Alors.. les jeunes.. avec beaucoup de retard.. le troisième concours !
Il est très simple... et un peu différent..
En fait vous allez raconté à vous tous une seule histoire.. mais.. vous prendrez chacun un chapite !
Bien entendu ... les titres des chapitres seront du mieux posssible orienté de telle manière a ce que cela ne gène pas pour le reste de l'histoire ! Quoi que... ça peu être un sacré bordel !
Sujet: Re: Concours 3 L'annonce Mar 17 Juin - 20:18
Inscris moi ! ça va être drôle ce gros bordel !!
:lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Concours 3 L'annonce Mar 17 Juin - 22:21
Je veux également participer !
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Sujet: Re: Concours 3 L'annonce Mer 18 Juin - 17:47
Des longues années d'apprentissage ! Je me suis entrainé dans les terres reculées d'Asie. Je faisais des exercices de zénitude sous une casque et des pompes à un doigt sous un précipice béant et tout ça dans un seul but ! Avoir la langue bien pendue :P
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: Concours 3 L'annonce Mer 18 Juin - 18:10
Arg ... mauvais pour moi ça :P
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: Concours 3 L'annonce Mer 18 Juin - 18:14
Jurer c'est mal !
Davelie Coeur