Nous sommes la 12 éme guilde du jeu soit la septième guilde cartelloise à franchir le level 9 de guilde !
Et pourtant nous sommes classé 31 ème ! c'est vraiment intéressant cela signifis qu'on est plus doué que les autres ... ou qu'il n'ont pas un baron riche !
Et encore j'ai attendu une sécurité avant de passer ! Maintenant il nous faut 12 000 pt de guilde et 10 Million... alors gardez bien tout votre or de côter !
Et ... pour completer une joyeuse fête ...
J'annonce à tous et toutes.... que Davelie, Dinin et Teodras deviennent dès à présent chevalier Vindicatrices !
Invité Invité
Sujet: Re: Mégateuf ! Lun 28 Juil - 14:08
la vache lvl 9 je vien a peine de faire passer ma guilde lvl 5
Nombre de messages : 40 Localisation : a coté de toulouse (france) Age : 30 Emploi : collégien Loisirs : jeux video jeux video et jeux video mince j en ai qu' une Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 0
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Nombre de messages : 40 Localisation : a coté de toulouse (france) Age : 30 Emploi : collégien Loisirs : jeux video jeux video et jeux video mince j en ai qu' une Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 0
ca va en se qui concerne la boisson davelie fait pas les choses a moitié . bravo pour le lvl 9 et bravo aux chevaliers. davelie ca te jène si je t'enprinte un ou 2 tonneaux
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
il faux que je fasse le menage dans les messages mai j ai tro la fleme
Invité Invité
Sujet: Re: Mégateuf ! Lun 28 Juil - 22:29
Invité Invité
Sujet: Re: Mégateuf ! Lun 28 Juil - 22:39
si sa fais au moin 2 mois que je doit le faire
clemenstyle