Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Sujet: Re: un nouveau couple =P Dim 6 Juil - 14:29
t'inquiete tu vas y arriver et dire que je pensais tout pouvoir te dire Iron bixe met une peche a Iron sa c'et de mapart meme si tu prefere les cerise lol et lui met ensuite une patate et sa c'est de la part d'azzura mdr jtm ptit frere
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau couple =P Dim 6 Juil - 14:31
Il est jaloux Iron , il est jaloux
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Sujet: Re: un nouveau couple =P Dim 6 Juil - 14:36
Citation :
bixe met une peche a Iron sa c'et de mapart meme si tu prefere les cerise lol et lui met ensuite une patate et sa c'est de la part d'azzura mdr jtm ptit frere
C'est beau l'amour fraternel
ftk
Nombre de messages : 1401 Age : 50 Date d'inscription : 20/07/2007 Points : 0
Sujet: Re: un nouveau couple =P Dim 6 Juil - 15:09
Tiens un beau père va falloir que je m'en mèle
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Sujet: Re: un nouveau couple =P Dim 6 Juil - 15:17
t'es le fils a azzura
pourquoi on frappe ??
je 'évanouie et attends que lutty court pour me faire du bouche a bouche
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau couple =P Dim 6 Juil - 15:19
Iron a écrit:
t'es le fils a azzura
Oui oui c'est mon fils chéri que j'aime
iron vous vous etes passés le mot avec Bixou pour le bouche a bouche parce qu'il m'a fait le coup mais ca a rate , c'est moche qd meme
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: un nouveau couple =P Dim 6 Juil - 16:05
Citation :
Euh, moi on ma apprit que si une personne s'évanouissait, il fallait la taper très fort et si elle ne réagit pas c'est qu'elle est morte ou dans le coma !
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: un nouveau couple =P Dim 6 Juil - 16:54
*Ne fait que passer*
Oh, Iron a une nouvelle victime...
*repars en sifflant*
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: un nouveau couple =P Dim 6 Juil - 18:26
*s'arrête, terrorisé par le cri de Iron*
*pars en courant*
NONONON
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: un nouveau couple =P Dim 6 Juil - 19:26
Regarde Iron se tordre de douleur tout en souriant
Soit il a un problème au cerveau soit il aime avoir mal...
Expérience n°2 Donne un coup de pied aussi violant que le premier dans le ventre d'Iron
Oups, je crois que c'est ni l'un ni l'autre...
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: un nouveau couple =P Dim 6 Juil - 20:47
qu'est ce que vous avez contre moi ici d'abord bixe puis azzura crapounet qui encourage lutty a me casser la gueule et lutty qui bien sur le fait.. :cry: :cry:
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Sujet: Re: un nouveau couple =P Dim 6 Juil - 21:35
Moi je t'aime beaucuop Iron !!
Et c'est gentils de jouer avec Lutty
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau couple =P Dim 6 Juil - 21:39
Qui aime bien chatie bien
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: un nouveau couple =P Lun 7 Juil - 14:40
alors vous m'adorez je suis toucher
euh détails c'est surtout lutty qui joue avec moi mais sa va j'ai plus mal :drunken: on se sent mieux après s'être noyer dans un bain de champomie :silent: