Ftk
Certains ont quittés la guilde à cause de lui moi c est le contraire c est pour lui ....
Je remercie Barounet pour m'avoir libéré le plus vite qu'il a pu . Mais je serai restée tant qu'il me l'aurait demandé c'est un amour ....
Je vous aime tous et je serai toujours la pour vous, si vous en avez besoin .
Ne vous en faites pas je viendrai toujours faire mon tit tour sur le fofo avec la permission de barounet qui m'a laissé mes acces
Merci à vous tous et je ne suis pas loin je vous surveille !!!!!
Bisous | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Départ Mer 30 Juil - 18:18 | |
| Bonne chance dans ta nouvelle guilde, tu va nous manquer ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Départ Mer 30 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Départ Mer 30 Juil - 18:48 | |
| Faudrais ptétre recruter... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Départ Mer 30 Juil - 20:43 | |
| C'est prévu mon coupet ! On prend une semaine le temps du deuil ... Et hop à cheval | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: Départ Mer 30 Juil - 20:46 | |
| Ben en ce moment ya un départ toute les semaines, donc un deuil par semaine et ainsi de suite | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Départ Mer 30 Juil - 21:23 | |
| C'est le lot des grandes guildes !
On y arrivera ! | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Départ Mer 30 Juil - 23:26 | |
| Crapouyou je t'aime ^^ et je pourais étre le recruteur en chef ? siteplé
Dernière édition par Coupetleboss le Mer 30 Juil - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Mer 30 Juil - 23:41 | |
| Bonne chance dans ta nouvelle guilde Azhure, donne vite de tes nouvelles ! :) |
|
| |
maryblanche Jésus Noir
Nombre de messages : 47 Localisation : Vienne Age : 49 Emploi : gardienne de marmots Loisirs : ordi,lecture,loisirs creatifs Date d'inscription : 07/04/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Départ Jeu 31 Juil - 2:36 | |
| | |
|
| |
Képrie C'est finit, et dire que c'était la ville de mon premier amour !
Nombre de messages : 124 Localisation : 91 Age : 40 Emploi : Technicienne étalonnage Loisirs : Mangas, jeu, .... Date d'inscription : 05/02/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices 2
| Sujet: Re: Départ Jeu 31 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Départ Jeu 31 Juil - 11:30 | |
| Et on désespère pas !!! On se redresse, on bombe le torse ou la poitrine, on relève la tête et on est fière d'être des vindics !!! On va recruter et on en sortira meilleur !!!! | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Départ Jeu 31 Juil - 11:32 | |
| Bye Bye Azhure! Bonne chance et salut FTK de ma part Reviens vite dire un ti coucou ^^ Dav a raison, allez les vindics! ^^ | |
|
| |
alex2 Ptit Ange
Nombre de messages : 459 Age : 56 Date d'inscription : 02/12/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Départ Jeu 31 Juil - 11:51 | |
| quel dommage....azhure tu vas manquer ainsi que f t k mais bonne chance et donner de vos nouvelles :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|